JeyM

Guide : Mise à jour « Le Braquage de la fin du monde »

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Talapoisse a dit :

C'est la même chose quand on le fait à trois ou à quatre et, apparemment, quand on "traîne" un peu.  Quand on avance rapidement, rien ne spawne derrière nous.  Par contre, à deux, c'est moins évident d'avancer vite.

Effectivement ! Du coup, en allant ensemble dans le même tunnel puis en progressant dans l'autre, ça fait la même chose, t'as des mecs qui spawnent derrière.

 

En revanche, c'est certes plus facile comme ça mais c'est long. Autant aller chacun dans un tunnel et progresser à rythme soutenu en gardant un œil à la minimap du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier braquage,j'ai une petite technique au moment de faire les piratages. Nous jouons en mode normale avec mes potes.

La technique consiste  à :

- Nettoyer la zone

- monter sur le premiers escalier a droite.

- Les coéquipiers (ceux qui ne vont pas pirater) vont se cacher dans les couloirs menant au ascenseurs,il faut faire attention il y a toujours un PNJ qui t'attends,mais une fois tué,il ne respawn plus. Il faut aussi se séparer. Ensuite,pour les coéquipiers il faut juste faire attention au gars qui veulent te tuer,et éviter de se faire explosé.

- Le gars qui s'occupe du piratage,lui passe par le bas,car on peut sauter sans mourir du premier étage,puis il va faire son piratage.Il faut juste faire attention lorsque tu as finis ton piratage.

- Ensuite,lorsque celui qui fait le piratage a finit,il fait comme ses coéquipiers,et vous attendez les ennemis tranquillement.Bien sur quand il en reste un,vous le cherchez et vous le tuez.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, CeCe39039 a dit :

J'adore R*... il font le moyen de mettre un pont pour le complexe du barrage... mais de pas mettre un chemin pour celui de Zancudo...

Tu l'approuve @NeAlithyk ?

Surtout que se "taper" une p'tite cote* avant de partir en mission, c'est à la longue, fatiguant !,

y' a des arbustes, de gros cailloux, et même un panneau, en travers du chemin ...

comme parcours d'obstacles, on ne fait pas mieux ! :whistling:

 

PS*: à ne pas confondre avec l'expression "se taper un p'tit Côte" !, ça n'a rien à voir.

Révélation

eguigal-cotes-du-rhone-2014.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai remarqué un truc l'autre jour : En gros j'ai lancé l'Acte I avec deux amis. On a fait la 1ère mission préliminaire puis la 1ère mission de préparation à trois. Ensuite, un de mes amis est parti, on n'était plus que deux (je suis doué en maths ^^). À deux, nous avons fait les deux autres missions préliminaires et il n'y a que lorsqu'on a voulu lancer la 2ème mission de préparation  qu'on a eu le message "Attention, tu vas foirer ton Cerveau Criminel III si tu fais ça".

 

Étant donné que le Cerveau Criminel, c'est tout faire en difficile, dans l'ordre, avec la même équipe et sans mourir, deux questions me viennent à l'esprit :

- Vu qu'on n'était plus que deux, comment se fait-ce que le message d'alerte n'est apparu qu'après avoir fait deux missions préliminaires ?

- Comment est réfléchi l'ordre des missions ? (NB : Pour le Cerveau Criminel II, nous avions fait Prelim1, Prep1, Prelim2, Prep2, Prelim3, Prep3 et là, c'était Prelim1, Prep1, Prelim2, Prelim3, [Alerte]-Prep2.)

 

Je sais que je m'exprime mal, que j'ai plein de questions pas forcément très utiles mais ça me stresse de ne pas tout bien comprendre. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d’un mois après on s’y est remis et on l’a fini cet acte 3 haha. On a eu le soutien d’un 4ème joueur juste pour ça d’ailleurs. Du coup pour le bonus fidélité (même équipe du début à la fin ) on devra recommencer ! Ce n’etait pas si sorcier d’ailleurs et même presque décevant cette fin ou on s’echappe en Jet pack. En revanche le refaire en mode difficile , je ne pense pas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/12/2017 à 12:33, Arnaud93 a dit :

Il n'y a pas de nouvelles armes uniquement des passages en MKII que tu peux modifier dans le COM et l'Avenger 

 

Ce passage m’interesse Fortement ! Hier en session un type m’a descendu mon hydra en 2 balles de sniper ! Des balles explosives. A la première il avait flingue mon moteur ; à la deuxième j’ai explosé !!! Un pilote de chasse n’a plus aucun avantage sur un piéton avec ça !! Je n’ai pas de bunker pour le trafic d’Armes mais j’ai l’avenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, thom5938 a dit :

Ce passage m’interesse Fortement ! Hier en session un type m’a descendu mon hydra en 2 balles de sniper ! Des balles explosives. A la première il avait flingue mon moteur ; à la deuxième j’ai explosé !!! Un pilote de chasse n’a plus aucun avantage sur un piéton avec ça !! Je n’ai pas de bunker pour le trafic d’Armes mais j’ai l’avenger

Il te faut le bunker. Les balles explosives, blindées, etc... se débloquent via la recherche dans le bunker. Au moins, ça coûte moins cher que l'Avenger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout avant de répondre à thom5938 est de savoir pourquoi un joueur lui a tiré dessus. Etait-il entrain de se défendre pour farmer ou de défendre ses potes ?????  

Révélation
Révélation

:wub:

 

 

Sinon à part ceci, j'essaye de trouver des joueurs matures pour effectuer le cerveau criminel en difficile. Merci de me contacter via la messagerie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Max34 a dit :

Le tout avant de répondre à thom5938 est de savoir pourquoi un joueur lui a tiré dessus. Etait-il entrain de se défendre pour farmer ou de défendre ses potes ?????  

  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

:wub:

 

 

Sinon à part ceci, j'essaye de trouver des joueurs matures pour effectuer le cerveau criminel en difficile. Merci de me contacter via la messagerie 

LOL ça n’a aucune espèce d’importance mais puisque tu sembles t’y intéresser ce mec là nous emmerdait a pris une rafale de mon hydra... et tout compte fait il fut bien plus chiant coincé  au sol avec son snipe explosif ... mais bon pour revenir au sujet , n’ayant pas le bunker et plus d’argent du tout in game après l’achat de l’avenger + déluxo (8M) et bien je le debrouillerai sans ! Merci pour les reponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sprunk et celui avec le masque a gaz aussi  ?

 

Je veux me faire une tenue de combat mais de ce que j'ai pu trouver seul les casques pare balle (et ceux avec la vision nocturne ou thermique) offre une vraie protection en mode libre et en mission même si les PNJ ne sont pas sensés nous tirer dans la tête.

Le gilet de braquage n'est efficace qu'en mission de braquage et t'empêche de courir et les nouveaux gilets tactiques sont juste esthétiques aussi même à 95 000$ c'est bien ça ?

J'ai lu aussi qu'on pouvait courir plus vite avec certains pantalons vous avez déjà remarqué une différence ?

 

Je crois que j'ai fais le tour des vêtements qui offrent un bonus à ma connaissance j'oublie quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant