Toxik

[DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

Recommended Posts

Je ne veux pas être méchant Dark, mais tu dis toi-même que tu as été banni "sans raison" et tu dis après que tu as reçu des sacs d'argent "comme tout le monde"...
Ne t'étonne pas d'avoir été banni alors... J'ai jamais reçu un seul centime d'un hacker, je n'ai jamais glitché (à part pour importer le Dubsta entièrement mat du solo sur mon perso online), je n'ai jamais été dans des activités où t'es supposé gagner des millions (pour moi ce sont des conneries) et bien évidemment, je n'ai jamais été banni, je n'ai jamais perdu un seul GTA$ gagné d'une quelconque façon, je n'ai jamais été mauvais joueur, etc...

Tout dépend de ce que tu fais et où tu places ta propre limite, une chose est sûre, c'est que Rockstar a la sienne, et s'ils considèrent que tu l'as franchie, tu seras banni, point.
Que tu ai reçu de l'argent glitché volontairement ou pas, pour eux, c'est ta faute, ils ne prennent pas le temps de vérifier au cas par cas, surtout que beaucoup de joueurs en tort tentent de prouver qu'ils ne devaient pas être bannis...

 

Après, pour ton perso qui été reset, ça peut être un problème de base de donnée chez eux ou encore une fois une punition qu'ils ton infligé (à tort ou non, encore une fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ryosuk3 a dit :

Je ne veux pas être méchant Dark, mais tu dis toi-même que tu as été banni "sans raison" et tu dis après que tu as reçu des sacs d'argent "comme tout le monde"...
Ne t'étonne pas d'avoir été banni alors... J'ai jamais reçu un seul centime d'un hacker, je n'ai jamais glitché (à part pour importer le Dubsta entièrement mat du solo sur mon perso online), je n'ai jamais été dans des activités où t'es supposé gagner des millions (pour moi ce sont des conneries) et bien évidemment, je n'ai jamais été banni, je n'ai jamais perdu un seul GTA$ gagné d'une quelconque façon, je n'ai jamais été mauvais joueur, etc...
 

Oui j'ai reçu de l'argent, mais comme tu as pu le lire j'ai téléphoné moi-même à R* pour qui le retire, ils ont refusé de le faire ! Et pour tout dire j'ai même du m'adresser à un lobby man à qui j'ai du filer mes identifiants pour retirer de l'argent, c'est le comble d'avoir du m'adresser à des gens que je méprise pour en plus retirer du fric à mon personnage, il as réussi, donc techniquement c'était possible.

 

Et ma "récompense" as été un reset total de mon personnage sur PS4 lors du transfert, franchement à la limite ils auraient pu me remette à 0 niveau fric, mais tout le reste était legit ! mon niveau, mon ratio, je n'ai jamais joué en god mode, je n'ai jamais fait de duplications, j'ai continué à faire des activités même si mon personnage n'avait plus besoin d'argent, et encore une fois je ne suis même pas sûr que ce soit à cause de l'argent que j'ai été banni puisque R* ne donne jamais les raisonnements d'un bannissement.

 

Moi non plus je n'ai jamais été en mauvais joueur, je n'avais jamais été banni et je jouais depuis fin 2013, et j'ai eu je ne sais combien de fois le message avec les 2000 dollars de bon comportement. D'ailleurs à ce jour, même après le ban ils ont laissé tout l'argent sur PS3 ! donc c'est quoi la logique ? l'économie du jeu sur old gen ils s'en foutent ? ils me bannissent pour de l'argent et ils me le laisse.

.

Qui plus est à un moment chaque session était blindé de moddeurs, donc un avec qui je m'était embrouillé qui m'as fait spawn, qui m'as immobilisé, as fait tombé du fric sur moi et m'as pris en photo pour me reporter, bluff ou pas ? je n'en sais rien.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dark passenger a dit :

Mon personnage as été reset à été 0 avec en prime ban de 1 mois lors du transfert sur next gen, alors que avant les bans étaient plus courts, c'est comme un jeu de société ou quelqu'un s'amuserait sans cesse à changer les règles. R* as pété les plombs avec les lobby alors que je n'en ai jamais fait, en quoi suis-je responsable d'un buisness que je n'ai jamais alimenté ?

 

Je leur ai signalé un site un site français entièrement consacré aux lobby : reality.... je n'ai pas envie de citer le nom entier pour leur faire de la publicité.

Pourquoi R* ne fait pas fait fermer ce genre de site, comme les chaines youtube consacrée essentiellement aux glitchs ?

 

,Alors que je n'avais été banni sur old gen, ça m'as couté 20 euros en coup de fil au support téléphonique pour rien., Que R* reset mon personnage est pour moi déjà inacceptable, mais en plus ils n'ont jamais voulu me donner d'explications comme pour tout ban...la seule chose que je vois qu'on raison de mon bannissement est le fait que je suis resté à (trop) longtemps à jouer sur old gen, et j'ai reçu des sacs d'argents comme plein de monde, parce que R* n'as rien foutu pour empêcher ça, et que certains moddeurs utilisent des mods anti-signalements.

 

 A la sortie des consoles old gen plein de joueurs ont pu transféré en ayant fait le plein de dollars avant, parce que R* était plus laxiste.

 

J'ai demandé à R* de retirer cet argent, ils ne l'ont pas fait, et ils me sanctionnent sur mon level et le reste c'est n'importe quoi.

 

 Sinon bravo pour la vidéo, c'est un bon résumé, par contre on peux ne pas être un kikoo et en avoir marre de farmer, surtout avec le systéme débile ou il faut 18 minutes et 4 joueurs pour rentabiliser un mission au maximum.

Reconnecte toi, rockstar a banni plein de monde par erreur. Tu es surement debanni comme je l'ai été. J'ai récupéré tous mes levels, voitures etc.

Même mon second compte à été ban alors que je jouais même pas avec, c'est pour dire...

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que GTA Online a énormément changé la série GTA.

 

Je m'explique : sans GTA Online, on aurait sûrement eu deux stand-alones pour GTA V, similaires à ceux de GTA IV et Rockstar bosserait en priorité sur un autre projet plutôt que de se concentrer autant sur GTA Online.

Peut-être même qu'on aurait eu RDR 2 en 2015 ou en 2016 ?

 

Ça a un impact évident sur la série, le passé le démontre avec l'absence totale de contenu additionnel pour le mode histoire et les nombreuses mises à jour pour le multi. On avait jamais eu ça avant, c'est une première.

 

Et ça impactera forcément l'avenir, on aura des jeux de Rockstar nettement plus orientés vers le online, ils essayeront peut-être même un free-to-play.

 

Ça, c'est vraiment dramatique je trouve. Ça veut dire qu'on aura des jeux en solo moins fournis, moins complets...

 

Pour moi, il y a du bon comme du mauvais dans GTA Online : de bonnes évolutions comme les trucs de PDG qui permettent tout de même de se faire du fric si on arrive à accéder au minimum (bureau donc et entrepôt de véhicules) et je suis quand même revenu sur ce multi que j'avais abandonné, j'y ai pris pas mal de plaisir.

Ils savent aussi faire de bons modes de jeu, comme le dernier "Raid à l'aurore" particulièrement réussi je trouve.

 

Après, le jeu a de sérieux défauts... Le système du jeu qui t'incite à acheter des paquets de dollars qui est vraiment indécent, les soucis techniques (temps de chargement, déconnexions, bugs etc.), la surabondance d'activités : je trouve qu'il y en a beaucoup trop, c'est un énorme bordel, c'était cool au début mais là, c'est juste trop.

 

Mais le souci que j'ai avec ce jeu, c'est que quand j'y joue, je suis obnubilé par l'argent, encore et encore... Je ne m'amuse même plus, je calcule toujours mon blé, mes prochains achats etc. Et le fun disparaît totalement.

Des fois, je me demande si je vais pas lâcher l'affaire pour de bon...

 

Bref, je suis partagé à propos de GTA Online mais globalement, j'aime pas le fait que la série s'oriente plus vers le multijoueur, ça va être pareil pour RDR 2 et tous les autres jeux qui suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi @ToutLeMondeMent. Je suis de la vielle école. Je prenais un jeu pour voir un film sur lequel je participais. GTA avec son côté liberté me permettait d'élargir les possibilités. Des personnages barrés, des missions bien foutues même à l'époque de GTA III. On faisait tel mission pour avancer dans une histoires.

 

Le multi pour moi c'est faire encore et encore la même chose pour courir après l'argent pour pouvoir se payer tel ou tel truc. Il n'y a au final que peu de changements depuis le début si se n'est le but d'une Adder a 1M au début a des bureaux de PDG a 10M maintenant. Même si il y a de nombreuses missions et façon de se faire de l'argent maintenant c'est quand même toujours recommencer encore et encore. Bref plus pour moi et pourtant je suis un grand fan de la série. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2017 à 22:43, Ludwig a dit :

Tout a fait d'accord avec toi @ToutLeMondeMent. Je suis de la vielle école. Je prenais un jeu pour voir un film sur lequel je participais. GTA avec son côté liberté me permettait d'élargir les possibilités. Des personnages barrés, des missions bien foutues même à l'époque de GTA III. On faisait tel mission pour avancer dans une histoires.

 

Le multi pour moi c'est faire encore et encore la même chose pour courir après l'argent pour pouvoir se payer tel ou tel truc. Il n'y a au final que peu de changements depuis le début si se n'est le but d'une Adder a 1M au début a des bureaux de PDG a 10M maintenant. Même si il y a de nombreuses missions et façon de se faire de l'argent maintenant c'est quand même toujours recommencer encore et encore. Bref plus pour moi et pourtant je suis un grand fan de la série. 

C'est pareil pour moi, je me souviens de GTA III à l'époque et de la grosse claque que j'avais eu : je me croyais dans un vrai film avec une ambiance mafieuse à Liberty City. Et j'aimais trop ça... Les diverses missions, les dialogues, les différents personnages originaux et intéressants. C'était génial niveau immersion.

 

Et d'une manière générale, je suis un joueur solo, j'aime beaucoup les Action RPG par exemple.

 

GTA Online, j'ai passé de bons moments dessus surtout parce que j'étais dans un groupe de joueurs sympas mais là, je me lasse, j'ai même plus envie de revenir dessus. Parce que sur ce jeu, j'ai l'impression de bosser, de faire un taf chiant et dur qui rapporte pas, je passe mon temps à faire du farm (vol de véhicule, trafic d'arme etc.) et ça avance très lentement.

Bref, je m'amuse pas et c'est pourtant à ça que sert un jeu vidéo à la base.

 

J'espère juste qu'ils prendront tout de même le temps de faire un bon scénario et un bon personnage principal pour le prochain GTA et personnellement, je préférerais un seul personnage plutôt que plusieurs.

Modifié par ToutLeMondeMent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant