DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Ils y pensent sûrement c'est juste que nos manettes sont limitées en boutons :)

 

Ce n'est pas question d'appuyer sur un bouton. Dans Driver par exemple, on avait automatiquement le clignotant lorsque que l'on maintenait les touches droites ou gauche à l'arrêt je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre les clignotants automatiquement lorsqu'on tourne n'est pas une bonne idée dans GTA, tout simplement à cause des courses poursuites fréquentes dans le jeu avec la police ou d'autres assaillants. Ce serait idiot d'indiquer où on va tourner. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt de pouvoir mettre les clignotants pour tourner mais par contre de pouvoirs mettre les feux de panne je trouverais ça simpa même si pas de grand intérêt non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la Russie !

On dit toujours qu'on ne peut pas prendre un pays comme la France, Espagne et autres.

À cause du fait que se sont des pays trop calme pour l'ambiance GTA.

 

Mais la Russie je pense que ça serait juste parfait ! Avec la Mafia, puis le pays immense et tout les trafiques là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas uniquement le fait que ces pays soient calme, c'est que GTA est une satire de la société américaine, il se doit donc se dérouler aux USA.

 

Je suis d'accords mais changer d'horizon ferait pas de mal je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur San Andreas ils ont fait des petites merveilles :noel:

Faudra que je recherhe ça !

 

Sur ce je vais y aller, je reviens dans la soirée, à plus tard. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour GTA IV il y a le mod Gostown Paradise, ou un truc du genre, il s'agit d'une île tropicale. Il y a aussi SA qui a été refait avec la technologie de GTA IV.

 

Ainsi que GTA 3 et Vice City !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour GTA IV il y a le mod Gostown Paradise, ou un truc du genre, il s'agit d'une île tropicale. Il y a aussi SA qui a été refait avec la technologie de GTA IV.

 

Ainsi que GTA 3 et Vice City !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est du GTA IV mélangé avec cela ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.