TheFlo50

GTA5 ne se lance pas

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un des mêmes problèmes que vous, quand je lance le jeu je vois ma souris charge et puis plus rien, rien ne se lance. Donc je mets en "Fin de tâche" de l'application lancé depuis le gestionnaire des tâches. J'ai essayé de réinstaller, etc lancer en admin et je vois que vous dites d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de désactiver ma carte graphique (ma carte graphique : GTX1060 6GB),  sauf que dans l'onglet carte graphique, il y a que la carte graphique et pas le processeur graphique qui est censé être là et prendre le relais (mon processeur : Intel Core I5-6600 3.3GHz).

Comment faire car du coup j'ai peur de tomber sur un écran noir et de plus pouvoir rien faire.

J'ai un PC de bureau commandé pièces par pièces et monté avec un windows 10.

Merci de votre réponse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, TheFlo50 a dit :

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un des mêmes problèmes que vous, quand je lance le jeu je vois ma souris charge et puis plus rien, rien ne se lance. Donc je mets en "Fin de tâche" de l'application lancé depuis le gestionnaire des tâches. J'ai essayé de réinstaller, etc lancer en admin et je vois que vous dites d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de désactiver ma carte graphique (ma carte graphique : GTX1060 6GB),  sauf que dans l'onglet carte graphique, il y a que la carte graphique et pas le processeur graphique qui est censé être là et prendre le relais (mon processeur : Intel Core I5-6600 3.3GHz).

Comment faire car du coup j'ai peur de tomber sur un écran noir et de plus pouvoir rien faire.

J'ai un PC de bureau commandé pièces par pièces et monté avec un windows 10.

Merci de votre réponse,

 

Si tu fais allusion à Rockstar qui te dit via le jeu d'aller dans le gestionnaire de périphériques, saches que GTANF n'est pas l'endroit où Rockstar te répondra.

Même si certains peuvent te venir en aide ici, si tu veux communiquer directement avec Rockstar il faut le faire via leur support :

https://support.rockstargames.com/hc/fr

 

Je te conseillerais avant tout de vérifier que ta carte graphique et ses drivers soient à jour.

Tu dois normalement avoir le Nvidia Geforce Experience d'installé et de disponible dans la barre de tâche en bas à droite quand tu es sur ton bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, zikaman27 a dit :

bonjour,

j'y connais pas grand chose, mais il manque une infos dans ton post, as tu un gta5 légal ou pas? j'ai voulu le tester avant de l acheter et effectivement il n a jamais fonctionné.

Je ne possède pas la version légal car j'ai voulu tester le jeu pour voir si il me plaisait avant de l'acheter. Merci de ta réponse :D

Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

 

Si tu fais allusion à Rockstar qui te dit via le jeu d'aller dans le gestionnaire de périphériques, saches que GTANF n'est pas l'endroit où Rockstar te répondra.

Même si certains peuvent te venir en aide ici, si tu veux communiquer directement avec Rockstar il faut le faire via leur support :

https://support.rockstargames.com/hc/fr

 

Je te conseillerais avant tout de vérifier que ta carte graphique et ses drivers soient à jour.

Tu dois normalement avoir le Nvidia Geforce Experience d'installé et de disponible dans la barre de tâche en bas à droite quand tu es sur ton bureau.

D'accord, merci beaucoup j'irais voir sur leur site, merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, TheFlo50 a dit :

Je ne possède pas la version légal car j'ai voulu tester le jeu pour voir si il me plaisait avant de l'acheter. Merci de ta réponse :D

D'accord, merci beaucoup j'irais voir sur leur site, merci de ta réponse

Euh bah non, si tu ne possèdes pas la version légale du jeu alors ne va surtout pas leur demander sur leur site officiel.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, TheFlo50 a dit :

Je ne possède pas la version légal car j'ai voulu tester le jeu pour voir si il me plaisait avant de l'acheter. Merci de ta réponse :D

Bonjour
Aucune aide ne te sera apportée sur GTANF si tu n'as pas une version légale de GTA V, conformément à notre règlement.
Ce topic est désormais verrouillé.

 

 

Extrait du règlement :

 

Citation

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Aucun message lié au piratage de Grand Theft Auto n'est permis. Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.