Le chat de Ganton

[SA][STUNT] Mes premieres videos solos en bmx

Recommended Posts

Moi je skate :rolleyes:

 

Donc, tu parlais d'un mod skate, je te présente un mod encore en beta, qui remplasse un objet de la map ( uen boite aux lettres) en skateboard, avec animations modifiées, tu te tiens comme sur un skate, tu peut pousser du pied pour accélére, et la possibilité de faire des tricks est en cours.

 

Censuré par polo_giko (pas de pub)

 

Je me permet de mêtre le lien direct vers le DL sur le site, pour reconnaissance envers l'auteur.

merci vieux! Moi qui en rêvais depuis longtemps! Et pour info, je tiens à signaler que je skate aussi depuis 2000.Il va y avoir des tas de vids dans pas longtemps si jamais ils sortent ce mod en version finale! Et euh, je crois qu'il parle plutôt du bike et non d'une boîte aux lettres hein!071022093052156221345974.gif

Euh,Polo,j'arrive pas à trouver la vidéo solo de bmx, un coup de main? laisse tomber, j'ai trouvé : pour ceux que ça intéresse : c'est

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérons-le en tout cas. ;-)

avis:les vids seront momentanément indisponibles(trop occupé à faire le test du 'mod extraordinaire' de superglou,il faut dire que je tiens à le faire dans les règles,photos,vidéos et commentaires).je reviens bientôt!

Edit :

Me rev'la (tests finis!) avec des vids un peu HS (mes premières vidéos en nrg500 :rolleyes: ) :

https://www.youtube.com/watch?v=sI6pwGJTwbM(je sais, le nom est long, mais le stunt est nul!)

Frapsés avec le fameux mod activé

euh...dites : Disons que v'la ma première vid montée (WMM, hélas), je le mentionne clairement hein : "LEARNING" (=apprentissage pour les anglophobes)

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Faut pas éditer pour mettre les liens et ensuite double-poster pour attirer l'attention, mais poster les vidéos en même temps qu'attirer l'attention... :(

Te voilà renseigné :p

 

Je regarde (et t'es pas obligé de préciser l'anglais :))

 

EDIT: les stunts sont vraiment simplets, n'hésite pas à faire des olds pour améliorer tes performances.

Par contre, les """"musiques"""" sont un peu... extrêmes, tu les a trouvées où ? XD

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,message reçu m'sieur.d'abord,qu'entends-tu par stunts olds?et pour la musique,c'était sur un site de chansons grivoises,j'vais chercher paske ça faisait longtemps que j'y suis pas allé.a+, la vid 'learning 2' c'est pour bientot,j'attends d'avoir d'autres softs de montage pour evoluer hors du learning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stunt dit "old" est un spot qui a déjà était utilisé, et qui en général n'est pas très bien vu de le refaire, mais ça ne l'empêche pas de le stunter non plus... :)

Par exemple, moi en ce moment je suis sur un old d'un très bon stunter (Makrame) et que je vais mettre dans ma vidéo, mais c'est pas grave parce qu'il est spectaculaire... :(

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Polo_giko ,Old c'est seulement qu'il à déjà utilisé par forcement mal vus !

Je me rapelle de stunt spectaculaire et pourtant tout le monde criait aux olds :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant