Le chat de Ganton

[SA][STUNT] Mes premieres videos solos en bmx

Recommended Posts

Bonjour toul'monde!

J'espère que vous apprécierez ces quelques stunts en bmx (je sais,c'est moche et facile, mais ce sont les premières de mon cru, vos critiques seront les bienvenues!)

:D j'ai un peu forcé sur la compression, je sais!

Merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements.est-ce qu'il y aurai un bon spot de pour les grinds en bmx?les coords me suffiront,encore merci.

 

Tu vois ou tu a fait tes 2 grinds, tu remonte le route, et tu vas voir qu'il y a une longue barrière, je pense qu'il y a moyen que tu t'éclates dessus :D

 

Je te met un tuto que j'ai fait, pour le grind en nrg500, mais c'est juste pour te montrer la barre que tu pourrais grinder ;)

 

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais le site,d'ailleurs j'y suis deja inscrit en tant que el gato loco.eh,oui,petit a petit le stunter creuse sa tombe :-).j'ai deja essaye le montage mais je n'ai que movie maker2,alors...bof,pas top hein.

 

Comment il se la pète, le Vitalic, là! Chapeau monsieur, vous méritez amplement le titre de stunter.

Dites, comment on fait pour bien tenir le grind j'usqu'au bout?(le bmx a tendance à tourner sur lui même quand on arrive sur le rail à grande vitesse).

Encore une fois, chapô!! :blushing: j'en ai honte, tellement chuis nul

re-moi : C'est vraiment pas évident de maintenir le grind!! Voyez https://www.youtube.com/watch?v=bq3Y0cG7JSI.

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais le site,d'ailleurs j'y suis deja inscrit en tant que el gato loco.eh,oui,petit a petit le stunter creuse sa tombe :-).j'ai deja essaye le montage mais je n'ai que movie maker2,alors...bof,pas top hein.

 

Comment il se la pète, le Vitalic, là! Chapeau monsieur, vous méritez amplement le titre de stunter.

Dites, comment on fait pour bien tenir le grind j'usqu'au bout?(le bmx a tendance à tourner sur lui même quand on arrive sur le rail à grande vitesse).

Encore une fois, chapô!! :blushing: j'en ai honte, tellement chuis nul

re-moi : C'est vraiment pas évident de maintenir le grind!! Voyez https://www.youtube.com/watch?v=bq3Y0cG7JSI.

 

Effectivement en BMX c'est assez dur, le tout c'est de bien etre perpendiculaire à la barre, faut s'entrainer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis promis de ne pas toucher au handling.

Encore heureux ! Nous stunters nous détestons les moddeurs (sauf TOF, mais c'est un cas particulier...) :rolleyes:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant