effoworld

Où reservez vous Gta 4 .??

Recommended Posts

Je me souviens que tout le monde avait réservé pour GTA San Andreas, par peur de la pénurie. Le jour de sa sortie je suis allé à la Fnac, les rayons étaient pleins...

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, il y aura suffisamment de jeux pour tout le monde, même sans réserver :rolleyes:

 

Tout à fait, c'était pareil pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai réservé chez microplay et le gars ma dit que quand je reservais 1 jeu il en commandait 2 chez rockstar donc moi jsuis sur d'avoir mon jeu le 29 :rolleyes:

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réservé dans le Micromania qui se trouve en ville car, entre j'ai 2h30 de temps libre entre mes cours (car je suis au lycée) et j'irais l'acheter, et comme j'ai un joli bon de réduction, il me reviendra à 60€, trop impatient d'y être, l'un de les potes va même l'acheter le 29 Avril à 9h puis sécher les cours pour y jouer jusqu'au soir, comme quoi ce GTA va en occuper plus d'un, vivement le 29 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai réservé à Mega Games et j'ai 10€ de réduction :rolleyes: C'est toujours ça de pris ^^

 

Edit : C'est 10.49€ la réduc xD

Modifié par natsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prix chez leclerc, en promo a 54.60 et 2 euro en ticket leclerc ! :whistling1:

Le pack GTA 4 PS3 etant prevu à 449 euro, il vaut mieu acheter un pack ps3 gt prologue, puis gta 4 chez leclerc :closedeyes:

Modifié par sfx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui voulaient aller chez Leclerc

le jeu sera vendu 70€ comme ailleurs alors ne soyez pas degoutés

source : ici

Modifié par arroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, finalement je sais pas si je serais obligé d'aller à Score Game (où les vendeurs sont quand même de gros escrocs, enfin dans le magasin de ma ville, qui est Grenoble) et je ne pourrais pas profiter de mon bénéfique bon de réduction de 10€ si les réservations sont repoussées à la deuxième vague de production... je sais plus trop quoi faire :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micromania fidel depuis très longtemps ducoup j'suis conue des proprio ^^

 

ma réservation date de juillet 2007 manque de bol 2 jour après la fin de réservation des collector :crying:

Modifié par Accro-@-GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, finalement je sais pas si je serais obligé d'aller à Score Game (où les vendeurs sont quand même de gros escrocs, enfin dans le magasin de ma ville, qui est Grenoble) et je ne pourrais pas profiter de mon bénéfique bon de réduction de 10€ si les réservations sont repoussées à la deuxième vague de production... je sais plus trop quoi faire :crying:

 

 

Je confirme ! les vendeurs de Score Games sont des gros cons... J'ai réservé le mien à Micromania en face de Kanoè...Larkin38 dois savoir où c'est :turned:

 

Viva Grenoble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand l'as-tu réservé ?

PS: le Micromania en face de Kanoé c'est à Grand-Place ou à Grenoble même ? :turned:

T'façon j'en vois pas d'autres, mais comme j'habite à Vif eh bien... :)

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant