TheToch

Les voix en Français?

A votre avis les voix seront en français?  

158 votes

  1. 1.

    • Oui
      17
    • Non
      141
  2. 2.

    • Oui
      100
    • Non
      58


Recommended Posts

beh pourmoi le prochain gta je pensse qu'il vont faire les voix en français mais pour moi sa pourait casser un peu l'ambiance du jeu et pour les gros mot sa se trouve il vont faire en sorte comme dans quelque série il bloque la voix avec une sorte de bip et sa pourait etre fait dans le prochain gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce sera en Anglais et tant mieux :( car les sous titres sont bien mis, ils sont pas trop rapide contrairement au jeu Saint Row ou il est carrément impossible de lire !! La c'est bien car grâce a ça on peut voir qu'il y'a des touristes Italien, Français, Espagnol etc.. c'est mieux plus réaliste ! ;):D

 

EDIT : Apres si le jeu se passe en France y'a plutôt intérêt que se soit en Français car deja que ca me saoulerais que se soit en France, alors si en plus c'est en Anglais :):)

Modifié par Liberty93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que dans gta v il y aura la vf.Rokstar a toujours mis les voit us dans leur je vois pas pourquoi sa changerais maintenant :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

 

US: "LCPD FREEZE MOTHERFUCKER!"

 

VF: "LCPD ARÊTE-TOI VILAIN GALOPIN!"

Lol, :laugh: :laugh:

 

Oui, pour moi, une VF est totalement inutile.

Moi même, je mets les sous-titres en anglais :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version originale US sous-titrée en Français !

C'est sûr que tu vois les personnages d'une autre magnière mais moi ça me fait toujours marrer quand j'entend une expression en US !

J'ai pas mal de vocabulaire en Anglais et je le dois en partie à GTA (je vous le jure ! D'ailleurs, à tous ceux qui sont mineurs : vous pouvez dire cela à vos parents pour qu'ils vous achètent le jeu ! :thumbup: )

D'ailleurs ça m'a fait apprendre pleins d'expressions (très très gentilles bien sûr ! :whistling: ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant