Kysler

Glitch duplication (nouveau)

Recommended Posts

Ben si tu oublies de changer une pièce sur la caisse dans le LS custom moto, oui en effet les scoot reste la au lieu de faire des duppli, tu penses bien a changer la plaque ou la peinture avant de sortir du LS custom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lance les nuage en quitant la course et je ferme le jeux directe . je vais tester en lancant une autre course

 

oui je n'oublis pas la plaque . la j'ai tester avec la peinture pour voir , l'argent de la peinture n'est plus sur mon compte. le seul effet, le scooter est revenus mais dans la nouvelle couleur choisis pour la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: ca craint.... soit tu zappes un truc qui te foire le glicht, donc rematte bien la vidéo pour voir tu oublies rien, sinon ben c'est peut être patché maintenant :(

J'espère que ca va pas être la fête du scoot ou elegy rh8 origine dans mes garages quand je vais rentrer....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

fkuc7oDub0uMBXDTlMDswg_0_0.jpg

 

Euh pardon !

 

zx5qrJl4LEy6YI3coKBQwQ_0_0.jpg

 

rip.gif?w=240

 

 Gentils peintre de chez Benny's....il as pas eu le temps de peindre l'Elegy Rétro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rametterais , mais j'attend bien le clignotement du perso pour sortir de la voiture donc je pense être bon . dis moi quoi pour toi en rentrant . puis si quelqu’un y arrive qu'il me le note ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Sa sent la voiture glitché ca, mauvais goût, complètement pas harmonieuse, manque la couleur crew ou dorée et la tu es grillé de suite --'

 

Suis déçu @NeAlithyk tu m'as habitué à plus de violet --' 

@Ludwig le vert "Sea Wash" est la couleur de mon crew créé par mes soins !

 

Sinon, hormis 2 à 3 p'tites choses (l'aileron par exemple), elle me plait bien comme ça.

 

Et puis, et ce n'est pas négligeable, à la revente, elle tape dans les 850 000.

Et vu que j'en ai quelques unes, ça va le faire* !

 

* Bon ok, je ne peux toujours rien vendre, enfin si, 5 véhicules aujourd'hui ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre avec l'arrivée des bonus, ils ont patchés mais je pense que d'ici peux on aura une variante loool 

 

Mais fait chier j'avais pris 6 RH8 va falloir les détruires si jamais :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant