3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ouai est ou on devrai mettre des casque pour respirer est quand on tir avec des balles sa nous attein pa toutes suite a cause de la graviter Dans l'espace : Pas de gravité, pas d'atmosphère et donc pas de friction. Ta balle une foie tiré garderai la vitesse maximum aquise durant la détonation. Jusqu'au moment ou elle entrerai en contact avec un corp étrangé. Sur la lune : Moins de gravité, pas d'atmosphère et donc pas de friction. Ta balle une foie tiré garderai la vitesse maximum aquise durant la détonation. La faible gravité s'exercerai petit à petit jusqu'a ce que la balle heurte le sol lunaire ou un corp étrangé. (Je sais pas si avec un vitesse suffisante ton projectil ne serait même pas soumis à la gravité lunaire ...) Dans un cas comme dans l'autre, la balle serait plus rapide que sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Monsieur physicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Ca n'a pas avoir avec le contenu du jeu, mais avec la promotion : Rockstar devrait organiser un ou plusieurs évènements particuliers, et en comité restreint, pour la sortie du jeu. Ils avaient déjà organisé des soirées spéciales en 1999, par exemple, au moment de la commercialisation de GTA 2, comme on peut le lire dans Jeux Vidéo Magazine : "Des soirées GTA Pour promouvoir GTA 2 en 1999, Rockstar, qui venait d'emmenager à New York, eut l'idée d'organiser des soirées très privées appelées Rockstar Loft. Les lieux où se déroulaient ces soirées étaient tenus secrets. Il fallait laisser un message sur un répondeur et espérer que l'on vous rappelle. Le cas échéant, il fallait répondre à des questions étranges du genre : "Quel a été le plus moment de votre vie ?" Si la réponse convenait à votre interlocuteur, on vous donnait l'adresse où vous rendre. On remarque déjà, avec ces soirées Rockstar Loft, l'art des frères Houser et de Terry Donovan de créer le buzz." Modifié 31 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ce que j'aimerais, surtout pour le mode en ligne, quand nous sommes à deux dans la voiture, même le passager ne peut pas utiliser autres chose que les armes légères, se serait sympa que le collègue puisse sortir un petit bazooka par la fenêtre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Monsieur physicien Non, monsieur le physicien n'a juste pas séché sa 3ème.. 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Clairement, je ne suis pas physicien pour une cacahouète ... Je m’intéresse juste aux choses et j'aime bien les préciser quand elles sont erronés. Modifié 1 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Monsieur physicien Non, monsieur le physicien n'a juste pas séché sa 3ème.. +1 parce que tu es une espèce en sérieuse voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Merci, mais c'est juste le chapitre qui m'a intéressé, pour le reste, j'ai jamais réussis à être bon en S.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Monsieur physicien Non, monsieur le physicien n'a juste pas séché sa 3ème.. De mon temps on abordait pas ça en 3ème Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Monsieur physicien Non, monsieur le physicien n'a juste pas séché sa 3ème.. De mon temps on abordait pas ça en 3ème Oo Peu importe la classe, là on chipote^^ Ce qui est intéressant c'est que dans la direction des projectiles le vent sera pris en compte et certainement la gravité, je parle pour les fusils de snipers qui ont une longue portée, dans un GTA la gravité n'a pas d'importance pour un 1911 ou un Glock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Rien ne tend vers ça et le trailer irai même dans la direction opposé. Balle en ligne droite et pas de vent pris en compte. Les indication sont présente sur la lunette mais c'est de la déco' je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 La réponse le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Monsieur physicien Non, monsieur le physicien n'a juste pas séché sa 3ème.. De mon temps on abordait pas ça en 3ème Oo Peu importe la classe, là on chipote^^Ce qui est intéressant c'est que dans la direction des projectiles le vent sera pris en compte et certainement la gravité, je parle pour les fusils de snipers qui ont une longue portée, dans un GTA la gravité n'a pas d'importance pour un 1911 ou un Glock Ah bon, y'avait pas de chapitre sur la gravité ?Je me rappelle que sur GTA 4 la balle avait un certain temps d'arrivé, mais pas de gestion du vent ou de la gravité. Modifié 1 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 @RV La vitesse de la balle n'est pas liée à la gravité, enfin c'est tellement infime que ça n'est pas visible. Effectivement quand la cible est loin, la balle mettait un certain temps avant "d'impacter" mais quand on visait la tête de loin, la balle attérissait toujours dans la tête (si le type reste immobile comme tout bonne victime qui se respecte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 enfin c'est tellement infime que ça n'est pas visible. Tout dépend de la distance du tirs. Après tu à raison, la vitesse ne changerai pas (en ligne droite). Par-contre, tout objet en chute accélère. (Je ne souvient plus du ratio et de la limite). On peut donc en déduire que sur la lune, où la gravité existe en absence d'atmosphère, la balle continuerai d’accéléré au fur et à mesure que la gravité s'applique sur elle. Tout ceci est purement théorique et totalement HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 @RV La vitesse de la balle n'est pas liée à la gravité, enfin c'est tellement infime que ça n'est pas visible. Effectivement quand la cible est loin, la balle mettait un certain temps avant "d'impacter" mais quand on visait la tête de loin, la balle attérissait toujours dans la tête (si le type reste immobile comme tout bonne victime qui se respecte ) Je sais, j'ai pas dis le contraire dans mon précédent post. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestdu92i 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ce serait cool d'avoir le retour du lance-flammes. Le missile téléguidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ce serait cool d'avoir le retour du lance-flammes. Le missile téléguidé. Un bon gros Nikita façon MGS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je doute vraiment qu'il y ait une prise en compte du vent, ce n'est pas un jeu de guerre où le moindre détail compte car ça tourne autour de ça. Par contre, une gestion de la distance plus peaufinée reste possible, ce serait d'ailleurs sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestdu92i 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ha oui, j'espère qu'il y aura plus de codes que dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites