Recommended Posts

Non non, W7, c'est pas que j'aimerais pas changé, mais je suis pas une flèche en informatique, du moins ça ne m’intéresse pas. Mais j'ai aucun respect pour des entreprises comme Windows ou Apple (surtout pas Apple).

 

Je vais te dire, et te faire rêvé, mon ordi c'est un portable, un vieux COMPAQ (tu trouve ça drôle ? J'ai pas finis) ; le ventilo interne ne fonctionne plus (peut être qu'il est juste mort, peut être que c'est de la poussière informatique, peut être que c'est la cigarette, peut être que je m'en fou). Du coup, j'ai un ventilo, un vrai et gros ventilo sur pied t'a vu comme tu prends l'été, que je dirige vers l'entré de l'aération de mon ordi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, W7, c'est pas que j'aimerais pas changé, mais je suis pas une flèche en informatique, du moins ça ne m’intéresse pas. Mais j'ai aucun respect pour des entreprises comme Windows ou Apple (surtout pas Apple).

 

Je vais te dire, et te faire rêvé, mon ordi c'est un portable, un vieux COMPAQ (tu trouve ça drôle ? J'ai pas finis) ; le ventilo interne ne fonctionne plus (peut être qu'il est juste mort, peut être que c'est de la poussière informatique, peut être que c'est la cigarette, peut être que je m'en fou). Du coup, j'ai un ventilo, un vrai et gros ventilo sur pied t'a vu comme tu prends l'été, que je dirige vers l'entré de l'aération de mon ordi :lol:

 

:|

 

Faut vivre avec son temps quand même. :lol:

 

Prends un Windows XP pour commencer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, pour DirectX12, vous pensez que les composants "actuels" seront compatibles avec ?

Apparemment, les séries GTX 700 et 900 de Nvidia seraient compatibles.

 

 

Ah, cool ! Et la carte mère ne pose pas de problèmes du coup (enfin je suppose que du moment que c'est bon avec ces cartes). Et les versions mobiles "M" (780M, par exemple) passent aussi tu penses ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il te l'a dit, il s'en branle, du moment qu'il a de quoi lire ces messages en ce moment même... et je le comprends.

 

J'ai bien lu qu'il était contre Windows.

 

Mais bon, là c'est quand même dur de ne pas avoir le choix. :|

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, W7, c'est pas que j'aimerais pas changé, mais je suis pas une flèche en informatique, du moins ça ne m’intéresse pas. Mais j'ai aucun respect pour des entreprises comme Windows ou Apple (surtout pas Apple).

 

Je vais te dire, et te faire rêvé, mon ordi c'est un portable, un vieux COMPAQ (tu trouve ça drôle ? J'ai pas finis) ; le ventilo interne ne fonctionne plus (peut être qu'il est juste mort, peut être que c'est de la poussière informatique, peut être que c'est la cigarette, peut être que je m'en fou). Du coup, j'ai un ventilo, un vrai et gros ventilo sur pied t'a vu comme tu prends l'été, que je dirige vers l'entré de l'aération de mon ordi :lol:

Taker en mode hipster de la technologie ! :lol:

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas avoir le choix pas avoir le choix, toi même tu sais n'importe-quel ordi que t'achète en commerce il te foute windows cash dessus, il te laisse pas le choix dès le début, le genre de pratique commercial qui ne me fait pas vraiment respecter des mecs comme windows :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air énorme ce truc, mais bon. Je vais pas me mettre en mode vieux con, mais qu'on pousse le truc jusque ici (avec ces lunettes), je ne sais pas si c'est un bonne chose.

 

Enfin après tout dépend de la manière de s'en servir.

 

Et d'un autre côté, on est quand même bien avancés niveau technologie alors que ces lunettes aient des repércussions ou pas, ça changera pas grand-chose ceci dit.

 

Mais ça peut être intéressant.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la carte mère ne pose pas de problèmes du coup (enfin je suppose que du moment que c'est bon avec ces cartes).

Non, la carte mère n'entre pas en compte dans le DirectX.

 

Et les versions mobiles "M" (780M, par exemple) passent aussi tu penses ?

Ça reste dans de la série 700 (donc même architecture), donc oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant