DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Je crois qu'il parle d'un GTA en France ???? Ou sinon c'est une vilaine mouche qui la piquer :thumbup:

 

Je ne vois pas en quoi ça serait nul mais bon de toute manière c'est pas prévu!:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar l'a annoncé lui même, qu'il ne sortira pas d'aussi tôt des USA.

 

 

 

 

Et franchement, je trouve qu'ils ont bien raison.

 

 

La population américaine est quasiment la plus diversifiée au monde et c'est tout ce qui fait le charme de ce pays et donc des GTA(s).

 

 

Dans un driver, le 2 il me semble bien, ils avaient reproduit la ville de Nice. C'était amusant de voir des R5 et des caisses françaises bien connues à nos yeux.

 

 

Mais les GTA ça se passe aux US et ça me plaît.

 

 

 

RDR est aux states, MP3 également, tous les GTA bien évidemment, Bully etc..., Rockstar serait-il chauvin ?

 

 

Peu importe, j'aime le voyage qu'ils nous proposent à chaque tour.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franchement, je trouve qu'ils ont bien raison.

 

 

La population américaine est quasiment la plus diversifiée au monde et c'est tout ce qui fait le charme de ce pays et donc des GTA(s).

 

 

Dans un driver, le 2 il me semble bien, ils avaient reproduit la ville de Nice. C'était amusant de voir des R5 et des caisses françaises bien connues à nos yeux.

 

 

Mais les GTA ça se passe aux US et ça me plaît.

 

 

 

RDR est aux states, MP3 également, tous les GTA bien évidemment, Bully etc..., Rockstar serait-il chauvin ?

 

 

Peu importe, j'aime le voyage qu'ils nous proposent à chaque tour.

 

Je suis du même avis que toi mais de là à ce que l'on puisse dire qu'en France ça serait pourrit faut pas pousser^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.