DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Ouais, l'option d'évolution avec les armes, véhicules et compagnie, c'était pas mal. San Andreas était bien complet.

 

Moi à part plus de liberté, pas mal de missions annexes amusantes et que le fric serve à quelque chose, je ne demande pas grand chose... Z'ont intérêt à nous pondre quelque chose de révolutionnaire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des hélicoptère en vrai ou les portes ne se ferment pas, donc ça dépend du modèle de l'hélicoptère

 

 

Je pense qu'il y aura beaucoup de style d'hélicoptère et que certains offriront cette possibilité comme une portière normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais que Michael ait un jet privé avec pilote privé dans un aéroport et pouvoir prendre l'avion et tant que passager d'un bout à l'autre de la map et en attendant pouvoir interagir à l'interieur avec d'autres personnes, boire un verre ou fumer un cigar en attendant la fin du trajet :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est très séduisante c'est clair. L’intérieur d'un jet étant relativement large pour un déplacement manette en main.

 

Comme dans la dernière mission de TBOGT ...

J'aimerais bien que cela soit possible mais dans les camping-car... Comme ca on et pas obligée de retournée a la maison pour dormir ...

A moin que l'hotel soit activé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonne idées les mecs, j’espère que Rockstar lis vos pensés. L'argent est utile dans V, et l’acquisition d'un camping car qui pourrait constituer une "planque" mobile, ce serait vraiment énorme.

 

Imaginez vous tel des vagabonds installer votre chez vous dans vos spots préférés. Punaise l'idée est vraiment classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonne idées les mecs, j’espère que Rockstar lis vos pensés. L'argent est utile dans V, et l’acquisition d'un camping car qui pourrait constituer une "planque" mobile, ce serait vraiment énorme.

 

Imaginez vous tel des vagabonds installer votre chez vous dans vos spots préférés. Punaise l'idée est vraiment classe.

 

 

C'est claire l'idée est vraiment cool, etre posé en montagne ou dans la foret a vagabondé , putin que ca serai cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les herses c'était chaud quand même quand on n'a plus de pneus.

 

on a qu'a pouvoir via un garage, personnaliser son vehicule et pouvoir mettre des pneus increvables ou quoi. comme dans SR3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA qui se passe dans le monde entier.

Avec le vrai nom des villes et que si on ferait Paris-Marseille (en voitures) et bien sa prendrait autant de temps que dans la réalité.

Ca serait incroyablement long a faire mais sa serait trop bien.

 

Fumer ces mal, voyer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.