Reclamant

Y'as t'il un entrepôt de véhicule mieux placé qu'un autre ?

Recommended Posts

Bonsoir je voudrais acheter un entrepôt de véhicules puisque je voudrais démarrer les missions import-export mais je sais pas lequel prendre..

 

Je suis un éternel indécis et j'ai les moyens pour acheter n'importe lequel, le truc c'est qu'en ayant regardé un peu y'as l'air d'en avoir dans des coins un peu pommé donc je me demandé si y'en avais des plus faciles d'accès que d'autres ou des mieux placés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dje La Planque a dit :

... et tu choisis celui que tu préfères...

Oui mais c'est pas ça qu'il te demande.

Lui ce qu'il te demande c'est lequel choisirais tu pour lui.
Parce que justement il est incapable de choisir ( même s'il en a les moyens financiers ), puisque c'est un éternel indécis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites astuces home made :

- n'achètes pas le moins cher, trop visité..

- n'achètes pas le plus cher, pareil je pense !

- achète un entre les deux et si possible le plus au centre de LS, près de ton bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le moins cher et j'ai jamais eu de problème pour y rentrer (J'ai pas mal farmer je suis a 3,8M$ de revenu) J'ai le bureau le moins cher et en sortant en hélico je suis a 1min chrono de l''entrepôt.  Si l'argent est un soucis prend le moins cher et n'y met pas de déco. Si l'argent nest pas un soucis prend celui le plus près de ton bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, achète pas le plus cher.. l'autre coup je faisais une course poursuite avec un mec qui allait à son garage livrer une bagnole il a réissi à rentrer et 20sec après un autre mec ayant acheté aussi le plus cher s'est fait plombé parce que les gens savent où il doit livrer à l'avance

 

c'est comme l'appart à 400K tout le monde l'avait donc à chaque fois tu risquait de creuver en sortant une voiture

 

le mieux est comme l'a dit Nath_myster, de prendre entre les deux tranches de prix extrèmes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde les entrepot les plus facile d'acces pense a la facon que quand tu a une voiture si d'autre joueur peuvent facilement te tendre un piege ou pas par exemple un entrepot pour y acceder on dois passer 1 pont si les joueur veulent voler ta voiture il t'atendrons sur ce pont c'est pas la bonne methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant