curvedchicha

On parle du "Casse de la Pacific Standard"

Recommended Posts

Salut à tous je suis à la phase finale de la pacifiq standart et je fais ube sorte de glitch qui permet de ne perdre 0$ où il fait faire "bugger" un vehicule de la rue en se mettant sur le point bleu de son garage et ca fait qu ensuite le vehicule quand on sort de la banque est present. Le probleme c est que j'ai l appart a 200 000 et quand je fais ca ça bug et le vehicule disparait y a juste des traces de pneus au sol... quelqu'un a le meme bug?
:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, curvedchicha a dit :

Salut à tous je suis à la phase finale de la pacifiq standart et je fais ube sorte de glitch qui permet de ne perdre 0$ où il fait faire "bugger" un vehicule de la rue en se mettant sur le point bleu de son garage et ca fait qu ensuite le vehicule quand on sort de la banque est present. Le probleme c est que j'ai l appart a 200 000 et quand je fais ca ça bug et le vehicule disparait y a juste des traces de pneus au sol... quelqu'un a le meme bug?
:merci:

Ce glicht est patché normalement, pour l'utilisation des véhicules personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Ce glicht est patché normalement, pour l'utilisation des véhicules personnelle

Je ne fais pas le glitch avec la kuruma mais celui avec une voiture touve dans la rue 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Black-GTAV a dit :

Ce glicht est patché normalement, pour l'utilisation des véhicules personnelle

Bonjour, j'ai fait 3 fois de suite le casse de la pacific standard hier soir, les 3 fois je l'ai fait avec des véhicules bloqué près de mon garage. Ça fonctionne encore, mais pas avec tous les garages. (pas réussi à la faire avec l'appartement en face du bureau de la maze bank à 1M). 

 

Je le fait avec un appartement situé entre le bureau le moins cher et le lscustom qui est le plus près. 

 

gta-5-online-1-13-high-life-update-all-n

 

C'est celui-là. 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Je partage une petite astuce pour perdre 0$ à la pacifiq standart:

C'est assez simple un mec prends tous l'argent et reste à l'interieur de la banque et bouge pas pendant que les autres vint aux motos, les font exploser et se sucide. Une fois fais tout le monde va respawn aux motos. La vous prenez les motos et vous allez à l'escalier de l'immeuble ou y à les motos et vous bloquez l'escalier avec les motos puis vous montez au dernier etage sur une sorte de balcon avec une toit et là plus personne ne peux vous tirez dessus. Donc ce que vous faites' c'est que vous et vos potes vous vous bourrez la geule (pensez à acheter de l'alcool avant de lancer le heist) et une fois que vous etes bien bourré un ecran de noir de chargement va apparaitre avec un petite icône blanc et quand il va disparaitre: MAGIE! vous avez plus les flics et vous pouvez allez au canyon sans vous faire tirer dessus (faudra être rapide à cause du temps ^^)

Je sais pas si quelqu'un en a deja parler mais voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je reviens après plusieurs moi d'absence sur gta online. J'y apprend que le glitch de la kuruma a été patché pour la pacific standar, mais je voulais surtout savoir si le glitch de la déconnexion au bateau marcher toujours? (2 collègues avec le braquage phase final, celui qui lance le braquage se met a 0%...) afin que la phase finale se joue en boucle (sans les missions de prépa)

 

Si quelqu'un peu me valider ca ca serait top

Merci d'avance

Modifié par Sidou Si frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je le test rapidement! Faire la route sans police en longeant la côte est hyper rapide.

 

J'imagine qu'il faut se souler tous les quatre. 

 

Et question, as tu essayé de te saouler dans la banque après avoir nettoyer l'extérieur? 

Parce que si cela fonctionne il n'y aurait plus besoin de faire sauter les motos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant faire le glitch de la sauvegarde de véhicule, tout le monde gagne +100k$.

 

En gros tu sauvegarde un véhicule du pnj pour tous entrer dedans a la sortie de la banque.

Un autre va récupérer un hélico et le sauvegarde aussi. Il le pose l'hélico à coté des motos.

Donc quand vous arrivez aux motos, vous les explosez et entrez dans l'helico.

 

Pour sauvegarder un vehicule, il suffit de le garer a coté d'un garage. tu entre à pied dedans et tu ressors.

 

 

Edit : J'ai enregistré une fois une finale, on quick restart pour redémarrer le timer du challenge elite.

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a de sa plusieurs mois c'était comme sa qu'ont avait fait ^^

on descend au port en moto puis on prend un bateau et on rejoins l'autre bateau pour le prendre et finir.

 

Mais visiblement il y a encore plus simple si j'ai bien compris...

 

Juste je pige pas comment certain font pour s'écarter du groupe en solo, nous hier on a test et sa a fait échouer la mission...

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant