Homer Jay Simpson

RIP GTA online

Recommended Posts

L'autre jour je suis tombé sur une session avec un club de motards à six membres et ils étaient tous en Oppressor, Deluxo, Khanjali, APC et quand ils étaient à pied c'était sniper balles explosives je vous dis pas le bordel que c'était... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan  C'est l'impression que j'ai aussi, déjà vu que tout est cher pas mal de monde est occuper à farmer et hésite à détruire des véhicules à la chaine comme quand l'argent coulait à flot sur old gen, j'appelai la mutuelle Morse sans arrêt :lol: après évidemment il y' as les emmerdeurs qui essaient de détruire les livraisons ou les matières premières...

 

A propos de Bagdad :

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, lyes92i a dit :

;)

 

+1 : C'était certes moins chiant que les Deluxo abusives actuelles... Mais ça l'était énormément. Combien de fois entre les niveaux 30-50, après avoir gagné ma croûte et acheté une nouvelle voiture (Entity XF à l'époque), je vais au LS Custom et en sortant, je pars doucement pour ne pas l'abimer et là... PAN ! Ensuite pour récupérer son véhicule, impossible...

je crois que dark ma surement mal compris il croyais que j'attendais les mec au lost customs pour faire sauté un c4 et mettre un chargeur complet dans leur voiture

ce genre de truc c'est salaud et sans skill (je le fessait uniquement a quelqu'un qui fessait l'objet d'une vengeance)  moi j'était simplement perché très loin sur un toit au sniper qui couvré beaucoup plus que le lost costume oui là faut savoir viser et fallait trouvé l'endroit 

 

idem dans la basse militaire avec son chars perso sa en étonnais beaucoup justement c'est pas j'apuyais sur un bouton et j'ai un chars volant comme maintenant (façon de parler) avant il avait du skill en général mais maintenant il en a plus du tout et sa ma fait arrêter le jeux 

 

avant quand tu avait pas d'icone chars, avion, voiture, a pied etc etc fallait justement deviner que le mec arrivait sur toi avec tel ou tel véhicule exemple la vitesse a laquelle le joueur se déplacer est ce que sa trajectoire coupé les batiment etc etc avec un peux de réflexion tu deviner assez bien avec quoi il arrivé et en face tu arrivé justement a prendre le joueur par surprise pour ceux qui était moin bon 

 

bref le mot juste avant il fallait avoir de la stratégie un savoir faire, mais plus maintenant je ne sais même pas si le mot bagdad est juste c'est plus une sorte de guerre de l'an 2100.

 

ou est le skill a descendre un hélico avec un stinger? aucun

 

mais a t'il du skill a faire 15 victime au sol avec un seul buzard sans se faire tuer? 

Il y a 5 heures, star4un a dit :

 

Non, je pensais à ça...

 

  Révéler le texte masqué

Death-Star-star-wars-4534240-1280-800.jp

 

J'ai vue les vidéo ce n'était donc pas des connerie pour 500 000 dollars (c'est a dire rien pour ceux qui utilise les glith) tu peut faire sauter un tas de mec en un seul coup dans te salire les mains lol non vraiment c'est le sommet

 

j'ai vue aussi le camion qui tire des roquette comme une mitraillette avec tête chercheuse en plus  bref vous voyer sa a quand même atteint un niveaux hors norme c'est claire que c'est plus du GTA mais du call off version cheater pour que les noob bien nul peuvent t'exploser en appuyant sur un bouton:lol:

 

PS pour le sniper noob il y a les sniper balle explosive c'est parfait sa tu tire juste a coté sa suffit:lol:

 

alors bon hier quand j'ai mis ce post d'accord GTA était descendu dans mon estime par rapport a avant mais bon depuis mon arrêt sur le jeux j'était pas si bien renseigner que sa maintenant que je vois tous sa sur youtube je suis en traîne d’halluciner GTA a toucher le fond là si GTA 6 est comme sa même pas je l'essaye :( 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Homer Jay Simpson a dit :

je crois que dark ma surement mal compris il croyais que j'attendais les mec au lost customs pour faire sauté un c4 et mettre un chargeur complet dans leur voiture

ce genre de truc c'est salaud et sans skill (je le fessait uniquement a quelqu'un qui fessait l'objet d'une vengeance)  moi j'était simplement perché très loin sur un toit au sniper qui couvré beaucoup plus que le lost costume oui là faut savoir viser et fallait trouvé l'endroit 

Personnellement, j'avais bien compris ton message à toi. Tu devais sûrement être sur le toit du batiment sous lequel deux routes passent ? Si c'est bien le cas, c'est de ça que je parlais. À l'époque j'avais seulement un fusil de précision de base, j'était très peu expérimenté du coup le temps de récupérer mon véhicule, j'étais déjà mort cinq fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, lyes92i a dit :

Personnellement, j'avais bien compris ton message à toi. Tu devais sûrement être sur le toit du batiment sous lequel deux routes passent ? Si c'est bien le cas, c'est de ça que je parlais. À l'époque j'avais seulement un fusil de précision de base, j'était très peu expérimenté du coup le temps de récupérer mon véhicule, j'étais déjà mort cinq fois...

A mon avis on parle pas du même immeuble moi je parle de celui là 

 

e5c89a11.jpg

 

En rouge l’immeuble que je parle, en vert ce qu'il recouvre approximativement

 

 maxres11.jpg

 

la flêche rouge qui pointe immeuble (la photo n'est pas de moi) 

 

les deux photo du dessous est une de mes actions

maxres12.jpg

 

3 homme armée jusqu'au dent on prit place dans un insurgent moi et mon pote s'occupont de leur cas là il ressort du lost custome pour réparer son engin 

1.5 sec le temps pendant lesquelles l’insurgent est dans mon viseur Head shoot JulienMTK passager avant décède sur le coup d'une balle gros calibre dans la tête

 

e5c89a12.jpg 

 

Bref le bon temps là c'était un de mes plus beaux kill des plus inattendu par l'énemie 

 

Après l’histoire de prendre sa voiture j'en avait jamais a proximité je l'apellais et si vraiment j'était menacer par des joueurs qui m'attendait en bas  comme des crocodile, j’appelais lesther invisibilité radars et suicide comme sa tu passe vraiment inaperçue de c'est inaperçue (quand je dit suicide c'est tu te jette dans le vide) 

 

et pour plus de discrétion j'allais la grande majorité du temps sur le toi en parachute comme sa aucun véhicule visible poser sur le toi de immeuble bref au final tous des truc que tu développer toi même a force de jouer maintenant plus besoin de sa :(

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, celui-là, à une époque, le début du online, on squattait le toit de l'immeuble, 2 à 3 Buzzard en stationnement ici bas (enfin là-haut) et c'était parti pour une session de surveillance.

 

Ca doit rappeler des souvenirs à @Olivia qui aimait ben ce spot, elle était pas seule hein !, qui de la-haut faisait régner l'ordre.

d'un autre coté c'était un peu la politique du crew, à savoir que les empêcheurs de tourner "rond", ils s'en occupaient !, elle et son crew.

 

Comment je sais ça, c'est simple, à l'époque je me baladais déjà en Buzzard et devait à chaque fois que je mettais une pale dans le coin, m'annonçer !,

Elle, Olivia, me connaissait, mais pas obligatoirement ses acolytes !

 

P...n, ça fait bizarre, on a l'impression de faire son vieux rabougri à se remémorer ces souvenirs !

 

@Olivia Si tu me lis ... :wub:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le toit du tinsel, ont la squattés des nuits entières et rendus fou pas mal de mondes :) @NeAlithyk  @Manhattan @MYTH @Ambrii @benilacrampe

 

Sinon pour revenir au sujet, je suis un peu du même avis, les voitures, motos volantes, les canons de l’espace et compagnie c’est vraiment pas mon délire... :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2018 à 18:36, Homer Jay Simpson a dit :

le lost costume

Il vas falloir le retrouver,  il est peut-être au pressing :D sinon je suis au moins d'accord avec toi le stinger est une mauvaise idée de R* parce qu'il est complétement inutile contre ceux qui connaissent la parade du " je tourne en rond " en lazer,  accessible au bas levels, et qu'il as rendu quasiment impossible les combats en hélicoptère, sur old gen on n'avait même pas le temps de décoller, ça campait parfois prés de la " marina " ou à l'aéroport, je n'ai pas trop essayé contre les Deluxo. Cela dit en mission cela reste une arme utile...il faudrait simplement que R* fasse une MAJ  pour que l'astuce " je tourne en rond pour esquiver " soit impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des weekends et des weekends passés en haut à sniper à tout va, pour les amateurs je vous laisse la chaine youtube de @Packie McReary qui regroupe des dizaines de kills, le mieux c'est de commencer par la toute première vidéo en date: https://www.youtube.com/channel/UCdoO8wBtox2-pCSxt7E9ATw/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr le "bon temps" c'est fini maintenant tout ce que j’espère c'est qu'avec la sortie d'un futur GTA6 tout ces bon moments à chasser les merdeux en visée libre avec les crew Bird SC reviendront de plus bel (et pourquoi pas un éventuel retour des vidéos de Fifou).

 

#Momentnostalgie 

 

Mais j'ai toutefois quelque appréhension quand au fait qu'une bonne partie du contenu militaire va surement se retrouvé dans le prochain GTA.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de faire revenir Hommer sur GTA, vu le style campeur de toit, de base, de jet, les sessions sont plus cool sans ce genre de casse cojones... mais tu ne sais pas ce que tu loupes! Tout comme les nostalgiques des premières heures de "snipe" sur les toits, au fait à ce nouveau c'est mieux maintenant!: 

 

- Sniper lourd MK2 avec lunette thermique et balles explosives, c'est mieux qu'avant non? 

- Oppressors, jets, Deluxo, jet-pacs et j'en passe.. des sessions pleines de proies potentielles partout! 

 

Par contre j'avoue, j'ai pris un malin plaisir au temps où on povait sniper les tanks :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non rien n'est mieux qu'avant le sniper balle explosive j’imagine pas le truc rien que de tirer a coté pourrait suffire a tuer ton ennemie ou est le skill dans tous sa? tu t’emmerde plus a visé bon nombre tiré avec le rpg justement 

 

idem quand tu zig zag il ma fallut m'adapter mais j'était contre a l'époque, en effets puisque avant c'était le premier qui te repérer et  viser bien qui te shooter alors avec les zig zag sa devenait un peux plus aléatoire

 

comme tu dit plein de proie mais des proie avec des véhicule perso exemple a l'époque les karuma blindé c'était énormément casse couille fallait exploser la voiture pour tuer le mec (juste deux fois au fusil a pompe j'ai tuer le conducteur) 

 

c'est toute c'est chose là alors forcément beaucoup emmerder les joueur avec leur voiture perso armée jusqu'au dent

 

donc non je loupe rien 

 

 

Il y a 9 heures, lyes92i a dit :

@Homer Jay Simpson Je pensais que tu parlais de ce bâtiment (rond rose) :

 

1519976892-map-sniper-homer-jay-simpson.

Celui ci était dangereux tes vite repérer et en plus tu y accède a pied voir même avec une combine en lançant une mission 

Il y a 18 heures, Arnaud93 a dit :

 

 

Mais j'ai toutefois quelque appréhension quand au fait qu'une bonne partie du contenu militaire va surement se retrouvé dans le prochain GTA.

 

encore ce n'est pas un drame mais il faut beaucoup beaucoup plus de restriction (mise a part le satellite qui tue là c'est juste a bannir)

exemple pas de véhicule perso armée et surtout par exemple des munitions limité 

et puis surtout un revenue maximum  de manière a ce que tu utilise ton engins dans tes situation vraiment particulière qui justifie réellement son utilisation (après il y aura toujours un noob pour ce servir de sa dans un moment inapproprié mais le but et qu'après il ne puissent plus s'en servir quand le bon moment viendra tu faite qu'il aura + de munition)

idem le sniper balle explosive des balle hyper chère pour que au lieux qu'elle sois servie a tous va elle sois simplement servie contre des véhicule 

 

là c'est la foire parce qu'il a aucune limite 

 

(puis j'y pense exemple l'utilisation d'un véhicule armé en ville donne direct 5 étoile) 

 

après honnêtement si c'est a choisir je préfère banire tous sa quand il avait qu'un chars, un avion de chasse ou deux, un hélicoptére ou deux en véhicule, et camionette armée sa allait très bien comme sa

 

je me souvient qu'avec mon buzzart j'en fessait beaucoup des kills mais avec le stinger c'était même plus possible de faire quoique ce sois 

alors qu'avec l'avion de chasse tu pouvait encore bien que sa te donner + de difficulté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson Certains ont évolué avec le jeu, oui parce que ça reste un jeu hein... d'autres pleurent et exigent des choses comme si R* leur appartenait.. d'autres s'amusent et se contentent de ce qu'il y a.. 

 

il y a 14 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

 a l'époque les karuma blindé c'était énormément casse couille fallait exploser la voiture pour tuer le mec (juste deux fois au fusil a pompe j'ai tuer le conducteur) 

Il y a aussi le fusil à pompe MK2 à balles explosives maintenant :whistling: 

 

Et bon, j'ai de la peine à penser skill venant d'un campeur.. mais ce n'est que mon avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2018 à 18:19, NeAlithyk a dit :

Ben ouais, celui-là, à une époque, le début du online, on squattait le toit de l'immeuble, 2 à 3 Buzzard en stationnement ici bas (enfin là-haut) et c'était parti pour une session de surveillance.

 

Ca doit rappeler des souvenirs à @Olivia qui aimait ben ce spot, elle était pas seule hein !, qui de la-haut faisait régner l'ordre.

d'un autre coté c'était un peu la politique du crew, à savoir que les empêcheurs de tourner "rond", ils s'en occupaient !, elle et son crew.

 

Comment je sais ça, c'est simple, à l'époque je me baladais déjà en Buzzard et devait à chaque fois que je mettais une pale dans le coin, m'annonçer !,

Elle, Olivia, me connaissait, mais pas obligatoirement ses acolytes !

 

P...n, ça fait bizarre, on a l'impression de faire son vieux rabougri à se remémorer ces souvenirs !

 

@Olivia Si tu me lis ... :wub:

Mais on s'en occupe toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kalys-CastleBravo Hello you, ... je me doute bien mais je voulais mon post le plus "light" possible histoire de ne pas voir rappliquer ceux qui n'ont jamais été économes* dans leur propos vis à vis du crew !

 

* j'aurai pu dire "avare de**", mais c'est un mot compliqué, qui en plus ne collait pas avec mon propos :)

 

** Et je n'ai pas dit ... Aware***, hein ! :lol:. Qu'on ne s'y trompe pas !

 

*** Pour les plus jeunes ...

Révélation

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jerezano a dit :

@Homer Jay Simpson Certains ont évolué avec le jeu, oui parce que ça reste un jeu hein... d'autres pleurent et exigent des choses comme si R* leur appartenait.. d'autres s'amusent et se contentent de ce qu'il y a.. 

 

Il y a aussi le fusil à pompe MK2 à balles explosives maintenant :whistling: 

 

Et bon, j'ai de la peine à penser skill venant d'un campeur.. mais ce n'est que mon avis. 

c'est vexant "d'autres pleurent et exigent des choses comme si R* leur appartenait."

 

Surtout que j'ai commencer le jeux a ses tout début m'enfin bon tu n'est pas bien placé mais ce n'est que mon avis 

il y a une heure, Kalys-CastleBravo a dit :

Mais on s'en occupe toujours !

J'ai vue quelques vidéo, vous maîtrisé ;)

et sa donne envie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant