Recommended Posts

@Pigsy : sinon, tu peux te faire monter ton PC sur les sites internet, directement. Ça coûte 40€, donc franchement, c'est très correct. Après si tu veux une config, envoie-moi un MP éventuellement (enfin pour ne pas que ça monopolise le NL quoi).

C'est quelle tranche de prix que tu voudrais ? Un PC fixe, portable ?

Modifié par TheDoc

@Fanfouet

J'ai essayer mais je suis en resolution maximale autrement dit 1024x768 et je peux pas augmenter

EDIT: Ca m'a cassé les couille j'ai lance une restauration a une date anterieure pour voir.

Modifié par Trystan29

@Pigsy : sinon, tu peux te faire monter ton PC sur les sites internet, directement. Ça coûte 40€, donc franchement, c'est très correct. Après si tu veux une config, envoie-moi un MP éventuellement (enfin pour ne pas que ça monopolise le NL quoi).

C'est quelle tranche de prix que tu voudrais ? Un PC fixe, portable ?

Dac, je te demanderai à l'occasion. :)

Sinon, c'est assez simple, je souhaiterai un pc portable (je prefererai fixe, mais ce n'est pas possible d'un point de vue pratique :/ ) qui permetterai de faire tourner les jeux d'actualité avec une bonne (voir très bonne) qualité et dont le prix serait de préference inferieur à 1000€ (avec sans doute possibilité d'augmenter de 200/300€) . :)

Chaud le patch Day One de GTA 5 pèse 1,14Go. Vous avez intéret a avoir une bonne connexion.

On devrait voir la VRAIE version finale du jeu dès aujourd'hui si les streamers font la maj.

Modifié par iPeluche