JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

il y a une heure, torrress69 a dit :

Oui j'ai vue vous conseillez de vendre par catégorie ! mais avez vous eu assez de temps de jeux pour tester des ventes par contrats ! aucune mention dans l'article

 

Ah ben l'update du texte a buggé ou j'ai oublié de sauvegarder ... Les reventes en contrat octroient un bonus de 5% environ par rapport au montant classique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout vendu à 1.690.000$ ( 360 sur 360 caisses ) et à part Tony qui prend son % et un petit coffre qui se débloque sur le bureau de la BDN (objet de décoration) et qui se débloque aussi sans vendre full sinon rien de plus

 

Des membres de mon crew ont testés les contrats mais c'est vraiment pour se prendre la tête et switch les agents sur les faux papiers et le cannabis, vaut mieux vendre dès qu'une catégorie est full et rester avec les 5 plus rentables (marchandise/arme/coke/meth/fausse monnaie)

 

Après chacun gère comme il veut mais si on veut parler "rentabilité" et "temps par argent" y'a pas 36 solutions pour le coup

 

à voir aussi à l'avenir si la BDN peut passer en double GTA$ sur une semaine, si R* décide de doubler uniquement que les contrats ou tout le stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, après avoir lu les premiers coms et acheté la discothèque, je me rends compte que pour l'instant ce DLC est une énorme coquille vide...

 

On sait pas ce qu'on entretient, si t'as juste un bunker ça te rapporte rien, tu fais que des lancés de prospectus sur la plage qui te rapportent 3000 boules... 

 

Si t'as pas la collec' de labos, établissements déjà sorti, ça te sert littéralement à rien, alors que y avait moyen de nous sortir des missions de ouf quoi..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je parle du gameplay en lui-même et de la rentabilité qui en ressort. À la base j'ai pas envie de me sentir obligé d'acheter les labos avec la perso que j'ai là.

 

Gay Tony qui te donne des missions et s'implante dans ton jeu autant qu'un Lester ou un Lamar avec les lowriders limite j'aurais rien dit là-dessus. 

Comparé au DLC de GTA 4 où y avait quand même de la matière quoi...

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SuperOozaru a dit :

Purée, après avoir lu les premiers coms et acheté la discothèque, je me rends compte que pour l'instant ce DLC est une énorme coquille vide...

 

On sait pas ce qu'on entretient, si t'as juste un bunker ça te rapporte rien, tu fais que des lancés de prospectus sur la plage qui te rapportent 3000 boules... 

 

Si t'as pas la collec' de labos, établissements déjà sorti, ça te sert littéralement à rien, alors que y avait moyen de nous sortir des missions de ouf quoi..

 

 

J'aurais préféré une MAJ purement discothèque, je n'ai que le bunker comme buisness et aucune envie d'acheter ou de m'emmerder avec les autres, je ne suis pas fan de cette MAJ, c'est juste gérer les anciens buisness de manière différente, en tout cas R* as réussi son coup parce que je vois des joueurs qui veulent tout acheter pour leur boîte...je vois aussi des joueurs s'entretuer sauvagement pendant les guerres commerciales tout ce qui fallait à GTA quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dark passenger a dit :

 

J'aurais préféré une MAJ purement discothèque

Voilà !

 

Et oui, les guerres commerciales sont chaudes. Perso, pas de jet, pas d'hélico-missile. Ça réduit les possibilités de bénéfices. J'ai commencé hier, j'en ai réussi seulement 2 actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, SuperOozaru a dit :

Voilà !

 

Et oui, les guerres commerciales sont chaudes. Perso, pas de jet, pas d'hélico-missile. Ça réduit les possibilités de bénéfices. J'ai commencé hier, j'en ai réussi seulement 2 actuellement.

 

4 pour moi, dont 1 echec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je recherche des gens sérieuse et mature pour faire un peut d'argent grâce au QG et à la boîte de nuit si quelqu un et intereser qu'il me contact en MP 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, gta5666 a dit :

Salut je recherche des gens sérieuse et mature pour faire un peut d'argent grâce au QG et à la boîte de nuit si quelqu un et intereser qu'il me contact en MP 😉

 

T"as pas précisé la plate-forme.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que la popularité baisse vraiment, vraiment vite?

 

Pour garder un gain journalier de 10 000$ je me retrouve obligé de faire une mission de promotion toutes les 15-20min, c'est pénible. Elles sont chiantes ces missions en plus.

 

Et du coup, j'ai pas l'amélioration du personnel moi, quelqu'un peut me dire si c'est vraiment mieux avec?

 

 

@JeyM

 

Il me semble ne pas l'avoir vu dans le guide, mais Dave l'anglais m'a appelé une fois en session pour me dire que quelqu'un avait volé les vinyls de Solomun, j'ai eu le choix d'accepter d'aider ou non. En acceptant j'ai dû aller récupérer les vinyls sur le yacht près de Del Pierro (celui de la mission du mode solo), très peu de résistance là-bas. Une fois les vinyls ramené à la boîte on gagne en popularité il me semble, je ne suis pas sûr.

Il y a sans doute d'autre mission du même genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mungo a dit :

Je suis le seul à trouver que la popularité baisse vraiment, vraiment vite?

 

Non je trouve aussi, je tourne rarement a 10000, le plus souvent c'est a 9000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait qlqs missions et... rien à faire je ne croche pas. 

Et du coup la popularité de ma bdn est rapidement descendue à moins de la moitié.. pour l'argent ça me dérange moyen, mais par contre le Whisky "malbec"(Je sais plus son nom) le fameux, n'est plus disponible quand la popularité est trop basse 😞

 

.  et bien-sûr, le jeu de répète qu'en détruisant les livraisons des autres joueurs, la popularité de ta bdn augmente.... j'ai peur de passer du côté obscur de la communauté.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être préciser le prix des charges quotidiennes car si vous avez comme moi le bunker a l’arrêt, il vous rapporte 7500$/h dans la boite mais il vous coute 9400$ toute les journées In-game soit toute les 48 minutes il revient donc moins cher de privilégier les produits bio aux produits de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant