TheToch

Les voix en Français?

A votre avis les voix seront en français?  

158 votes

  1. 1.

    • Oui
      17
    • Non
      141
  2. 2.

    • Oui
      100
    • Non
      58


Recommended Posts

des voix françaises ?! t'es fou ! qui doublerais ? johnny halliday,jean reno,michel sardou... :)

a ce moment la je l'achete rien que pour le péter en deux ;):p

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, jamais tu verras un GTA en Français! (sauf s'il se passe en France mais bon^^!)

Perso je m'y suis fait aux voix américaines, et j'aime bien l'intonnation et tout, et les insultes version ricain ça pête mieux! :p

Donc pas de raison de changer pour moi...

Surtout que le risque si VF il y a, que les voix fr soient nulles est très fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une, c'est impossible qu'elles soient en français, à moins que Rockstar fasse un très gros effort.

De deux, je préfères en anglais, ça permet d'enrichir mon vocabulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, t'as qu'à regarder celles des feux de l'amour pour te faire une idée :)

 

+1 pour Patron, étant donné mon départ aux States... :lol:

(D'ailleurs j'ai fait un contrôle d'Anglais tout à l'heure, easy :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, t'as qu'à regarder celles des feux de l'amour pour te faire une idée :whistling:

 

+1 pour Patron, étant donné mon départ aux States... :)

(D'ailleurs j'ai fait un contrôle d'Anglais tout à l'heure, easy :p)

 

MDR !!!!!

Moi je pense que Rockstar ne fera jamais l'effort de faire une version française. Pour moi je trouve trés bien GTA version original avec les sous-titres, le seul hic c'est lors des poursuite en véhicule ou autres trucs qui se passe en voitures, perso j'ai un peu de mal a lier et a conduire en même temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!!!

Moi je pense que Rockstar ne fera jamais l'effort de faire une version française. Pour moi je trouve trés bien GTA version original avec les sous-titres, le seul hic c'est lors des poursuite en véhicule ou autres trucs qui se passe en voitures, perso j'ai un peu de mal a lire et a conduire en même temps :lol:

+1

Absolument pareil !!

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou on peut trouver les voix fr?

 

:lol: si je comprend bien ta question tu voudrait savoir où est-ce que l'on trouve les voix française!!

Ben d'après ce que je connais en GTA et si je ne me trompe pas, il n'éxiste pas de voix française pour GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que officiellemetn R* n'en as pas faites, masi je demande si des gars en France on eut la bonne idée d'en faire, tout comme c'est le cas sur baldur's gate par exemple; on peut y trouver tout pleinde voix fr hommes et femmes et pas faites que par la meme team ou personne^^

 

ce serais bien meme pour les radios genre els interview tout ça

 

pour els meus ben si vous trouvez pas de meufs qui veulent preter leurs voix faut utiliser un modificateur de voix; j'aurais deja fait mes propres voix fr mais je peut pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le doublage en Français sa ferait perdre du charme aux GTA, mais sa peut être positif lorsque l'on conduit une voiture et que l'on doit lire les sous-titre, car évidemment on à pas les yeux sur la route et paf on se prend une voiture! xD

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant