Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un quatrième membre pour le défi cerveau criminel (on est niveau 176,123,86). Si l'un d'entre vous est intéressé, il peut me contacter via jerfoucault@gmail.com, ou alors sur mon compte rockstargame (mon pseudo c'est beurresaler). Merci d'avançe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche au moins une personne pouvant lancer le braquage pacific standard pour le faire en boucle sans les préparations et avec la kuruma, je peux le lancer aussi et je l'ai réussi pleins de fois. Envoyez moi un message privé si ça vous intéresse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je recherche des hommes de mains pour faire les braquages
 
Informations générales :
- Support : (PS4)
- Micro : Oui
- Disponibilité : ... je n'est pas d'heure et de jours fixe
- Pseudo sur GTA Online : olivier_952
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : peu importe du moment qu'on peux discuté sérieusement et organisé des braquages tranquillement  sans que sa soit le
bordel.
- Autre : je suis un joueur sérieux qui joue calmement. j'aime bien aidé les nouveaux joueurs . j'aime bien que les choses soit bien faites. j'aime prendre mon temps pour réussir au maximum ce que j’entreprends. j'aime bien les défis mais pas trop dur quand même. je peux aussi bien faire chef du groupe ou un autre poste. faut tout essayer dans la vie.
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) :
- Choix du braquage : je suis a Raid Labos Humane
- Date et heure du braquage : pas d'heure fixe
- Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2 - 3 - 4 ... peu importe. les personne ne se connecte pas tous en même temps donc voila
- Rang du chef olivier_952 = 203
- Spécialités et atouts : je recherche toujours la perfection. je ne suis pas un pilote qui se prend tous les murs
- Véhicule(s) Pégasus à disposition : buzzard d'attaque
- Disposez-vous de toutes les armes ? presque
- Nombre de braquages réussis : Presque tous
- Part de chaque joueur (% du butin) : généralement je fait pare égal pour tous
Modifié par Olivier_952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, je recherche au minimum 1 ou 2 joueurs PS4 qui connaissent l'astuce De la pacific standard et qui l'ont à la phase finale, et qui ont le garage avec kuruma, j'ai la phase final du braquage. Ajoutez moi sur le PSN pour plus de précision: AntoineVlgh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Nous sommes deux potes qui recherchent des gens disponibles pour faire les braquages (nous n'avons fais que le premier).

On est "sérieux" dans le sens ou on ne joue pas n'importe quand, et on sait un minimum se servir d'une souris (ou d'un pad pour ceux qui préférent ^^), j'ai joué énormément à GTAO sur PS3 et 4, et mon pote est un habitué des FPS.

Le seul problème c'est le système d'invitation de R*, je n'apprends rien à personne, donc si on pouvait trouver des gens qui ne quittent pas avant la fin de la 1ère mission de préparation ce serait cool, d'ailleurs on est en vocal sur Skype pour ceux qui peuvent l'être également si ça vous dit, mon pote ne peut pas parler le soir mais il nous entend, et moi je peux parler sans problème.

On s'est lancé tous les deux sur PC avec l'intention de la jouer "loyal", dans le sens pas 1$ venant d'un moddeur ne sera accepté, c'est pour ça qu'on est très motivé pour les braquos.

Bien sur vu qu'on démarre nous ne sommes que rang 16, peu d'argent, et pas de Kuruma blindée en stock ou quoi que ce soit, ce sera donc à l'ancienne, mais c'est pas le matériel qui fait le braqueur n'est ce pas !

On joue tous les soirs quasiment de 22h à 3h en gros, et certaines après midi.

Si ça vous tente n'hésitez pas à et ajoutez moi soit sur le RSC : Arkys34- (le tiret fait parti du pseudo) ou directement sur Skype : pulga-barca.

Nous serons connectés ce soir si il y a déjà des motivés :D

A bientôt et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je recherche deux personne sur Ps4 pour faire le braquage final.

 

bon niveaux requis et tres bonne connaissance du braquage également. 

 

Je connais très bien l'astuce j'ai le garage à proximité, et si tous ce passe bien on s'en tire s'en rien perdre !! 

 

Et j'ai également la technique pour recommencer que la dernière mission ! 

Avis au amateur si vous voulez brasser pas mal d'argent ce soir 

 

psn : Vertiigo-loveex  lv : 196 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes pour ce soir 27 janvier precisemment et peut etre pour les jours à venir, je cherches 2 joueurs pour faire tous les braquages sur ps4 et ainsi avoir les 10.000.000 $ en gros il faut des joueurs QUI ONT LE TEMPS ET qui ne mourront pas chaque  5 min quoi moi et mon pote on est ok.

merci de m'ajouter et preciser que vous etes de gtanf et vous venez pour les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communaute . Toujours a la recherche de deux personnes ayant un bon niveau pour la ''pacific standard " en boucle ( GLITCH ) pour maximiser les gains . Bonne connaissance du braco et possede divers astuces pour y arriver . SI l'équipe tourne bien possibilité d'envisager les 10.000 000 !!

 

Si intéréssé , envoyer moi une demande sur le psn : ID : tijuice et préciser que c'est pour le braco . Merci et a plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop je cherche des braqueurs pour la mission livrer l'IEM et faire le 3e braquage
 
 
 
 
nformations générales :
- Support : PS3
- Micro : Pas besoin si vous connaissez le braquage sinon oui
- Disponibilité : tout les soirs entre 19h et 00h 
- Pseudo sur GTA Online : quentdum
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : tout age 
- Autre : un problème matériel fait que je ne peut pas utiliser mon micro sur ma console mais que sut pc, donc on va vocal sur ts 3 ou skype ^^
 
Événement :
- Choix du braquage : dernière mission préparation du braquage 3 ou faut livrer l'IEM
- Date et heure du braquage : à définir
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Disposez-vous de toutes les armes ? Je veut des personnes ayant des fusils de précision silencieux pour la misison de prepa
- Nombre de braquages réussis : 2 réussis mais avec du mal, vive les noob/inconnus sur le online qui leave dès qu'un truc ne va pas ^^
- Part de chaque joueur (% du butin) : j'ai mis 50k dans le braquage + je ne perçois pas les tunes dans les missions de prepa alors 15/15/15/55 (20% si vous avez de l'experience)
 
Mon skype: quentdum1 si vous voulez en parler 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations les amis, mon ami et moi nous recherchons 2 joueurs motivés =)

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui (TeamSpeak 3) (Skype: sharkgamez)
- Disponibilité : Tous les jours de 20h à 1h
- Pseudo sur GTA Online : SharkMan143
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 ans Minimum
- Motivation : Bonne humeur, jeux d'équipe, politesse et opiniâtreté sont de rigueur.


 
Événement :
- Choix du braquage : Tous
- Nombre de braqueurs recherchés : 2
- Spécialités et atouts : Après avoir expérimenté tous les braquages et étudié les différentes façons de les réaliser, nous voulons atteindre un taux de réussite de 100%(élite et esprit criminel)
- Objectifs : Gagner gros et vite!

Modifié par SharkMan143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je cherche 3 personnes pour farmer le dernier braquage ( Pacific Standard ) sur PS4, je suis Niveaux 230, il faut être minimum niveau 70 et possédé un micro, je donne la priorité a ceux qui l'ont déjà fait, comme ça pas de perte de temps, tout le monde sais ce qu'il faut faire, si tout marche comme prévue, chacun peux gagner jusqu’à 1 500 000 par heure. Contacter moi par message et laisser moi les information suivante: Age, Niveaux, ID PSN, Micro ( oui ou non ) Disponibilités ( semaine, week-end et l'heure a laque vous vous connecté ) et dite moi si vous avez déjà fait le glitch.

 

PS. Il n'ya pas de limite d'age mais je préfère jouer avec des personnes sérieuses et matures, age moyen 20 ans.

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant