Le chat de Ganton

[SA][STUNT] Mes premieres videos solos en bmx

Recommended Posts

Re-slu le monde!

Après ce court moment d'absence, revoilà que le chat pointe le museau :

avec deux petites vids qui seront dans "Learning 2 - le retour de la vengeance!" (je sais, ça fait nul comme titre :whistling1: ) :

Si vous avez des suggestions sur le meilleur logiciel de montage vids, perso j'ai utilisé WMM, et c'est pas top!! puis j'ai émigré vers Super Montage Vidéo, un peu trop super à mon goût, et pas très facile d'accès, en plus ça plante à chaque foislors du rendering... pliz helpe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le d3d9 rend bien sur toi :lol:

rend bien sur la machine plutot,faut pas confondre XD.merci à tous,et pour polo:j'ai pas les moyens de m'offrir végas(j'ai lu le topic du dj avant).y a-t-il une(des) alternatives?je m'attends pa à du freeware,mais quelque chose de plus facile à cr...er.pour learning 2,je vais me contenter de WMM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal t'es 2 stunts mais essaye de tenir le ledge grind plus longtemps !

j'vais essayer.pour le wmm,il vient juste de lacher prise après installation de nouveaux codecs videos,je re-travaille sur smv en croisant les doigts(pas évident de manipuler le mulot dans ce cas :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je m'y connais pas trop en stunt mais j'ai vu sur youtube une sacré vidéo de stunt(en BMX)

:-) y a des trucs pas mal mais l'auteur avoue avoir touché au handling pour ces figures...ce qui risque de ne pas trop impressioner.

(ok,polo,va pour vegas! ;-))

 

EH !!DITES !! :

V'la la video

(c'est tout de même mieux que "Learning 2 : le retour de la vengeance", non? :whistling1: ),

Bon vid et n'hésitez pas à critiquer, j'adore çaaa!!

A+ et bonn' view!

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo le chat ,il y a du level ,sa change des vidéo de noob ou on voit sans cesse les même stunt :o

 

Tu est créatif sa se ressent même si pour la plupart c'est du bol lol

 

continue :p J'ai aimé voir ta vidéo ,la bande son rend le tout enfantin j'aime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la plupart des stunts sont easy c'est simpa à regarder :p , tu est bien creatif en tous cas, et ça change de toutes les autres vidéos de "débutant" , continue, tu es sur la bonne voies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait du bien de voir du nouveau dans le stunt SA :p

meu non,c'est pas nouveau.c'est tout ce qu'y a de old,juste que ça ne se voit plus très souvent avec vos stunts de la muerte qui tuent. XD en tout cas,j'apprécie vos appréciations.

 

Eh dites :

V'la les vids qui seront sur ze learning 3, je finis les montages et c'est pour bientôt :

espérons que le WMM ne pète plus les plombs en attendant...

Allez à + et please STUNT !!

[/edit]

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stylé faudrait que tu fasse un montage avec une mise en scène pour que ça soit plus percutant :closedeyes:

Pas évident avec un wmv capricieux, mais je ferais de mon mieux. Y aura aussi un genre de bêtisier où on verra toutes les gamelles en essayant les stunts, ce sera assez long à faire mais je tiens à le faire bien...

Allez a + et please stunt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu le monde(pfiou,les toiles d'araignee par ici!:turned:

ya-t-il quelqu'un qui aurait des plugins pour vegas 5?j'en trouve que pour les 6.x et ca marche pas trop.

sinon tech-stunt(learning 3) est en chemin.j'editerai ce post a l'accouchement,comme ca les modos feront pas les grozyeux.

a+ piece & stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant