Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Le 8/3/2015 à 18:18, Master Nawak a dit :

L'éternel problème de ceux qui postent leur PSN ID en oubliant légèrement un tout petit détail (trois fois rien) : PS3, PS4 ?

Si je me fie au profil, c'est PS3, mais le profil est-il a jour?

Je suis sur ps3 dIleurblock 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : En soirée mais ces vacances dispo de 10h(du mat) à 2h (du mat)
- Pseudo sur GTA Online : surfboyss
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Tant qu'il y a sérieux
- Autre :
 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : Peu importe
- Votre rang : 55
- Spécialités et atouts : 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : super sportives ...
- Disposez-vous de toutes les armes ? oui (sauf minigun et rpg)
- Nombre de braquages réussis : je sais plus 
- % du butin souhaité : Chacun la même part selon les frais de chef d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui, mais j'préfère jouer sans. Je vois pas en quoi on a besoin du micro pour faire des braquages :)
- Disponibilité : En soirée, ça peut aller jusqu'à tard la nuit.
- Pseudo sur GTA Online : busta_barz
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Pas de tranche d'âge souhaitée tant que la personne est fiable
- Autre :
 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : Peu importe
- Votre rang : 118
- Spécialités et atouts : Je connais très bien tous les braquages, les 2 que j'ai fait le plus souvent sont celui des Labos Humane et Pacific.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Hélicoptères : Buzzard, Savage / Avion : Hydra / Rhino Tank, Limousine Blindée.
- Disposez-vous de toutes les armes ? Il me manque le Minigun
- Nombre de braquages réussis : BEAUCOUP
- % du butin souhaité : 20% c'est très bien ! Personnellement je peux donner 20%. Quand je suis avec mon ami qui contrôle 2 joueurs il met 0% à son 2ème joueur du coup y a moyen d'avoir 40% pour l'hôte et 30% chacun pour les 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr à tous,
 
En ayant royalement ma claque de faire des braquages avec des types faisant tout et n'importe quoi (en y ajoutant les 30 minutes nécessaires a rassembler une équipe, je decide d écrire dans ce topic). GtA oNLINE est tt simplement injouable sans un minimum de bon sens et de cohésion. 
Dans les dernières 24 h, j'ai tout eu : un russe qui tire dans la prison à tout va, alors que moi j'ai un 9mm, un gars qui me suis alors que sa mission se situe de l'autre coté de la map, bref, ! des heures de perdues pour aucun gain. 
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Régulièrement surtout en soirée 
- Pseudo sur GTA Online : Matthew59000502
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : sérieux J'ai 26 ans.
- Autre : Joue sérieusement 
 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : Pas d'heure 
- Votre rang :  environ 40
- Spécialités et atouts : 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : néant
- Disposez-vous de toutes les armes ? non
- Nombre de braquages réussis : 3-4
- % du butin souhaité : je n'en sais rien, pour etre franc. Je verrais quand j'en ferais un peu plus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui -
- Disponibilité : La semaine apres 20h et dispo le week end
- Pseudo sur GTA Online :  PSN/Social Club : Malet59 
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Sérieux j'ai 25 ans ;)
- Autre : Envie de trouver cette petite bande avec qui on se marre et souvent dispo ?
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous , je reprend le jeu je n'ai fais aucun
- Date et heure du braquage : 20/21h
- Votre rang : 225
Spécialités et atouts : J'ai déjà beaucoup jouer en team et toujours prêt à organiser un sale coup ??
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : De tout ?
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui
- Mode de visée : Auto
- Nombre de braquages réussis : Les supérettes ? ?
- % du butin souhaité : A part égale suivant les frais ??
Modifié par Malet59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté ,

 

Depuis un certain temps , GTAONLINE est lassant . Déja 3 ans que le game est sorti , les gens ne comprennent toujours pas les " Braquages " . A un certain moment , Y'en a ral le bol !! C'est pour cela que je poste ce topic . Recherche 2 joueurs pour farm " PACIFIC STANDARD " ( Glitch possible si bonne cohésion ) . J'envisage également de refaire les défi voir aider d'autres .

 

 

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui ( Tres peu le soir )
- Disponibilité : Régulièrement surtout en soirée 
- Pseudo sur GTA Online : tijuice
- Compte secondaire défi : twotaff971
 
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : sérieux J'ai 21 ans .
- Autre : Joue sérieusement  , relancement rapide
 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : Pas d'heure 
- Votre rang : 438
- Spécialités et atouts : 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Tous
- Disposez-vous de toutes les armes ? oui
- Nombre de braquages réussis : Tous
- % du butin souhaité : 20 % /personne

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je souhaite reforger une nouvelle équipe pour ré-aborder les braquages dans de bonnes conditions (l'ancienne s'étant tourné vers d'autres jeux). et ce jeux est tellement plus agréable quand on communique, quand on planifie et agit en groupe, ça devient un autre jeux, on peux tenter des chemins alternatifs et pouvoir espérer accomplir certains objectifs..

 

j'accepte tout le monde, même les débutants, du moment qu'il y a la motivation et la volonté de bien faire.

 

Pour ma part, j'ai le jeux depuis sa sortie sur ps3, je pense l'avoir bien poncé et d'en connaitre pas mal de ficelles.

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui
- Disponibilité : Régulièrement surtout en soirée 
- Pseudo Rockstarsocial : Groshah
- Steam : Groshah
 
On ne peut pas ce tromper comme ça ^^
 
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : j'ai 23ans, des joueurs sérieux
- Autre : Joue sérieusement, souvent et puis quand même il faut savoir rigoler, parce-que bon parfois ça rate et ce n'est pas la fin du monde non plus
 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : je suis plus souvent connecté le soir
- Votre rang : 205
- Spécialités et atouts : je connais bien les missions, je penses bien gerer la conduite et le pilotage, je suis patient, ce que qui est important dans ce jeux et puis j'aime quand un plan ce déroule sans accrocs ^^
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : quelques uns, le rhino, l'hydra et la savage. j'ai aussi un speeder et un dodo, mais ça ne sert pas a grands choses.
- Disposez-vous de toutes les armes ? je n'ai pas daigné toutes les achetés, j'ai mes favorites, c'est le principale
- Nombre de braquages réussis : Tous
- % du butin souhaité : En générale, je fais 40/20/20/20, comme çà c'est a peut prés autant rentable pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;) je sais pas trop quoi dire donc je vais faire bref!! 

-ps4

-micro on

-h de co: de 16h30 juqua n'importe quel h

-16ans 

-psn: JusteFred-_-

Cherche des personnes pour m'amuser et faire des braquages 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui mais ne parle pas très fort :)
- Disponibilité : le soir toute la semaine et week end à partir de 21h
- Pseudo sur GTA Online : PSN ID: oneo      Social Club: Tetsuo7
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : peut importe tant qu'on est sérieux et persévérant!
- Autre : j'ai 33 ans 
 
Événement :
- Choix du braquage : tous
- Date et heure du braquage : à partir de 21h 
- Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2 - 3
- Rang du chef : 61
- Spécialités et atouts : sérieux :)
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : buzzard 
- Disposez-vous de toutes les armes ? quasi
- Mode de visée : auto
- Nombre de braquages réussis : pas mal mais tout depend des coequipiers ^^
- Part de chaque joueur (% du butin) : peu importe
Modifié par oneo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/4/2016 à 23:51, Grumpy_Guy a dit :

Salut,

Niveau 40 sur le Online sur PC, j'ai passé mon temps ces derniers jours à tomber sur des joueurs d'une nullité incroyable, des déconnections permanentes et des heures perdues.
Comme tout le monde, j'ai besoin d'argent et du coup de joueurs fiables.
Je demande pas des joueurs niveau 400 infaillibles mais des joueurs patients (un minimum), avec le sens de l'organisation (ne pas foncer dans le tas pour recommencer 10 fois).
Avoir un micro ou pas, mais savoir communiquer. Votre âge (j'en ai 20), je m'en fous du moment que vous êtes FIABLE.

Merci d'avance à ceux dispos :) !

Moi sur le jeu : Grumpy_Guy
Moi sur Steam : Flumble_

 

 

Le 7/5/2016 à 15:31, Groshah a dit :

Bonsoir tout le monde !

 

Je souhaite reforger une nouvelle équipe pour ré-aborder les braquages dans de bonnes conditions (l'ancienne s'étant tourné vers d'autres jeux). et ce jeux est tellement plus agréable quand on communique, quand on planifie et agit en groupe, ça devient un autre jeux, on peux tenter des chemins alternatifs et pouvoir espérer accomplir certains objectifs..

 

j'accepte tout le monde, même les débutants, du moment qu'il y a la motivation et la volonté de bien faire.

 

Pour ma part, j'ai le jeux depuis sa sortie sur ps3, je pense l'avoir bien poncé et d'en connaitre pas mal de ficelles.

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui
- Disponibilité : Régulièrement surtout en soirée 
- Pseudo Rockstarsocial : Groshah
- Steam : Groshah
 
On ne peut pas ce tromper comme ça ^^
 
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : j'ai 23ans, des joueurs sérieux
- Autre : Joue sérieusement, souvent et puis quand même il faut savoir rigoler, parce-que bon parfois ça rate et ce n'est pas la fin du monde non plus
 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : je suis plus souvent connecté le soir
- Votre rang : 205
- Spécialités et atouts : je connais bien les missions, je penses bien gerer la conduite et le pilotage, je suis patient, ce que qui est important dans ce jeux et puis j'aime quand un plan ce déroule sans accrocs ^^
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : quelques uns, le rhino, l'hydra et la savage. j'ai aussi un speeder et un dodo, mais ça ne sert pas a grands choses.
- Disposez-vous de toutes les armes ? je n'ai pas daigné toutes les achetés, j'ai mes favorites, c'est le principale
- Nombre de braquages réussis : Tous
- % du butin souhaité : En générale, je fais 40/20/20/20, comme çà c'est a peut prés autant rentable pour tout le monde.

Grumpy_Guy et Groshah, vous m'interessez !

 

Je vais être honnête : je ne connais pas du tout les braquages online, je ne sais rien du rôle à jouer, je me fous du pourcentage, je veux juste les faire, m'en mettre dans les fouilles, connaitre des joueurs du crew, passer un bon moment, ne plus jouer seul, ne pas les faire avec des inconnus mais avec des joueurs serieux... même si avec la préparation, cela peut être long, le soir, j'ai tout mon temps.

 

La présentation d'abord :

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui 
- Disponibilité : le soir à partir de 21h-21:30 et le week-end (sauf samedi 21/05, dispo à partir de 18h30).
- Pseudo sur GTA Online : le_cricket
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : m'en fou, suis trop vieux pour choisir ;-)
- Autre : cf ci dessus avant la présentation : Grumpy_Guy et Groshah, vous cherchez de la maturité, je pense qu'a 47 ans je dois l'avoir. je suis très patient (bon, jusqu'à une certaine limite quand même), je suis un joueur moyen question réflexe, un (très) bon conducteur auto/moto, bof niveau helico, ne connais aucun braquages ni rôles, mais je comprend vite si l'on sait m'expliquer correctement et si la préparation est claire et explicite, je sais etre un bon soldat, je sais aussi dire quand cela ne va pas/est nul.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : m'en fou, tant qu'il rapporte et que j'apprend
- Date et heure du braquage : le soir
- Votre rang : 11 ce jour 12
- Spécialités et atouts : conduite
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Maverick, Speeder et Vestra.
- Disposez-vous de toutes les armes ? cf mon niveau, non (question bête celle çi, non ?)
- Mode de visée : semi guidé par défaut, mais sais jouer à tous niveaux de visée donc je me mets au plis de la demande
- Nombre de braquages réussis : aucun pour l'instant puisque aucun de fait...
- % du butin souhaité : équitable, rapport avec l'expérience aussi de chacun, tant que je ne suis pas floué...

 

Modifié par cricket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
 
- Support : Xbox one
- Micro :
Non (c'est pas vraiment un problème pour moi vu que je connais les missions, mais si j'arrive a trouver une équipe sérieuse avec qui jouer régulièrement j'investis sans problème ça a l'air bien sympa avec le casque aussi)
- Disponibilité : soirée 21h30 - 00h30 
 
- Pseudo sur GTA Online : pagano06
 
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Pas vraiment d'importance juste pas de personne immature (j'ai 23ans)
 
- Autre :
Je suis un joueur sérieux qui ne quitte jamais en cours de mission. A part si mes coéquipiers partent en couille et font n'importe quoi. Je fais de mon mieux pour mourir le minimum.
J'ai pas un niveau de fou mais je me débrouille pas trop mal.
Aprés faut aussi savoir s'amuser, ca reste un jeu donc pas d'insulte planqué derrière un micro ou quoique ce soit.
N'hésitez pas à m'ajouter en ami je recherche d'autres joueurs sérieux pour toutes sortes d'activités
 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : évasion
- Date et heure du braquage : 22h00 date à définir
- Votre rang : 76
- Spécialités et atouts : Bon chauffeur, bon tireur, bonne connaissance des missions, pilote (Avion hélico) très mauvais sous pression.
- Disposez-vous de toutes les armes ? tout sauf lance roquette et minigun
- Mode de visée : verrouillée
- Nombre de braquages réussis : je les ai tous terminés mais je sais pas combien de fois (La finale de la banque je l'ai terminée une bonne dizaine de fois)
- % du butin souhaité :  part égale pour tous (si toutes les missions de préparation sont faites avec la même équipe, sinon suivant le degré d'implication lors de ces dernières) après si  jamais un mec a manquer juste une mission de préparation on va pas faire des manières non plus.
Ça vaut aussi pour moi si je fais que la finale
Modifié par pagano06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
 
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Oui 
- Disponibilité : (horaire, jours de la semaine). Tous les jours à partir de 21h (environ)
- Pseudo sur GTA Online : CrabesSumos (psn) Sumoavec1o (social club)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : de préference des personnes matures ( j'ai 18 ans)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous si l'équipe est sympathique 
- Date et heure du braquage : à partir de 21h, la date reste à fixer
- Votre rang : 69
- Spécialités et atouts : je suis bon à peu près partout
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : bateaux et hélicoptère
- Disposez-vous de toutes les armes ? négatif
- Mode de visée : inchangé
- Nombre de braquages réussis : une trentaine 
- % du butin souhaité : au moins 15 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PC (ancien joueur 360, changement de plateforme : nouvelle fiche)
- Micro : Oui
- Disponibilité : A partir de 22h en semaine.
- Pseudo sur GTA Online : Rihvaal
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe, tant que vous êtes sérieux (j'ai 24 ans).
- Autre : Je pense être bon dans à peu près tout, mais je ne suis pas fan de pilotage d'avions/hélicoptères.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous, pourquoi pas.
- Date et heure du braquage : 22h en semaine et de temps en temps en weekend
- Votre rang : 230
- Spécialités et atouts : 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Bateaux/Hélicoptères
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui
- Mode de visée : Visée assistée
- Nombre de braquages réussis : Quelques un, mais jouer avec des kikoo inconnus, c'est compliqué !
- % du butin souhaité : Des parts équitables.
Modifié par Rihvaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Non
- Disponibilité : Je peux être dispo tout les jours, dans la journée
- Pseudo sur GTA Online : PSN: BowAraen  -  Social Club: BowAraen
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : si possible +18
- Autre :
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tout les braquages sauf Fleeca Bank
- Date et heure du braquage : c'est quand vous voulez ;)
- Votre rang : 70
- Spécialités et atouts : bon conducteur, bon pilote, amical, bon tireur
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : bateaux
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui (sauf 1 ou 2 ;) )
- Mode de visée :
- Nombre de braquages réussis : 3 en tant qu'hôte (2x Fleeca - 1x prison). Puis plusieurs braquages réussis en tant que joueur simple (Prison et labos déjà réussi au moins 1x)
- % du butin souhaité : peu importe
Modifié par BowAraen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;-)

 

Niveau 183

PC

Micro

 

Cherche à rejoindre ou à créer une petite équipe qui va bien pour s'amuser et compléter les missions dans de bonnes conditions. Car jusqu'à maintenant le solo et les équipiers russes... c'est pas très synchronisé :whistling:

 

J'aimerai également pouvoir réaliser le défi cerveau criminel pour récupérer au passage les 10 millions chacun.

 

J'ai 15 millions, un Yatch et le reste qui va bien.

 

Si ça branche quelqu'un(e) je ne mors pas c'est promis ;-)

 

Bon frag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repost.

 

Fiche de renseignement pour les chefs de braquages :
 
 
Informations générales :
 
- Support : PC
- Micro : Oui.
- Disponibilité : Relativement tout le temps, de 13 heure jusqu'à 23 heure/minuit pour vocal, encore en jeu jusqu'à minimum 3 heure du matin.
- Pseudo sur GTA Online : Younakalibo
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Entre 18 et et 40 ans. (Préférence vingtaine).
- Autre : Je suis très pointilleux, minimaliste, et perfectioniste, j'aime quand les choses sont bien faites. ;) Un très bon point si vous l'êtes aussi ! Lors de jeu je suis sérieux mais j'aime aussi déconner et détendre un peu l'atmosphère. ;)
Aussi ; pas de "gamin ki parl kom sa", bon français correct apprécié. ;)
Et je recherche une équipe qui compte sérieusement faire un braquage à 4 !
 
Événement :
 
- Choix du braquage : Du 1er jusqu'au 5ème.
- Date et heure du braquage : A définir.
- Nombre de braqueurs recherchés : 3.
- Rang du chef : 91.
- Spécialités et atouts : Bon motard, pilote d'avions/voitures, l'infiltration.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Bateau Pegassi Speeder.
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui.
- Mode de visée : Libre.
- Nombre de braquages réussis : Quelques un (Je ne veux pas me spoil en faisant des braquages que je n'ai pas encore fait avec des équipe foireuse, je veux prendre du plaisir à les découvrir avec une bonne équipe).
- Part de chaque joueur (% du butin) : Part égal pour tous, part du butin supérieur pour le chef, afin de "rembourser" les frais de préparation. (Et ainsi avoir des parts égal pour tous).
 
Ps : Je recherche à faire tout les braquages en réussisant tout les défis, vue à la première personne, cerveau criminelle, etc. :)
Modifié par Younakalibo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant