JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Lorskold a dit :

C'est bizarre.j'ai pas ce bug moi, ai pleinde trucs dans le coffre. (Meth, figurine impotent rage, passeports, herbe, un genre de document chiffoné?....)

 

J'ai pas de chance alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, 

 

Tout d'abord si ce qui suit à déjà été évoqué, je m'en excuse d'avance!

 

Hier soir lors d'une vente, j'ai eu la possibilité d'obtenir un bonus de 10 000 $ soit doubler mon profit ( car vente à 10 000 $ ).

Je prend la fourgonnette, et je pars pour livrer les 3 lieux de demande, évidement qui couvre toute la carte.

 

Le trajet étant un peu ennuyeux, je me suis dit que pour le rendre plus fun, j'allais m'amuser à poser des mines de proximités un peu partout aux carrefours pour jouer les Michel Bay ^^ 

 

Eh béh je ne sais pas si c'est un bug, mais à chaque explosion, cela retire 1 000 $ au bonus .... comme si on percutait les véhicules.

 

Donc ceux qui auraient l'envie de faire pareil, évitez, je me suis retrouvé avec seulement 2 000 $ de bonus car je n'avais pas vu au début que ça affecté mon bonus 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois les mines reste collés au véhicule. Donc surement a cause de cela que tu perd du bonus.

 

J'ai échoué en mission vente a cause de cela ! mes mines de proxi resté collé sur le camion et il a explosé avant le fin 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dudulle a dit :

Parfois les mines reste collés au véhicule. Donc surement a cause de cela que tu perd du bonus.

 

J'ai échoué en mission vente a cause de cela ! mes mines de proxi resté collé sur le camion et il a explosé avant le fin 😮

 

si ça serait ça oui, mais parfois elles explosaient 2 minutes après la dépose ... enfin ça m'a vacciné ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a peut être déjà été évoqué mais...

J'avais cru voir passer sur un récap' de la MàJ qu'il y aurait des nouveaux motifs pour la Futo, la Penumbra et la Ruiner... C'est toujours d'actu selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant contenu CG il ne reste plus grand chose... 

2 véhicule Warstock et des voitures de PNJ sur le site de Southern Auto San Andreas... plus des nouveaux motifs 🤔

Ça sent la fin de ce Dlc très rapidement et le CG n'est pas suffisant je pense pour mettre les joueurs en attente jusqu'au prochain Dlc 🤔 quel est votre avis là-dessus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est étonnamment passé vite ce compte goutte. En même temps la mise à jour n'était pas riche en véhicules soyons objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Skyline13400 a dit :

En parlant contenu CG il ne reste plus grand chose... 

2 véhicule Warstock et des voitures de PNJ sur le site de Southern Auto San Andreas... plus des nouveaux motifs 🤔

Ça sent la fin de ce Dlc très rapidement et le CG n'est pas suffisant je pense pour mettre les joueurs en attente jusqu'au prochain Dlc 🤔 quel est votre avis là-dessus ? 

C'est ce que je me dis aussi parce que là, à moins qu'il mettent les motifs 1 par 1 (ce qui m'étonnerait) ça fait plus grand chose :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah concrètement il reste 

Warstock 

- Le Menacer

- Le Canis Freecrawler

Deux motifs de véhicules

Et 10 véhicules de PNJ dont ce serait abusif qu'ils tombent une par une chaque semaine ce qui bien sûr ferait tenir le Dlc jusqu'au prochain Dlc !

Mais contenu bien trop pauvre...peut-être une partie 2 avec uniquement des véhicules à venir ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/08/2018 à 16:19, koagun a dit :

Bonjours à tous, il m'arrive un soucis, le speedo customs ne lache plus mines de proximités,  je sais que l'on ne peux pas en mettre plus de 5, mais la à la place j'ai le klaxon,  je n'ai pas le problème sur les autres véhicules de livraison. dois-je faire un ticket à R*? D'autres joueurs ont le même problème ?

Une solution depuis ? 

J'ai vu hier que j'ai le même soucis

 

Édit : c'est bon, enlever le blindage inutile et c'est réglé 🙂

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2018 à 11:22, Sprunk a dit :

Et j'avais entendu parler quand la mise à jour est sortie  de l'ouverture du garage Hayes Auto mais je ne sais pas où ça en est 

J'en avaios entendu parler aussi mais silence radio depuis le premier leak...

Mais ça amènerait quoi ce nouveau garage en fait ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant