Le chat de Ganton

[SA][STUNT] Mes premieres videos solos en bmx

Recommended Posts

euh,l'hopital de market ou idlewood?si c'est ce dernier,c'est oui,une bonne barriere(qui entoure l'immeuble en construction,il ya trop de poteaux le long de la barriere du skatepark).sinon pour market st.je cherche encore.

 

Au skatepark, tu peut faire un grind sur la barrière qui entoure le chantier, en partant d'un toit et en arrivant sur la barrière en descente :rolleyes:, enfin après libre cours à ton imagiation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toit est un peu décalé par rapport à la cloture.ça va pas etre facile,mais c'est pas impossible.j'y reviens demain pask'ici,il est plus de minuit,ça fait 15h que je suis collé au pc,'faut reposer ses mirettes aussi hein,stunt ou pas.:-) bon dodo à tous!

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait bien que la nrg remporte la palme du stunting engine ma parole!y a-t-il un stunter bmx dans le coin?ou vtt,même le vélo à mémé?sinon,j'ai essayé et j'arrive à atteindre le rail mais pour le grind,c'est encore une autre histoire!j'y retourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah va sur le compte de gta-stunt sur youtube, et mate tout !! ^^

Et télécharge-en aussi, moi j'ai 39 vidéos de stunt sur mon ordi :rolleyes:

Non, je veux du meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah va sur gtastunting.com, et regarde les vidéos des teams [XSA], [TMS] et [ATS] :rolleyes:

Mais t'inquiète pas t'arriveras pas à faire ce qu'ils font, donc regarde d'abord gta-stunt... =/

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme j'ai cherché du côté de l'hopital de market street, j'ai trouvé ces deux spots (uniquement pour les bmx, puisque trop faciles sinon)

v'la le premier(très facile mais assez long pour prendre son pied!)

Et vla le deuxième(plutôt technique mais pas trop long)

J'enverrai mes videos dans un prochain EDIT paske j'arrive pas à me connecter sur youtube(problèmes de fonctions SQL,etc...)

A +

edit :(déjà?)

V'la pour le second spot, je sais, c'est encore du toupti stunt mais je vais en faire un qui soit un peu plus classe :rolleyes:

Edit 2 : Ce n'est que maintenant que j'ai maté looking down!!Chapeau Bas, Respect, c'est vrai que je n'ai remarqué aucune bmx dans le coin (j'ai même vu un freeway,je crois) mais vraiment Total Respect!!! Surtout pour les grinds!J'en ai les nyeux qui en ont pris pour leur compte!!Ma vid va paraître bien fade à côté de ça! :blushing:

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vite fais le grind ;)

Mais pas mal, prends moins d'élan pour grinder plus longtemps... :)

 

Je viens de penser, un jour, je suis tombé sur une solo de bmx de 2:00 min; que du freestyle pendant 2 min d'affilées, un truc de fou (je crois que c'est kr3mlin, mais je suis vraiment pas sûr du tout...)

 

Moi j'ai déjà fais de bon grind. A voir dans Man & Machine (sortie prochaine), je fais un bump2krail2grind :rolleyes: (en NRG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends sa sortie alors :-).j'ai abandoné pour quelques temps le roof to grind,mais sur le même spot,j'me suis fait un pti truc...je vous l'enverrai plus tard,bon courage pour la vid!encore une fois,felicitations pour la qualité de looking down,bon montage,bonne zik et bons stunts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les tutos Vital'

Extraordinaire bug pour le tram !

 

Oui, le bug m'a réellement surpris !

 

 

j'attends sa sortie alors :-).j'ai abandoné pour quelques temps le roof to grind,mais sur le même spot,j'me suis fait un pti truc...je vous l'enverrai plus tard,bon courage pour la vid!encore une fois,felicitations pour la qualité de looking down,bon montage,bonne zik et bons stunts!

 

Heu, polo n'est pas l'auteur de Looking Down, ne pas se méprendre ! xD

 

Je voit que tu aimes bien les bmx,

Tu as plusieurs truc marrant à faire, comme le catapulting, 2 methodes :

- avec grenades et carcasse de voiture :ici

-avec grenades et en faisant péter une hydra pas loin de la carcasse :ici

 

Je te laisse regarder les vidéos, c'est plus clair :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le bug m'a réellement surpris !

Heu, polo n'est pas l'auteur de Looking Down, ne pas se méprendre ! xD

 

Je voit que tu aimes bien les bmx,

Tu as plusieurs truc marrant à faire, comme le catapulting, 2 methodes :

- avec grenades et carcasse de voiture :ici

-avec grenades et en faisant péter une hydra pas loin de la carcasse :ici

 

Je te laisse regarder les vidéos, c'est plus clair :)

Oki, j'me les prends merci! Je savais que c'etait pas Polo l'auteur, chuis pas gaga non plus,moi! et v'la un

avec le premier spot précité (je pouvais pas l'éditer paske vous n'allez plus le lire après :rolleyes: ).

Et v'la une proposition de nouveau trick (??) : Le "

inspiré de la série des Tony Hawk(edit : pas facile à uploader dis donc!!) comme promis sur le chantier d'Idlewood.

 

et pour te répondre : vouiiii, j'adore le bmx (s'il y avait un skate dans gta sa,j'aurai préféré mais bon...) et les sports extremes en général, sauf le roller. <HS>--J'aime aussi quand les tricks sont classes et non agressifs, genre je saute d'un immeuble en feu directement dans un bassin de crocos avec des pics en acier couverts d'acides et tout nu (j'me lache un peu, je sais que c'est totalement HS)--</HS> :flowers: peace & love!

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je skate :rolleyes:

 

Donc, tu parlais d'un mod skate, je te présente un mod encore en beta, qui remplasse un objet de la map ( uen boite aux lettres) en skateboard, avec animations modifiées, tu te tiens comme sur un skate, tu peut pousser du pied pour accélére, et la possibilité de faire des tricks est en cours.

 

Censuré par polo_giko (pas de pub)

 

Je me permet de mêtre le lien direct vers le DL sur le site, pour reconnaissance envers l'auteur.

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, mais ça se passe sur msn; Pas de pub. (désolé, c'est encore mon boulot, non pas que je te hais...^^)

 

 

Oui, le bug m'a réellement surpris !

Heu, polo n'est pas l'auteur de Looking Down, ne pas se méprendre ! xD

 

Surtout qu'à l'entrée de la vidéo y'a marqué "KaynT presents" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant