Traydz

Stunt

Stunt  

11 votes

  1. 1.

    • Moi, très bien
      7
    • Bof,Bof
      0
    • Pas du tout
      4


Recommended Posts

Peut-on oui ou non faire du stunt dans vcs ,si oui comment ,moi personnellement j'ai essayé avec le cheat device et une pcj600 en mettant le rocket boost a 2 et la gravité a 0.5 alors j'aimerais savoir comme surement beaucoup d'autres les techniques de stunt dans vcs s'il en existe!!!

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on oui ou non faire du stunt dans vcs ,si oui comment ,moi personnellement j'ai essayé avec le cheat device et une pcj600 en mettant le rocket boost a 2 et la gravité a 0.5 alors j'aimerais savoir comme surement beaucoup d'autres les techniques de stunt dans vcs s'il en existe!!!

 

Tu parles de quoi en disant techniques de stunt ?

Tu veux savoir comment les faire ou tu veux savoir le nom de ces techniques ( Grind, wallclimb, wallride, P2B, C2G, etc.. ) avec une explication ?

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment en faire? surtout les grinds et les wallrides j'en fait un peu sur san andreas mais c'est beaucoup plus dur sur vcs !!

 

Ps:comment s'appelle cette figure ou l'on rebondit sur la roue arriere, peut-on la faire dans vcs?

 

 

Oups...

 

Bah stunter, sa s'explique pas, sa s'apprend !

 

Ben nous expliquer comment on en fait pour mieux aprendre a le faire ! :whistling1:

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouve un endroit où tu pourrais faire un beau truc, tu essayes differents véhicules, et ressayes la cascade avec le véhicule qu'a donné le plus beau truc !

 

OK ,merci

Alors quelques nouvelles j'ai essayeé le grind (sans cheatdevice, donc pas de video ...)

Mais c'est alors que j'ai meme pas eu le temps de grinder a peine j'ai touché le dessus de la grille en fer je suis tombé !! Pourquoi ? car j'ai essayé avec la streetfighter la sanchez et la pcj600! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, oui tu peut.

Mais lorsque tu prends des vidéos c'est très lent...

 

Justement, ça permet d'être plus précis ^^

 

Pour les stunts, c'est pourtant pas très compliqué. Il suffit juste de trouver une rampe, un escalier ou un truc comme ça (la carte des cascades t'aidera).

Ensuite tu te met loin de l'objet qui va te faire la cascade, tu te met en ligne droite, puis tu fonce tout droit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant