Kysler

Glitch duplication (nouveau)

Recommended Posts

Ca me ferais chier de payer même à moindre coût un QG pour juste avoir l'auto, de toute façon je vais voir au final comment ça va se passer, si ça marche pas tant pis, je farmerais encore plus PDG et Motards ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend de ce que tu as sur le compte, mon pote a vendu des caisses qu'il adorait pour se récupérer le QG et avoir la tune pour l'elegy a dupliquer.

Mais maintenant il a l’équivalent de 50 millions de coté et il s'est refait ces voitures qu'il n'avais plus,mais en mieux ;)

 

Je suis d'accord avec toi dans le sens joueur réglo...(j'en fait parti),  mais quand tu as fait des centaines de fois chaque braquages, chaque missions, chaques courses et les entrepots qui sont quand même hyper repétitifs au final....ben ça fait pas de mal de passer un peu de temps a préparer des caisses plutôt que de farmer farmer et farmer encore ce que tu connais déjà par coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà j'ai sur moi cette étiquette de joueur réglo, surtout que vu la taille de ce glitch, j'ai quand même la crainte que R* puisse sévèrement punir les joueurs ayant eu recours à cette méthode ...

 

Mais d'un autre côté ça me travail de pas pouvoir m'offrir la Elegy Retro car j'ai que 2 600 000 $ sur mon compte et j'aimerais avoir 7-10 millions avant de le faire pour maintenir une certaine richesse pour les futurs du Online.

 

Après j'ai gagné de l'argent depuis noël mais je l'ai réinvesti pratiquement aussitôt, entre le bureau de PDG, l'entrepôt de m/ses et de véhicules import/export, le QG de motard, les usines de fausses monnaies et papiers ( avec améliorations ) et de nouveaux vêtements, véhicules.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend... j'ai d'ailleurs un personnage de secours si Rockstar me tombe dessus :( 

Mais avec toutes les années de GTA que j'ai a mon actif, le seul pote qui c'est fait banir et temporairement

avait quand même récupérer plus de 80 millions d'un coup et par un modeur qui lui avait donné des sacs de tun et c’était sur PS3.

L'avantage de ce glicht, c'est que tu met de la tun de coté mais pas tout sur le compte d'un coup donc c'est beaucoup moins visible

qu'une grosse somme d'argent qui arrive du jour au lendemain...mais le risque est quand même présent, je ne dirais jamais le contraire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça je suis d'accord :) 

 

et d'où l'utilité ensuite de ne pas tout vendre à la chaine mais de plutôt faire ça aléatoirement pour rester sous les radars, mais je vais essayer à midi et voir ce que ça donne ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est dur loooool 

 

Edit : j'ai réussi a valider les fléchettes :) yeeeeeeeeeeeeeeeeeas j'ai mes Elegy rétro du coup ce soir je remplis de RH8 gratuite et me fait des autres dupplication, car stock elle vaux en revente 542 400 $ 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, HouzVert a dit :

Punaise c'est dur loooool 

 

Edit : j'ai réussi a valider les fléchettes :) yeeeeeeeeeeeeeeeeeas j'ai mes Elegy rétro du coup ce soir je remplis de RH8 gratuite et me fait des autres dupplication, car stock elle vaux en revente 542 400 $ 

Bouh tricheur!!!! mouahahahahah Tu as raison rempli ton compte et sort nous de belles autos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 4 Elegy retro stock pour le moment, j'en garde une, revendrais les autres, je vais refaire pour un autre garage, 10 ce soir en espérant que ça soit pas patché, j'ai pris un temps fou à comprendre comment valider les fléchettes, puis en ayant qu'une heure ( pause midi ) et faire à manger ^^ 

 

Mais oui je vais faire des belles autos :p 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, leGerg69 a dit :

Le seul glitch que j'ai tenté j'ai pas réussi des le départ! c'est pas pour moi la triche! 

 

Tu en profitera pour faire de belles photos!

Bah moi aussi mais au final c'est qu'un coup de pouce, mais je sais que je vais pas en faire des centaines :p juste 10 max ^^

 

Yes si tout vas bien ce soir mais bon j'ai la salle de sport ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :) Oui blinde ton garage tant que c'est possible !!!

 

Petite astuce si tu veux pas trop te galérer, rempli a fond ton QG moto avec n'importe quoi lol tu gagneras du temps pour aller au fléchettes et en général ça passe du premier coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

fkuc7oDub0uMBXDTlMDswg_0_0.jpg

 

Euh pardon !

 

zx5qrJl4LEy6YI3coKBQwQ_0_0.jpg

Sa sent la voiture glitché ca, mauvais goût, complètement pas harmonieuse, manque la couleur crew ou dorée et la tu es grillé de suite --'

 

Suis déçu @NeAlithyk tu m'as habitué à plus de violet --' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est rempli de moto donc ça va déjà vite :p Mais c'est surtout que j'avais du mal à faire despawn la voiture, du coup je devais sortir, là elle disparaît et je devais me dépêcher de faire flèche de droite et croix en même temps tout en surveillant les pâtes, la vidéo Youtube du glitch ... avec seulement une heure pour manger :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR :lol:

 

Je suis pareil quand je rentre du taf a midi quand j'allume la console lol faut passer en mode ninja :ph34r: , et ça c'est sans compter les évasions de mon toutou qui me dessoude la clôture pour se barrer lol pas simple des fois :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, kirsham a dit :

oui j'attend jusqu'au chargement infini avant de fermer le jeux (quand tu fait retour au mode libre) 

lance plutôt une autre course, si tu restes dans les nuage trop longtemps, tu fermes l'application et relance le jeu ;) moi je l'ai fait et ça a fonctionner à midi :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant