lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Il y a 17 heures, B_Nouz a dit :

 

Ok j'ai trouvé la technique, quand ton pilote d'avenger passe la porte du hangar, coupe internet et spam alt+F4, en même temps le pilote se pose directement, faut pas qu'il traine.

 

Il aura le flash vert qui s'enlèvera en moins d'une seconde, le pilote restera plus de 30 sec en attente, puis il y aura la notification "Joueur parti" au dessus du joueur hôte et la cinématique se lance et il fait 1 009 380 GTA$.

 

(Je suis sur PC)

Je vais essayer quand mon pote sera connecter et je te redirai ça 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2018 à 07:40, zikaman27 a dit :

2 jours parce que je n'avais pas fait de mission réussi entre, j'ai voulu donner des sous à des potes, j'ai retenu la leçon 🙂 JE GARDE TOUT POUR MOI!

Sur xboxOne c'est pénible, pas de calibrage possible, le faire à tour de rôle avec un ami ça passe sans soucis.

 

 

Ok Merci

 

Sinon je suis toujours disponible pour ce braquage à faire et refaire. Objectif dépasser les 100 Millions ^^ (et avoir cette somme après d'autres achats, comme la boite de nuit, la batmobile.....)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, DeloXy a dit :

Alors quelqu'un a réussi a le faire ?

Si oui comment ?

 

Oui

Avec un micro et un binôme sérieux. Je fais que le sous-marin. 

Ne pas le faire 2 fois de suite. Une mission de reapro entre chaque don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, d'après ce que j'ai compris de ce glitch, seul le partenaire reçoit l'argent, l'organisateur perd tout.

 

Or je me suis retrouvé hier avec un joueur qui nous mettait à 50/50 et m'assurait qu'il recevait bien l'argent lui aussi en tant qu'organisateur.

 

Je vois aussi qu'il est question d'un temps d'attente alors que là la cinématique se lançait bien tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Vikingix a dit :

 

Or je me suis retrouvé hier avec un joueur qui nous mettait à 50/50 et m'assurait qu'il recevait bien l'argent lui aussi en tant qu'organisateur.

 

Ben c'est bizarre parce que l'hote qui lance le braquage perd forcement tout l'argent parce qu'il quitte, si il reçoit l'argent, le braquage est validé pour l'hote aussi, et il faudrait donc refaire toutes les missions de prepa.

 

A moins qu'il y ai une technique de l'espace intersidéral, si c'est le cas, je suis le dossier :ph34r:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc à creuser là, car manifestement son pognon il le touchait bien, quand il a arrêté il venait de grinder 20M d'après lui.

Je peux lui demander sinon.

 

Edit

 

Après quelques recherches, il semble effectivement que ce soit possible, même si la méthode n'est pas totalement claire.

 

A priori, il faut débrancher le câble juste après le rapide temps de chargement qui apparait quand les persos descendent de l'Avenger.

Et il semblerait que de faire un dépôt d'argent sur son compte pendant le trajet retour en avion (en tant qu'organisateur toujours) serait souhaitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, ramsesozore a dit :

Très intéressant tout ça , Je vais me renseigner , je te redit :wink:

Si tu as besoin d'un cobaye pour essayer, tu peux me faire signe 😉

 

J'adooore ce genre de tests qui rapportent des dollars :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Vous êtes pas à l'abri que cela soit spécifique aux PC aussi

Ah tu es sur PC ? Et oui, il y a de fortes chances que ce soit le cas.. 

 

Après, j'avoue que l'idée de débrancher le câble me plaît juste moyen (d'ailleurs tu parles de l'alimentation ou la co?) 

 

Sinon l'astuce peut être sympa pour pouvoir le faire avec des Lambdas.. Avec des amis des amis je ne voit pas trop l'intérêt.. mais faut test lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je pense qu'on a déjà du poser la question, mais je vous le repose quand même.

 

Est ce que le glitch fonctionne toujours ? 

 

J'ai assez d'argent pour investir dans le complexe mais je ne voudrais pas l'acheter si le glitch ne fonctionne plus, je préfère l'investir dans un autre business. 

 

Merci d'avance pour vos réponse, cela m'aidera bcp 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur PC ça fonctionnait mardi soir :laugh:

 

Après, glitch ou pas je conseille franchement l'achat du complexe, à moins de vraiment pas aimer les braquages.

Ca t'ouvre la possibilité d'organiser ces braquages qui sont très sympas, ce qui te permet de débloquer des tarifs réduits sur pas mal de véhicules intéressants (Deluxo, Akula, Stromberg, Khanjali, ...). Ca te permet d'acheter un Avenger qui peut être assez pratique. Et les revenus générés par ces braquages sont loin d'être négligeables quand tu commences à les maitriser (et que tu joues avec les bonnes personnes).

 

Pour moi c'est le meilleur rapport fun/revenus du jeu, mais chacun ses goûts.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne bel et bien toujours sur PS4 et je doute qu'il soit patché un jour façon, c'est la même technique qu'avec la Pacific avant et ça fait plus de trois ans qu'ils ont rien pu y faire. A la limite ils pourront nous patch les petites astuces comme l'attente en jetski au lieu de se taper le passage en Avengers comme ils l'avaient fait pour la Pacific avec le défi élite ou le gel de l'hélico, mais le fait de quitter, je vois pas comment ils feraient. Et même sans les astuces, le défi élite est garantie même en partant depuis Senora Desert tellement ce braquage est simple.

 

Il y a 9 heures, Vikingix a dit :

Après, glitch ou pas je conseille franchement l'achat du complexe, à moins de vraiment pas aimer les braquages.

Ca t'ouvre la possibilité d'organiser ces braquages qui sont très sympas, ce qui te permet de débloquer des tarifs réduits sur pas mal de véhicules intéressants (Deluxo, Akula, Stromberg, Khanjali, ...). Ca te permet d'acheter un Avenger qui peut être assez pratique. Et les revenus générés par ces braquages sont loin d'être négligeables quand tu commences à les maitriser (et que tu joues avec les bonnes personnes).

 

Pour moi c'est le meilleur rapport fun/revenus du jeu, mais chacun ses goûts.

Ça nous permet aussi de stocker un véhicule dans le COM pour ceux qui sont en manque de place maintenant que l'Avenger a son atelier aussi, d'avoir 7 nouveaux emplacements de véhicules persos et plus des emplacements fixes (Jetpack, Khanjali...) et éventuellement un nouveau point de téléportation via les notifs du tel

Modifié par RocketRaccoon71
Faute d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que ça fonctionne 🙂

 

 

Il y a 7 heures, RocketRaccoon71 a dit :

Il fonctionne bel et bien toujours sur PS4 et je doute qu'il soit patché un jour façon, c'est la même technique qu'avec la Pacific avant et ça fait plus de trois ans qu'ils ont rien pu y faire. A la limite ils pourront nous patch les petites astuces comme l'attente en jetski au lieu de se taper le passage en Avengers comme ils l'avaient fait pour la Pacific avec le défi élite ou le gel de l'hélico. 

100% d'accord avec toi sur tout, je veux juste préciser que l'hélico bug avec le garage dans le Pacific est à nouveau dispo sur PS4.. apparemment la méthode a légèrement changé (Le gars est resté genre 30sec dans le garage avant de me dire de faire foirer la mission avec lui dedans) et l'hélico était bel et bien là 😉

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/08/2018 à 11:53, Vikingix a dit :

Après quelques recherches, il semble effectivement que ce soit possible, même si la méthode n'est pas totalement claire.

 

A priori, il faut débrancher le câble juste après le rapide temps de chargement qui apparait quand les persos descendent de l'Avenger.

Et il semblerait que de faire un dépôt d'argent sur son compte pendant le trajet retour en avion (en tant qu'organisateur toujours) serait souhaitable.

 

On a recommencé hier soir, et j'en ai profité pour lui demander quelques précisions.

Il se contente de couper la connexion, aucune autre action spécifique (transffert d'argent, etc...). Pour cela il coupe son Wi-Fi.

Il me dit même qu'au début, il avait un gobelet recouvert d'aluminium qu'il posait sur son antenne Wi-Fi.

 

Par contre faut encore que je lui demande le moment précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je recherche 1joueurs disposant du complexe avec l'act2 avec les prepa fini et connaissant la technique du glitch , pour se faire des pepete . Rang 156 joueur sérieux . Ps : pas de gamin plz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Vikingix a dit :

Par contre faut encore que je lui demande le moment précis.

 

Bon apparemment c'est que sur PC que les deux peuvent toucher de l'argent en même temps, à confirmer quand même, mais j'ai rien trouver de tout ça sur PS4.

 

il y a une heure, Cecel19 a dit :

Bonjour a tous je recherche 1joueurs disposant du complexe avec l'act2 avec les prepa fini et connaissant la technique du glitch , pour se faire des pepete . Rang 156 joueur sérieux . Ps : pas de gamin plz 

 A l'ocaz invit moi en ami, je le fait quasi tout les jours en ce moment, :ph34r:comme ça quand on est co en même temps, on fait pleuvoir les dollars :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant