Mark029

Quel est votre GTA préféré ?

Quel est votre GTA préféré ?  

207 votes

  1. 1.

    • GTA I
      2
    • GTA London 69
      0
    • GTA II
      1
    • GTA Advance
      2
    • GTA III
      11
    • GTA Vice City
      43
    • GTA San Andreas
      128
    • GTA Liberty City Stories
      4
    • GTA Vice City Stories
      6
    • GTA IV
      4
    • GTA Chinatown Wars
      0
    • GTA V
      7


Recommended Posts

San Andreas car j'aime bien la durée de vie du jeu et surtout toutes les missions qui ya et les autres ptit trucs :wub:

 

 

 

mais mon second préférée c'est vice city je lai fini a 100.0% une seul fois mais j'ai recomancé ma partie 30000000000000000000000000000000000054846786 de fois :p et je comansais a le savoir par coeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être un vrai fan!!!! J'ai joué à tout les gta sauf gta4

Le premier était vraiment génial parce que tu pouvais créer d'immense bouchon et tout faire sauté, volé, tuer, les missions était farfelu, gore bref un bonheur pour l'époque et la ville s'appelait déjà Liberty City Vice city et si ma mémoire et bonne San andreas, Dès que tu tuait ou détruisait quelque chose cela te rapportais de la tune. Le 2 avec l'apparition des motos était génial la ville était varier, pond suspendu pour des grand sauts, des nouvelles armes lance roquette, le tank. London était un petit moins que gta 2 sauf que c'était en Europe peu d'amélioration.

 

Mon préféré est vice city pour son ambiance, l'histoire, le décor. En ajoutant le mode empire de vc stories et les améliorations de Sa andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon préféré est vice city pour son ambiance, l'histoire, le décor. En ajoutant le mode empire de vc stories et les améliorations de Sa andreas

 

Si on rajouterais les graphisme de Gta IV, sa serais le Gta parfais :sorcerer: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime tous,

J'aime GTA Vice City parce que j'aime cette ville, bonne durer de vie, et bon thème mafieux.

GTA San Andreas car sa durer de vie est a l'excellence !! Puis de très nombreuse possibiliter !

Sinon GTA II était rigolo lol, bon souvenir...

Vice City Story, pour plein de chose surtout les business !

GTA III, le premier en 3D ! ;)

Et les autre GTA biensurs...

Maintenant je dit "Vivement le 29 avril pour GTA IV !" :rolleyes:

Modifié par ffx62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III : j'ai découvert GTA par ce volet, j'ai adoré. Donc mention spéciale ^^

GTA vice city. Pas de côté sim's, l'apparition des motos, hélicos ... les années 80, la musique, l'ambiance... c'était pas mal.

Je deteste le côté "les sim's" de GTA san andreas : le faire manger, le muscler, ça m'énerve. Je n'ai pas trop aimé ce GTA ... pour moi c'est le pire de la série.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu GTA 1, car c'est ce jeu qui est a la base du genre, qui était une révolution a l'époque. J'y reste nostalgique!

Bien sur j'adore tout les GTA, mais pour mon vote j'ai prit pour critère : la joie et l'étonnement lorsque j'ai découvert le jeu. Par conséquent 2 choix s'offraient a moi : GTA 1 ou GTA 3.

GTA 1 : C'est le premier jeu ou l'on pouvais "foutre sa merde", une énorme surprise a sa sortie qu'un tel jeu pouvais exister.

GTA 3 : Personnellement, je m'atendais pas du tout a voir, a l'époque, la série GTA continuer, de plus en 3D, qui m'as conquis dès les premières minutes ou j'ai vu un gars a micromania y joué. (Direct j'lai acheter, j'etais venu pour un autre jeu je sais plus lequel lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adorer Vice city

J'ai passé des heureus dessus

Je me souvien encore les bon moments ce que je resesntais quand je mettais le cd dans ma playstation j'etait tout content et tout

Mais c'est vrai que le coté sim's de san andreas c'etait assez lourd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adorer Vice city

J'ai passé des heureus dessus

Je me souvien encore les bon moments ce que je resesntais quand je mettais le cd dans ma playstation j'etait tout content et tout

Mais c'est vrai que le coté sim's de san andreas c'etait assez lourd ...

Une fois mon père me la confisqué pendant une semaine j'ai capoter, la semaine la plus longue de ma vie :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté San Andreas, car j'ai bien aimé le Scénario assez long, la map très grande et les nombreuses possibilités d'activités et véhicules disponibles, de plus, il est excellent pour stunter :flowers:

Mais coté ambiance, de loin les VC's. ;)

Modifié par KaTeNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant