JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

@CeCe39039 C'est indiqué depuis le début dans le guide

 

"Tony Prince prendra sa part sur la revente à hauteur de 10% du montant revendu pour un maximum de 100,000 $. Les bonus forte demande ne sont pas concernés par ces 10% de part."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info concernant les guerres commerciale : Celles ou vous devez tuez les 8 cibles...

Si vous n'avez tuer aucune cibles, les sacs sont à trouver par vous même dans la zone en question.

Seul le joueurs qui à tué les cibles peuvent voir les sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! J'ai une question pour les gens bien informés, j'ai que 2 techniciens dans ma boîte, 1 pour les marchandises et cargaisons et 1 pour les articles de chasse, seulement depuis 1 mois que je rejoue le type assigné aux marchandises n'en fout pas une, le stock ne monte pas.

J'ai essayé d'intervertir les 2 techniciens, j'ai même cherché et vendu des marchandises spéciales hier, ce que j'avais pas fait depuis 4 ans, mais les types refusent obstinément de bosser, quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour le remettre au boulot?

Je l'ai bien menacé de le virer mais il doit être syndiqué et savoir que je peux pas...

Et je peux pas l'assigner à autre chose, j'ai que la plantation d'herbe mais elle est plus active depuis 3 ans parce que ça m'a soulé de parcourir la carte en camion-poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, oldirtykilla a dit :

Et je peux pas l'assigner à autre chose, j'ai que la plantation d'herbe mais elle est plus active depuis 3 ans parce que ça m'a soulé de parcourir la carte en camion-poubelles

Mmmmhhh je ne comprends pas bien pourquoi tu n'actives pas ta plantation d'herbe pour le coller à ça. Si tu as déjà utilisé la boite de nuit tu sais que tu n'auras pas besoin de faire tourner ce commerce pour accumuler de l'herbe dans ta boite. Donc Ok le ratio temps/$ est moins bon pour l'herbe que pour les marchandises spéciales dans la boite de nuit mais puisque ton salarié ne fous rien autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CeCe39039 j'ai fait une guerre commerciale depuis, ça n'a rien changé non plus

@Denloster je l'avais désactivée parce comme dit plus haut j'en avais ma claque des virées en trashmaster, et que suite à ça petitduzob me harcèle parce que j'avais plus de matière première.

Mais effectivement faute de meilleure solution je vais probablement la réactiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oldirtykilla perso tous mes commerces de motard sont actifs mais je ne les fait pas tourner. Lorsque je les ai fait tourner pour farmer (en temps de gains doublés) il est vrai que Lester m'a un pas mal harcelé lorsque je me suis arrêté. Mais il finit par se caler et actuellement il ne me relance que très rarement 😉 . Donc sois sans craintes, ça se fait. Faut juste éviter de passer sa vie en tant que président de club ... pour éviter les  éviter les frais journaliers élevés des clubs de motards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Denloster a dit :

Mais il finit par se caler et actuellement il ne me relance que très rarement

Maintenant que je lis ça, je me rappelle que quand je lisais encore les détails des majs, il y a pas si longtemps à l'échelle du jeu il était dit "réduction de la fréquence des appels des contacts", mais je devais déjà avoir désactivé la plantation à ce moment là.

Sinon pour les frais j'en paierai sûrement moins qu'en PDG avec juste le club et la plantation, mais justement je suis toujours en PDG pour mon petit buzzard adoré :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oldirtykilla Et bien non pour moi en tant que pdg tu paiera toujours moins cher en frais quotidiens qu'en frais de motards. A vérifier, mais pour moi les frais de boite de nuit (2000$ au max) sont indépendants du fait d'être pdg ou président de MC. Si tu es pdg tu paies en plus les frais de bunker (9400$ au max). et si tu es président e MC, paies EN PLUS des frais du bunker tes frais de business MC (30 000$ au max). Toi qui n'a que la weed je n'en connais pas les frais mais pour moi ça restera toujours plus que simple pdg vu que ça s'additionne au frais de pdg.

 

A vérifier tout de même je n'en suis pas sûr à 100%

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

En normal, tu payes plein de frais

En PDG, tu payes ces frais PLUS le bunker (9400 GTA$)

En MC, tu payes ces frais, le bunker, PLUS les lieux de prod (jusqu'à 30000 GTA$ si tu les as tous au max)

 

Le cannabis seul ça monte jusqu'à 4800 GTA$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles guerre commercial à compté du 11/08/20 :

Révélation

Vous devez piraté avant de pouvoir entré à l’intérieur
Type de piratage : Circuit 
- Casse de Roger

- Fonderie d'acier de Grand Banks

- Usine de Clucking Bell à Paleto Bay

- Porte Avion de L'USS Luxington 

 

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type de marchandises dans les guerres commerciale :

Article de chasse

Révélation

FtCYcd2n7EqlPbFQipeyUg_0_0.jpg

 

Marchandises & cargaison

Révélation

x2n2AgzipkGvdobkw12ZlA_0_0.jpg

 

Recherche pharmaceutiques :

Révélation

pMY1g2cyc0SeNGmd9wJQCA_0_0.jpg

 

Marchandises & Cargaisons / Copie et impression.

Révélation

Y55vDq5W40uZ1TyjoqIF_g_0_0.jpg

 

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant