Kilianlf

Armes Mk2

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout ça dépend de la manière d'utiliser tes armes...

Tout ce qui est balles spéciales sont à "doubles tranchant" : Très puissantes et efficaces mais aussi un sacré budget ( il faut acheter le chargeur qui peut coûter 80k$ facile et ensuite acheter les balles (1400$ les 2 balles explosives pour le Sniper (il me semble))) et tu peux transporter un nombre très limité de balles ( 40 balles explosives pour le sniper ) qui une fois vide, doit être rechargé au COM...

 

Après il reste aussi les lunettes (surtout utile pour le sniper) qui sont certes coûteuse mais très pratique (surtout la vision thermique !) mais possèdent aussi un petit défaut : elles ne zoom qu'en X5 (au début c'est perturbant).

 

Bon après il reste plusieurs améliorations mais qui selon moi coûte un bras mais ne donne pas forcément d'avantages permettant de plus facilement gagner sur le champs de bataille...

 

Moi je suis resté sur un chargeur grande capacité avec une vision thermique, et ça fait son taff ;)

 

Bon j'espère t'avoir aidé et que tu comprends mon spitch avec toutes c'est parenthèses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les balles explosive et la vision thermique. C'est vrai que ça coûte cher pour un chargeur limité en capacité, mais avec il y a moyen de faire exploser un hydra et tous les véhicules ne possédant pas de blindage lourd. 

 

Pour abattre une opressor en mouvement, même si rate le bonhomme, si ça touche la moto, le type explose avec sa bécane.

 

J'aime bien aussi les balles enflammé. Sa met arriver de tué l'adversaire avec le feu, après qu'il m'aille tué. 

 

Les canons lourds apporte aussi un peu plus d'efficacité il me semble. 

 

Tout coûte assez cher et ça dépend de ton habilité aux armes et de ton budget. Moi qui ne suis pas très doué, j'arrive à remonter tranquillement mon ratio depuis l'arrivée des mk2.

 

Malgré tout je me fait encore descendre par des mecs plus habille, juste équipée de la carabine spécial. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

 

J'aime bien aussi les balles enflammé. Sa met arriver de tué l'adversaire avec le feu, après qu'il m'aille tué.

 

Révélation

Il n'y a que Maille qui m'aille !

 

MAILLE-MOUTARDE-BOCAL-FINE-DE-DIJON-FORT

 

Quoi ? Il y a des balles explosives maintenant ? J'ai pas retesté GTA depuis la MAJ mais les affrontements notamment en endroit clos doivent être encore plus imbuvables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :
  Révéler le texte masqué

Il n'y a que Maille qui m'aille !

 

MAILLE-MOUTARDE-BOCAL-FINE-DE-DIJON-FORT

 

Quoi ? Il y a des balles explosives maintenant ? J'ai pas retesté GTA depuis la MAJ mais les affrontements notamment en endroit clos doivent être encore plus imbuvables ...

Oui, mais les balles explosives sont compatibles uniquement avec le fusil de précision lourd MkII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Ludwig a dit :
  Révéler le texte masqué

Il n'y a que Maille qui m'aille !

 

MAILLE-MOUTARDE-BOCAL-FINE-DE-DIJON-FORT

 

Quoi ? Il y a des balles explosives maintenant ? J'ai pas retesté GTA depuis la MAJ mais les affrontements notamment en endroit clos doivent être encore plus imbuvables ...

Hé oui, balles explosifs, balles enflammé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Black-GTAV a dit :

Hé oui, balles explosifs, balles enflammé..

Enfin, on ne peut pas dire que ce soit vraiment cheaté vus le prix et la quantité limité que l'on peut porté ... De plus, les balles enflammés ne le sont pas toutes, seulement 1 de temps en temps donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Iwanyan a dit :

moi j'ai une arme mk2, la carabine j'sais plus quoi... et j'ai plus de munitions, et impossible de recharger via le menu, il faut que j'aille au camion pour racheter des munitions? :)

Oui, une fois que tu débloque et que tu équipe une arme MK2 avec n'importe quelle type de munition spéciale (explosives, traçantes, perforantes etc) tu ne peux te réapprovisionner QUE au camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant