Kalys-CastleBravo 1 371 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Ou une paire de chaussette , soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 371 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Allez hop 12h30, c'est l'heure de retournez à table. Je vous souhaite un trés bon repas de noël à tous !! Ps : Tarkoss STP n'abuse pas du champomy , après tu va encore être agressif ... 2 Arnaud93 et NSisback a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 65 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, Tarkoss a dit : N'empêche grace à moi... que dis-je... grace à nous, le NL est passé en "topic chaud" et ça c'est beau ! Grâce à toi ? Ta rien fais du tout le pyjamas. C'est les écho qui rendent les sujets chaud ici ! Bon sinon soyons sérieux 2mn, j'espère que tes parents t'on gâté même si tu le mérite pas forcément, tout le monde a le droit à son Noël ! Beyblade ? Pokémon ? Playmobil? Fortnite? Partage nous tes cadeaux n'hésite pas ! il y a une heure, Rockstardust a dit : On est gentils dans l'ensemble. Oui dans l'ensemble.... Car rien que clem et moi on est des gros connards Les gars faites gaffe il y a Arnaud la poucave qui regarde tout ça sans rien dire Modifié 25 décembre 2018 par NSisback 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud93 3 345 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 6 minutes, NSisback a dit : Les gars faites gaffe il y a Arnaud la poucave qui regarde tout ça sans rien dire N’empêche qu'il est beau de voir la magie de Noel faire "revivre" ce topic ne serait ce qu'un temps il y a 15 minutes, Kalys-CastleBravo a dit : Je vous souhaite un trés bon repas de noël à tous !! Je te souhaite la même en ces temps de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 65 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit : Je te souhaite la même en ces temps de fête Je pense qu'il a dit ça pour les Echo, pas pour toi... Mais bon allez pour pas que tu fasse pitié on te souhaite tous un bon repas de Noël Arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 371 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 (modifié) Non je disais ca pour tous le monde , sois pas si acide Ca s'apelle la trêve de noël. sauf pour Tarkoss bien sur Modifié 25 décembre 2018 par Kalys-CastleBravo 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud93 3 345 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Noel ça vaut pour tout le monde donc bon noël à toi aussi @NSisback et aux autres membres des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 65 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Noel ça vaut pour tout le monde donc bon noël à toi aussi @NSisback et aux autres membres des forums Ooooo c'est beau Joyeux Noël à toi aussi alors. Sauf à tarkoss bien sûr, lui je l'aime vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 405 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 2 heures, NSisback a dit : Playmobil Beuark. Lego über alles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 474 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Vous avez beau faire les darons ici on sait tous qu'irl vous êtes au smic en 3 X 8 a l'usine 2 Tarkoss et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 630 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Joyeux Noël à mes beaufs préférés même s'ils ne m'aiment pas... 1 1 #Fanfouet et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 474 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 15 minutes, Tarkoss a dit : Joyeux Noël à mes beaufs préférés même s'ils ne m'aiment pas... Mais si Tarkoss tu sais parfaitement pourquoi les gens ne t'aiment pas.... Tu n'es pas vraiment Français Tu es "différent" a ta manière 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 371 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 36 minutes, #Fanfouet a dit : Vous avez beau faire les darons ici on sait tous qu'irl vous êtes au smic en 3 X 8 a l'usine Ouai , enfin au mieux c'est que des suppositions vu que t'en sais rien. Et meme si c'étais le cas je vois pas ce qui a de vexant la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 474 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 3 minutes, Kalys-CastleBravo a dit : Ouai , enfin au mieux c'est que des suppositions vu que t'en sais rien. Et meme si c'étais le cas je vois pas ce qui a de vexant la dedans Gagner le smic.... non rien de vexant... 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 120 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 3x8 = 24! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 793 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Y'avait pas une époque où on les insultait à vue les Écho qui venaient poster ici ? 3 1 M3CSLdriver, Aoubit, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 630 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Yo tous le monde ! N'oubliez pas que LeMeilleurAmiDeThierry2Pad veille sur nous. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 895 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 5 heures, Nath_Myster06 a dit : En suivant ce raisonnement, peux-tu nous expliquer la situation professionnelle d'une personne qui prendrait le temps d'en poster 10 000. Ayant approximativement posté cette quantité de messages sur les forums, je me permets de répondre : Je suis à l'emploi. Cordialement. 3 Aoubit, JOONE333 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ssias86 343 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 il y a une heure, #Fanfouet a dit : Vous avez beau faire les darons ici on sait tous qu'irl vous êtes au smic en 3 X 8 a l'usine Faut vous mettre d'accord avec ta copine, soit on fait les 3x8 soit on est au chômage. Remarque en tapant large vous avez des chances de voir juste. Voyons, si à mon tour je tape large à votre sujet. On a donc déjà évoqué la puberté...il nous reste le jeune bobo d'une vingtaine d'année en BTS ou DUT qui pense être mieux que tout le monde mais finira caissier ou pompiste à Auchan. Je pense qu'on se connait tous bien maintenant, c'est beau...on est presque une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 371 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 36 minutes, #Fanfouet a dit : Gagner le smic.... non rien de vexant... 1) je me sens pas concerné 2) vaut mieux gagner un smic honnetement , que gagner le double à tailler des pipes. Mais bon , tes parents ont fait ce qu'ils avaient à faire pour t'élever dans de bonnes conditions, et c'est ca le plus important de l'histoire. il y a 20 minutes, Toxik a dit : Y'avait pas une époque où on les insultait à vue les Écho qui venaient poster ici ? Rien ne t'en empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites