GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Merci c'est gentil Je sais que c'es long mais si on a tout ca ce serait vraiment cool Tu pourrais résumé ton gros texte, j'ai la flemme de tout lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Slt a tous, je suis nouveau, j'ai lu vos envies et ca m'a plus !(Je ne peux par fais les accents car je suis en vacances au Canada et le clavier n'est pas comme celui de France) (le clavier n'est pas du Canada mais je sais pas d'ou). Enfin bref, mes envies: De beaux vehicules, cuztomizables, que la boue, les rayures et autres soit visibles sur le vehicule et que l'on peux nettoyer la boue ou autre au lavage-auto ou nettoyer soi-meme son vehicule. Belle Motos avec un bon son du moteur (Vader, Sanchez, BF-400, PCJ-600 ,NRG-900, Quad,HPV1000, side-cars cars se serait amusant comme j'ai vu sur un autre topic que le passage (un pote ou un perso de la mission) puissent tirer avec des armes lourdres contre un gang ennemi, mafia, policiers et autres, une vue interieur (sur la moto aussi), Comet,Bullet GT, F620, Infernus, Tutismo, Super GT, Sentinel\XS, Sultan\RS, Dukes, Cavalcade\FXT, Serrano, Buffalo, Cognosenti, PMP600, Landstalker, Limousine, Patriot, Mesa, et autres voitures, le retour de la stallion, Lowriders, Kart, Jet-Pack, Monster truck, Moissonneuse bateuse, BMX et VTT, autres voitures insolites, Hydra, Shamal, Jet Prives, avion normaux, autres avions, Buzzard, Maverick, Annihilator, les helicos avec le magnet pour prendre les vehicules et les rapporter dans sa planque, et autres, autres helicopteres, Jet Max, Yatch prives, surf, planche a voile, Jet-Ski, barque avec la possibilites de ramer, voiliers, autres bateaux et avec une possibilites de rentrer ,habiter, visiter les vehicules comme le yatch prive ou pas priver, meme chose avec avion, helicos, camping-car et autres... Pouvoir s'asseoir, Manger (chez soi,chez d'autres personnes et au restaurant avec une possibilite de choisir son menu et manger en utilisant le joystick haut bas pour couper avec le couter et appuyer pour saisir la nourriture avec la fourchette), aller chez les gens et batiments comme centre commercial et magasins pour pouvoir faire ses courses, acheter des vetement pour le joueur comme gta sa, acheter des bijoux diamant pour soi et offrir a quelqu'un comme cadeau, acheter un portable, et autres, aller dans les hotels (louer des chambres V.I.P ou normal, entrer partout dedans comme les chambres, toilettes, administrations, et aussi autres...),aller dans la banque pour voir son compte bancaire(le creer avant et pourvoir mettre de l'argent de cote et economiser en cas de perte d'argent)braquer la banque (voler beaucoup d'argent et faire comme un braquage reel en disant aux personnes de se mettre a terre et que le banquier nous conduit et ouvre le coffre fort), chez les gens pour pouvoir cambrioler ou faire comme si on est chez soi, aller dans un magasin de musique pour pouvoir s'acheter des musiques et creer sa playlist comme dans Saints Row, aller dans les hopitaux, commissariats, aeroports, stade pour voir des matchs de tout types de sports,et autres ! Pouvoir escalader comme gta sa et iv car sinon, pouvoir faire le yamakasi, si ils ont mis la nature, qu'il y a bigfoot, des dangers, pour camper, mettre une tente et dormir dedans, pisser, chasser, rouler dans la nature avec VTT, BMX, Sanchez, Quad, 4x4 et autres avec le possibilites de faire des cascades, environnement destructif, belles armes, cuztomizables, payer les factures, avoir un job avec un bon salaire, avoir une famille et ramener ses enfants a l'ecole, pas de cascades uniques(je veux dire de ne pas faire ??? sur ??? reussis car c'est chiant, pouvoir personnaliser son joueur, tatouages, gym pour pouvoir de la muscu, apprendres des mouvement , une bonne et longue histoire de jeu avec difficulte et de bonne mission ! Pouvoir parler avec les gens et avoir beaucoup de contact, ascenseur et escalators, que la police soit meilleure je veux dire qu'ils essayent de nous faire sortir de la route et mieux nous coller, beaucoup de vetements, prendre les gens en otage et demandera une de ses priches la rancon, faire l'espion en entran dans les conduits d'aerations, encore de l'import-exports, ecole de conduite et autres... , et d'autres choses je n'ai pas tout dis je m'en souviens plus... Je suis sur que le roman que j'ai fais plaira a tout le monde pour ses envies ! Et je sais que c'est long... J'ai fais des reprises ses mieux ! Le problème ce n'est pas vraiment la longueur mais c'est surtout la manière dont est structuré ton message. Tout est sur un même bloc, il n'y aucun paragraphe et ça rend la lecture bien plus difficile. Etant donné qu'il serai assez laborieux de séparer chacune de tes idées dans une citation distincte, je vais utiliser des codes couleurs. Ce n'est pas un peu trop poussé ? Même dans les Sims il n'y a pas de QTE pour manger, je veux bien voir une mini-cinématique de notre perso qui mange (surtout si il est avec un(e) ou plusieurs ami(e)(s)) mais de là à le faire manger ... La seul chose (dans le même genre) qui pourrai être sympa, c'est si il y a des concours/minj-jeux ou l'on doit manger plus vite qu'un autre (un peu comme dans TBoGT avec le "jeu à boire"). Là encore même remarque, ça s'éloigne trop de GTA pour moi. Euh ... est-ce vraiment utile ? Du parle de tout le PNJ, qui sont dans la rue ?! Si c'est le cas, je trouve que c'est un peu gros là. Mis à part ces quelques idées, les autres sont globalement bonnes (selon moi). Modifié 26 juillet 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Merci Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Pour euh ... se soulager se serait bien de pouvoir le faire quand on veut et n'importe où () genre un mec nous écrase et on lui pisse sur sa caisse ( ) pas sous la forme d'un besoin comme manger dans San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Non on apserge d'essence ca caisse et on prends un briquet et on l'allume ou un cocktail molotov mais il a interet a etre realiste et puissant :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Pour euh ... se soulager se serait bien de pouvoir le faire quand on veut et n'importe où () genre un mec nous écrase et on lui pisse sur sa caisse ( ) pas sous la forme d'un besoin comme manger dans San Andreas. comme dans postal 2 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Alors moi j'ai eu une idée pourquoi pas avoir un train dans GTA V est ensuite chopper un personne et la mettre sur les rails de train la laisser et quand le train passe deçu qu'il y est une explosion comme dans Red Dead Redemption mais plus réaliste , hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Pas mal comme idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Ouais bonne idée. aprés tu parle des autres a dire argumenter mais enfait tes pareil toi ^^ moi je souhaiterais avoir un gta V plus realiste , complet , et qu'on puisse faire des courses a jet ski aprés si je met tout yaura un PAVé !!! comme chaque nouveau gta !! Modifié 28 juillet 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 aprés tu parle des autres a dire argumenter mais enfait tes pareil toi ^^ 100 ème messages ! GG à toi ! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 aprés tu parle des autres a dire argumenter mais enfait tes pareil toi ^^ moi je souhaiterais avoir un gta V plus realiste , complet , et qu'on puisse faire des courses a jet ski aprés si je met tout yaura un PAVé !!! comme chaque nouveau gta !! Et alors quest ce que je vais mettre de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Je trouve les sniper de GTA mal fait ... Donc une amélioration au niveau des sniper ! Et en parlant de snip j'aimerai un M-200 Intervention ! L96 ! Et Barett.50 Modifié 29 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Je trouve les sniper de GTA mal fait ... Donc une amélioration au niveau des sniper ! Et en parlant de snip j'aimerai un M-200 Intervention ! L96 ! Et Barett.50 Gta c est pas call of ni battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Gta c est pas call of ni battlefield Oui, les armes ne doivent pas être des armes que l'on trouve que à l'armée, mais des fusils que l'on trouve au premier supermarché au U.S.A. ou chez des trafiquants, les snipe sont très bien d'ailleurs, le dernier est semi-auto et a un bon chargeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Oui j'avoue une amelioration de sniper on peux tres bien etre Sniper Elite dans le jeu mais celui de TBOGT etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Oui, les armes ne doivent pas être des armes que l'on trouve que à l'armée, mais des fusils que l'on trouve au premier supermarché au U.S.A. ou chez des trafiquants, les snipe sont très bien d'ailleurs, le dernier est semi-auto et a un bon chargeur. Et alors ... Regardes les armes suivante : PSG1, MP5K, AK47, M4A1, DESERT EAGLE, P90, MINI-UZI, PECHENEG et j'en passe sont des armes de Call Of Duty Modern Warfare et Black Ops (et BF3) présente dans GTA 4 normale + TBoGT donc non ce n'est pas un jeu de guerre mais ce sont des armes de base.... Donc pourquoi pas améliorer les sniper dans GTA 5 ! Avec plus de choix d'armes ! Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Je trouve les sniper de GTA mal fait ... Donc une amélioration au niveau des sniper ! Et en parlant de snip j'aimerai un M-200 Intervention ! L96 ! Et Barett.50 Ouais bon aussi faut pas abuser avec les sniper tu vas pas mettre 3 snipers dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Le truc parfait ça serait de pouvoir détruire des immeubles avec des attentats à la bombe maisbon, c'est un peu mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites