KevFB 4 610 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 19:00 21h précises, en France métropolitaine ! (15h, heure de New York) Le large aperçu de Grand Theft Auto VI, annoncé il y a trois semaines, est donc désormais disponible sur Netflix ! Si vous possédez un abonnement à la plateforme de streaming, rendez-vous directement sur ce lien pour regarder confortablement cette longue vidéo de présentation de 26 minutes. Celle-ci a entièrement été capturée sur PlayStation 5. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous cette nuit à 3h du matin (heure de France métropolitaine) pour découvrir ce large aperçu directement sur la chaîne YouTube de Rockstar Games ainsi que le site officiel du jeu, et ce gratuitement. Pour rappel, cette présentation vidéo sera suivie par des previews écrites ou en vidéos ; la compagnie a en effet invité un certain nombre de médias et créateurs de contenus dans les locaux de Rockstar North, en Écosse, en juillet. Le magazine Dazed a d'ailleurs ouvert le bal hier avec des informations et images exclusives. Bon visionnage ! Lien : Netflix 2 Lively et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 349 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 19:38 Eh bien, je ne sais plus quoi dire... Rockstar arrive encore à nous surprendre. Le jeu a l'air dingue, avec un niveau de détails absolument gigantesque. Vice City grouille de vie, la map, la lumières, la relation Jason et Lucia.... C'est juste incroyable ! L'analyse de ce large aperçu + les previews vont prendre beaucoup de temps ! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 355 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 20:01 (modifié) Vivement l'analyse !!! <= Je n'ai pas Netruc, donc je verrais certainement la vidéo demain matin ... Modifié jeudi à 20:03 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 610 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 20:17 il y a 15 minutes, NeAlithyk a dit : Vivement l'analyse !!! <= Je n'ai pas Netruc, donc je verrais certainement la vidéo demain matin ... J'ai ajouté le teaser posté par Netflix si tu veux un aperçu de ce qui t'attend. Tu retrouveras évidemment la vidéo YouTube par la suite dans un autre article ici évidemment. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 816 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 21:03 Ah fan des lunes, quelle bande de magiciens ! C'est beau, le format était complètement inattendu ! J'en ai pris plein les yeux et je continue à avoir des infos de ci de là. Je crains que ma nuit ne soit courte ! Le niveau de détail a l'air juste exceptionnel, j'en ai eu le souffle coupé, wow !! En effet, l'analyse risque de prendre un moment et 3-4 pages environ HYPEEEEEE 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 355 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 21:21 il y a une heure, KevFB a dit : J'ai ajouté le teaser posté par Netflix si tu veux un aperçu de ce qui t'attend. Tu retrouveras évidemment la vidéo YouTube par la suite dans un autre article ici évidemment. Un énorme merci, ... je vais me garder ça pour demain matin, histoire de pouvoir dormir sur mes deux oreilles (autrement, ça va tourner, achat PS5 ou pas ?), .... (ou attente sortie PC?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites