BenDeR

[MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

Recommended Posts

je tiens a dire aussi qu'au péage vous aurez remarquez qu'il n'y a que 2 voitures , sinon c'est désert :whistling1: ...

Peut-être que Rockstar n'a pas fini de faire la circulation dans le jeu... Et quand tu prends l'autoroute c'est pas toujours bondé non plus... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que Rockstar n'a pas fini de faire la circulation dans le jeu... Et quand tu prends l'autoroute c'est pas toujours bondé non plus... :wacko:

Rockstar n'a pas encore codé le jeu, ce qui explique l'absence de numéro sur les Plaques d'immatriculation, l'absence de traffic, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'pense pas que ce soit très tripant des courses poursuites dans des bouchons^^!

Peut-être juste certains endroits auront des bouchons (endroits qu'il faudra donc éviter), mais le reste ce sera un peu plus que dans SA je pense (encore heureux, pcq quand même, SA c'était abusé, quand t'étais à pied t'avais pas une voiture pendant un moment!!)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'pense pas que ce soit très tripant des courses poursuites dans des bouchons^^!

Peut-être juste certains endroits auront des bouchons (endroits qu'il faudra donc éviter), mais le reste ce sera un peu plus que dans SA je pense (encore heureux, pcq quand même, SA c'était abusé, quand t'étais à pied t'avais pas une voiture pendant un moment!!)

 

Moi je trouve que justement ca doit etre génial les bouchons...imaginez une course poursuite...autoroute pas trop bondée et puis vous arrivez au centre la tout devient brusqué car tout est bouché, vous devez fuir et il y a les bouchons alors bon y vous reste quoi? les petites ruelles et les trotoires :wacko: digne d'eun film ^^ et si jamais pas envie de se casser la tete vous sortez de la caisse et vous courrez et a la sortie du bouchons vous chourrez une caisse...vous croyez que les flics vont sortir et prendre une voiture plus loin? non^^ sortir ca y a moyen mais des que vous aurez pris une autre caisse a vous la liberté...

 

Voila ce qui me fait penser que les ambouteillage sont une superbe idée :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a dit

 

et puis vous arrivez au centre la tout devient brusqué car tout est bouché, vous devez fuir et il y a les bouchons alors bon y vous reste quoi? les petites ruelles et les trotoires :wacko:

:whistling1:

 

Et puis sur l'autoroute on peut foncer sur la bande d'arrêt d'urgence ! Si ça se trouve on y evrra des gars en panne !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà vu des ruelles sur une autoroute par exemple? :wacko:

 

J'ai bien precisé en sortie d'autoroute ou quand on arrivait au centre mais bon :)

 

Sinon El Patron a deja repondu a ton sarcasme, il y a les bandes d'arret d'urgences.

 

Je pense aussi qu'il y aura des heures de pointes...il n'y a pas de bouchon la nuit par exemple... ou quand tout le monde travail...

Modifié par scartman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouchon ça peut étre asser coo,l si on fait une course poursuite ,et que le véhicule que l'on poursuit reste bloquer. On peut le tuer, et la mission est fini . A moin que dans les missions le conducteur que l'on poursuit évite les bouchons qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerais qu'il aille dans les bouchons volontairement mais on peux toujours imaginer l'empecher de prendre une sortie et donc le forcer a aller vers un bouchon^^

 

J'imagine deja les course poursuite en plein centre^^ n'oublions pas que la densité de la circulation dans cette ville (NY) est la meme que celle des piétons...vous imaginez le carnage? :wacko:

 

De toute facon pour ceux que les bouchons derangent n'oubliez pas que les GTA sont REMPLIS de codes en tout genre...vous pouvez etre quasi sur qu'il y en aurat un qui fera disparaitre la circulation :)

Modifié par scartman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous croyez pas faire need for speed en plein NY, car si vous faites ça à la police, ils risques de vous choper en 2 secondes^^vu que gta4 est beaucoup plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas...

Regardez tous les GTA, ils sont de plus en plus réalistes.

Mais pour ce qui est de la vitesse, non.

Ça n'a jamais été dans la mentalité de Rockstar de changer ce genre de chose.

Moi je vous dis, il n'y aura de poursuites pour cause d'excès de vitesse... :wacko:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant