JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Les sous-sols supplémentaires ajoutent 72 caisses à chaque fois mais la cocaïne ne comporte que 10 unités, donc 1 ou 4 sous-sols ça ne changera rien si ta cocaïne est pleine. Tu produis quoi d'autre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai profiter un jour de la promo avant les fetes, sous sols de bdn a 50% du coup j'ai tout pris d un coup et ca fait franchement de belle vente rapidement et super simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dark passenger a dit :

Je viens d'en racheter un ça fait trois, si je veux déménager un jour je vais laisser du fric dans cette boîte :sleep:

 

ça va encore, tu gardes tes entrepôts, tes agents, tes garages

 

En gros tu dois racheter ta boite + amélioration (matériel/personnel/sécurité) + élément de décors (danseur/neon/style/nom etc ...) 

Et tu seras déduit de la moitié de ton ancienne BDN + amélioration

 

Si jamais je conseil la BND du centre de Vinewood à 1.670.000$ :

- accès au garage directement sur la rue (pratique pour ramener une Guerre Commerciale quand vous êtes poursuivi)

- 2 grands parking à côté pour laisser le terrorbyte ou autre véhicule/avion imposant

- Proche de l'autoroute de l'Est et du désert pour les ventes

- Mission de promotion avec le buzzard chromé ou il faut larguer des prospectus à 8 points très pratique (le buzzard pop sur l'un des 2 parking pas besoin de monter des escaliers/échelles comme beaucoup d'autres BDN)

- Anecdotique mais l'entrée du garage à côté du Walk of Fame d'Hollywood Boulevard ça fait classe !

 

Si il y a des points négatifs :

- Mission de promotion avec le dirigeable un peu loin de l'aéroport du coup

- Le prix qui est l'une des plus chers (y'a pas une grosse différence non plus)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM  J'ai à peu prés tous les buisness, même si au niveau biker je n'ai que la coke,  après l'achat de mon sous-sol, sur l'ordinateur, la flèche était aux maximum sur l'ordi, et maintenant il y' as de l'espace, quand je fais des guerres commerciales je ramène même des marchandises de buisness que je n'ai pas il me semble.

 

Pour les boîtes je savais que celle sont au nord sont réputés être les meilleures d'un point de vue pratique , après la grosse pub pour un parfum avec un slip m'avait arrêté :biggrin: mais du côté parking la façade est sympa, et bon quand un lieu est le plus cher, c'est souvent surpeuplé ,  je crois que la meilleure est l'autre de Vinewood, tout au nord : grand parking pouvant faire attérir un gros véhicule volant facilement, et encore plus prés de l'autoroute, après esthétiquement il y' as un  gros container à poubelle devant...Del Porro c'est celle qui me plaisait le plus d'un point de vue esthétique, et tu as aussi parfois l'hélicoptère chromé pour des missions de promos, même si je n'en fait plus, après l'entrée se fait par une petite allée pas super pratique, mais pas mal de guerres commerciales ne sont pas si loin. Aprés le spawn du véhicule perso c'est en face le parking à coté c'est un peu chiant mais bon.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

@JeyM  J'ai à peu prés tous les buisness, même si au niveau biker je n'ai que la coke,  après l'achat de mon sous-sol, sur l'ordinateur, la flèche était aux maximum sur l'ordi, et maintenant il y' as de l'espace, quand je fais des guerres commerciales je ramène même des marchandises de buisness que je n'ai pas il me semble.

 

Pour les boîtes je savais que celle sont au nord sont réputés être les meilleures d'un point de vue pratique , après la grosse pub pour un parfum avec un slip m'avait arrêté :biggrin: mais du côté parking la façade est sympa, et bon quand un lieu est le plus cher, c'est souvent surpeuplé ,  je crois que la meilleure est l'autre de Vinewood, tout au nord : grand parking pouvant faire attérir un gros véhicule volant facilement, et encore plus prés de l'autoroute, après esthétiquement il y' as un  gros container à poubelle devant...Del Porro c'est celle qui me plaisait le plus d'un point de vue esthétique, et tu as aussi parfois l'hélicoptère chromé pour des missions de promos, même si je n'en fait plus, après l'entrée se fait par une petite allée pas super pratique, mais pas mal de guerres commerciales ne sont pas si loin. Aprés le spawn du véhicule perso c'est en face le parking à coté c'est un peu chiant mais bon.

Pour le premier point oui tu peux ramener des marchandises même si tu n'as pas le lieu de prod, les guerres commerciales sont soit des armes soit des marchandises et les marchandises sont aléatoires

 

Pour le 2éme point, oui j'aime bien la petite pub du parfum ^^ j'avais l'autre de vinewood avant aussi, j'aime l'esthétique extérieure aussi mais l'accès véhicule m'a fait changer et pour celle ci c'est la soucoupe volante sur la façade en face et le bruit qui m'avait arrêté xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai choisi la BDN de Strawberry, et j'en suis très satisfait.

- Point assez central sur Los Santos, et accès rapides

- Accès au garage pas trop compliqué (le seul virage à prendre est large en passant du côté de chez Benny's)

- Changement rapide de routes d'accès permettant de perturber ceux qui voudraient attaquer

- Spawn du Buzzard et des véhicules proche

- Buzzard assez simple à faire atterrir à l'entrée du garage

- Possibilité de faire atterrir de plus gros appareils sur le boulevard côté entrée de la boite, ou sur le toit plat très large et sans obstacle pour accéder

- Moins chère que la plupart des BDN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Cypress flat pour ma part, dans la Zone (rire), étant donner que tout mes biz sont du côté du port et des docks. On t attaque les vagos te défende :D. Non sans rire j'aime bien ce secteur détesté part beaucoup. C dur d'access les docks si tu passe pas part les air. Et c'est rempli de tunnel, égout, voie ferrée, metro. Puis ca me dépayse moin.

La bdn de cypress flat c'est histoire d'avoir le point de chute avec le qg a côté un peu plus haut pour gérer un peu tout ca efficacement. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zoXeakopat  Oui j'avais sur ça sur GTA forums pas mal de gens en avait marre du bruit de la soucoupe :happy: , moi c'était le côté Eclipse towers  des boîtes de nuit qui m'as arrêté, aprés Del Perro j'ai vraiment pas mal de choses dans ce secteur c'est pratique moi,  la boîte ou il y as la mission vol au vent  ça me fait délirer des gens qui font la queue en pleine zone industrielle...

 

Pour les Vagos ça serait à refaire en import export je prendrais un autre garage que la Mesa, ils sont vraiment chiants à attaquer pour un oui pour non...

 

Je  sais que c'est des boîtes underground mais ces containers poubelles à Vinevood Downtown c'est spécial quand même...mais côté pratique il parait que c'est la meilleure.

 

Ok36LhiNllTNREKGxHyz2OfUL73j8I5_Mnf5pKQC

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dark passenger a dit :

Pour les Vagos ça serait à refaire en import export je prendrais un autre garage que la Mesa, ils sont vraiment chiants à attaquer pour un oui pour non...

 

J'en entends beaucoup parler, mais pourtant perso j'ai jamais eu le moindre problème avec les Vagos.

Il est quand même super cet entrepôt, un excellent rapport qualité/prix.

 

Surtout quand tu ajoutes l'entrepôt de marchandises du Dépôt Logistique qui est juste à côté. Le Terrorbyte spawne pile entre les 2, et tu enchaines appro et vente des 2 entrepôts.

En ce moment avec le bonus je dois tourner à 400K/h comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dark passenger a dit :

Deuxième fois que la Mamba ne veux pas rentrer alors que je suis sur le rond jaune :rolleyes:

 

9pz0.jpg

 

Si tu arrive à ta BDN quand le chrono tombe à 0, c'est que c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'étais dans les temps largement, j'ai même essayé de passer de PDG  à club de motards, quand je descendais, j'avais le message "remontez dans le véhicule" elle as du rester deux minutes sur le rond jaune, j'ai pris la photo après que le chrono soit fini c'est pour ça quelle est en feu...il y avait suffisamment de joueurs dans la session aussi, bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Non j'étais dans les temps largement, j'ai même essayé de passer de PDG  à club de motards, quand je descendais, j'avais le message "remontez dans le véhicule" elle as du rester deux minutes sur le rond jaune, j'ai pris la photo après que le chrono soit fini c'est pour ça quelle est en feu...il y avait suffisamment de joueurs dans la session aussi, bizarre...

 

J'ai jamais eu ce souci chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant