BenDeR

[MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

Recommended Posts

Heu, je tiens à dire que ce trailer est de style particulier...

Desfois, sur certains trailers, on peut voir du in-game, mais il se différencie aisément de la cinématique.

Pour ce trailer de GTAIV, il n'y a que des cinématiques, donc il ne faut pas tirer de conclusion hâtives... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam Houser avait annoncé dans la preview donné à IGN la suppression de tous les éléments irréalistes du jeu type flèches au dessus d'une voiture à suivre, icônes de vie etc...

Le sac de sport pourrait donc servir à ranger les armes encombrantes du type M4, kalachnikov, lance roquettes etc...,si je vois juste, au lieu de voir apparaitre comme par magie dans la main, on aurait droit à une jolie petite animation "sortie du sac" pour changer d'armes.Le must serait également d'avoir une animation ou Niko sort ses armes légères (deagle, uzi) de la poche intérieure de son blouson... l'avenir nous le dira.

 

Faut pas abusé OG, ta pas vu le temp que sa va prendre si ta une armé devant toi à tué de sortir ton Ak47 de ton sac ?? Encore y aura surement une action qui fait que quand tu change d'arme tu la sort de ta poche que ce soit gun, fusil etc comme dans jeu que je ne me rapelle plus le nom, Jvoit pas Niko courir comme une tortue parceque il aura un bazooka avec 80 fusé, un M4 une tronsonneuse et avec derriere lui 8 membres de gang qui le course, franchement c'est réaliste mais sa le frais pas du tout !!! Pis faut regardé la vérité, on voit qu'il braque une bank dans le trailer, après il et acoté d'une voiture avec le coffre ouvert, il a un sac il tire avec une Ak sur les flics...Facile à comprendre quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas abusé OG, ta pas vu le temp que sa va prendre si ta une armé devant toi à tué de sortir ton Ak47 de ton sac ?? Encore y aura surement une action qui fait que quand tu change d'arme tu la sort de ta poche que ce soit gun, fusil etc comme dans jeu que je ne me rapelle plus le nom, Jvoit pas Niko courir comme une tortue parceque il aura un bazooka avec 80 fusé, un M4 une tronsonneuse et avec derriere lui 8 membres de gang qui le course, franchement c'est réaliste mais sa le frais pas du tout !!! Pis faut regardé la vérité, on voit qu'il braque une bank dans le trailer, après il et acoté d'une voiture avec le coffre ouvert, il a un sac il tire avec une Ak sur les flics...Facile à comprendre quand même.....

 

 

r.png

 

Pas faux.Dommage...

Mais rien ne dis qu'avec un sac contenant une/plusieurs arme(s) lourde(s) il courrait "comme une tortue", il peut trés bien courir normalement mais juste avoir un sac lorsqu'il à des armes encombrantes, armes que t'es pas sensé "à part dans le monde merveilleux de GTA" pouvoir planquer sur toi aussi facilement qu'un téléphone portable. :wacko:

 

J'ai toujours trouvé ça trés con le fait que les armes apparaissent brutalement dans ta main, une anim ou il la sort du manteau serait la bienvenue.Le must serait un système identique au jeu Crackdown, ou tu puisses entreposer tes armes à la planque et choisir celle que tu veux prendre avec toi: ce qui éviterait de devoir sauvegarder (et je dois pas être le seul à faire ça ^^ ) aprés chaque mission, pour éviter de les perdre toutes si t'es tué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais s'il s'agit d'un bazooka il sera ou ? dans sa poche non nous sommes d'accord pour dire qu'il serais sur son dos...mais toute les armes qui se mettent dans le dos et bien il ne vas pas se trimbaler avec toutes ses armes...donc elle apparaitrons aussi par magie...

 

Perso ca ne m'a jamais géné que ca arrive par magie...au moin il y a de la rapidité :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le trailer c'est une compil' de plusieurs imagse, donc il se peut que le sac qu'ait Niko quand il tire, n'ait rien à voir avec la banque... De plus, il a ce sac avec lui à différents moments du trailer (même quand "il ne se passe rien") ce qui peut peut-être confirmé l'hypothèse d'OGM... :wacko:

 

A part si, comme dans pas mal de jeux, on sera limité en armes sur nous...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourqui pas...Vous connaissez bien mary popine non :sleeping:

 

Sinon un detail que j'aime et que je viens de remarquer: lorsque le coffre de la caisse est ouvert on voit la "structure" de la porte. Ce coffre a un relief meme a l'interieur. pas mal en soit ^^ mais une chose: certain voiture de SA ont un moteur DERRIERE donc un coffre DEVANT, ce sera pas banal si on oublie quel model a un coffre devant et inversement^^ si vous devez vous grouillez je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je vois pas Niko fouyer dans son sac pour trouver une arme...Faut pas abuser, à vouloir avoir un jeu trop réaliste, on va avoir un jeu injouable! Le sac je crois fortement qu'il y a de l'argent dedans, je pense que ça un grand rapport avec le gta 3 liberty city où la cinematique du debut était aussi un braquage de banque...

 

Donc peut être que Niko recherche une personne qui l'a bien mené en bateau (pour rester poli) comme Tony(hero de gta 3) qui recherche sa petite amie en cause de trahison ou peut être que cette personne a "planté" Niko...enfin on peut imaginer plein de trucs sur le senario.

 

Sinon il y a des phrases qui m'ont mit la puce à l'oreille du genre:

 

"Tout le monde est à la recherche de cette personne si spécial" donc cette personne est recherché peut être pour un deli, crime...

 

D'après ce que dis Niko, il y aurait un evenement qui aurait tout provoqué où Niko croit être le seul survivant...

 

Je crois aussi que Niko a passé un contrat comme quoi il faut qu'il fasse quelque chose pour quelqu'un et cette personne lui dira où se trouve la personne que recherche Niko. :)

 

Sur un scénario on peut aussi deviner que comme Roman n'a pas d'argent, Niko et compagnie organise peut être un plan pour gagner de l'argent: braquer une banque.

 

En tout cas si il y a un personnage où il faut chercher: c'est "Monsieur(ou madame) Crane" qui peut être la jeune blonde qu'on voit un moment.

 

Sinon est-ce que quelqu'un voit ce qu'il y a ecrit sur le siège de Niko à la fin de la 46eme secondes? Ca n'a pas d"importance mais vu au point où nous somme :wacko:

 

Moi je trouve que les personnage ont un peu une tête gonflée à la pompe à vélo non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est-en dit les séquence au corps a corps risque de devenir beaucoup plus intéressante au vu de la capacité du moteur graphique !!!

 

aufaite sur le siège j'ai compris ça: IVPONTE

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Niko ce trimballé avec une m4 acroché dans sont dos et passé à coté des flics sans rien dire...Mais j'espere que le sac c'est pas pour des armes, sa fera bidon...Toujours avoir un sac... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réalisme voudrait que comme n'importe qui, Niko sorte sa clef de sa poche pour ouvrir sa voiture, ça prend quoi allez 2sec ! Puis aprés on peut imaginer Que pour des voitures style de sport, Niko sorte sa clef et appuie sur un bouton qui déclenche les ouvertures et fermetures des portes électroniquement avec le petit bruit qui va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rockstar n'a pas assez de temps pour s'attarder sur des petits détails comme ça. Déjà de voir CJ bouger un bouton pour changer la radio dans San Andreas c'était pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant