Thedarkangel136

Vos suggestions pour Red Dead Redemption Online

Recommended Posts

Bienvenue sur le topic "Vos suggestions pour RDRonline". Le but de ce sujet est de proposer vos suggestions et idées d'amélioration pour le jeu, et ce que vous souhaiteriez y retrouver. Ce topic fera office de petit frère au topic 

Sauf qu'il servira pour exprimer vos attentes et vos idées concernant le mode multijoueurs de Red Dead Online

Alors je commence:

- Avoir une session vous et vos amies.

- Avoir le mode passif ( pouvoir tirer seulement sur PNJ et animaux sauf joueurs ).

- Avoir des activité comme le poker, le domino, le lancer de fer à cheval, le bras de fer, cinéma.

- Avoir des missions de braquages.

- Avoir un logement ( payant ) autre qu'un simple camp pour dormir en rajoutant ainsi la fatigue du personnage.

- Option modifier son personnage ( 100$ ou plus ).

- Possibilité de lancer une activité aléatoire.

- Exclusion d'un joueur d'une session public lorsqu’il tue plusieurs fois le cheval d'un autre qui n'est pas alliée.

- Impossibilité ou sanction de tuer un joueur non allié dans l'eau car celui-ci ne peut pas ce défendre.

- Classement des niveaux entre joueurs entre chaque sessions pour éviter l'écart discriminant un joueur débutant.

- Choisir les couleurs qui corresponde a chaque légende sur la carte.

- Pouvoir vendre qu'un certain nombre de fois par jours.

- Obtenir un trésor cachée 1 fois par semaines en plus de tout les 5 niveaux passer ( un malus pourrais si trouver ).

Salut! 

Je ne suis pas d'accord avec plusieurs de tes suggestions, comme par exemple la fatigue du personnage.. Mais je suis pour concernant la majorité de ce que tu proposes. (Par contre la limitation de vente, NON.)  J'avais plusieurs idées, mais je les ai oubliées mdlol, je les remettrais quand j'aurais trouvé. Bref, mes premières suggestions sont de pouvoir soigner un animal mourant tel qu'une biche ou autre (ils font tellement pitié ;-; ) puis de la même manière que l'on appelle un soutien aérien sur gtao, pouvoir siffler un animal apprivoisé tel qu'un loup, un ours, etc. Mais qui ne restera peut-être pas indéfiniment.