Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Put***, mais c'est pas possible ! C'est pas ces messages là que j'ai vu tout à l'heure, les contenus étaient tronqués et décalés... cette lenteur devient déjà problématique, déjà que le chargement est long chez moi (plus d'une minute par page parfois), mais en plus si ça m'affiche les messages des autres tronqués... Je lui ai un peu baissé sa peine du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Perso, les vidéos gaming, ça me gonfle. " * intro moche sur de la musique dubstep * - salut à tous s'est mrgamingloldu67 et ont se retrouve sure col of dutie, le méilleur jeu dut monde. lol trololol wtf mec c'est quoi ça mon gars omg lol trololol trololol trolili mdr des barres xd xd rofl mais WTf quoi lol ce gros wtf de malade mdr incroyable ! et voila sé déja la fin de ma vidéau suivé moi sur Facebook Twitter Vine Instagram Pinterest Linkedin laiçez un like et abauner vous ! " A pars GuzzProductions et Wankil Studio, je regarde quasiment aucune autre chaîne gaming car les autres sont des gamins à la voix super aiguë sur COD En parlant de Guzz, les mecs n'arrêtent pas de dire que Guzz plagie Wankil Studio, mais c'est grâce à GuzzProductions que la miniprodfr est connue. (miniprodfr était l'ancien nom de la chaine Wankil Studio) Trop vrai en plus, Wankil a gagné des abonnés lorsqu'ils ont fait la série GuzzTheftPorto IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Bon, j'ai remarqué que Blueprint est vénère ce soir. Il a menacé plein de mecs sur le forum. Faites gaffe les gars. Blue : ( Protection des membres ) Modifié 9 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 En même temps y'a de quoi... un coup c'est lent, un coup il me tronque les messages, il ne m'affiche jamais les images... Il se poste plus de message que ce que je peux lire. Comment modérer avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 J'ai vraiment que dalle moi, ça marche comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 J'ai vraiment que dalle moi, ça marche comme d'hab. Donc c'est ta faute. Blue, ban le s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Attends, j'amène la mozzarella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Pas de problème pour moi sous Chrome/Mac. Tu es sur Safari, blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Attends, j'amène la mozzarella. Tu fous quoi avec de la mozza dans une église? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Une église? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 LeSolitaire qui comprend pas la blague olala D'ailleurs je pense que les autres n'ont pas compris mais je m'attendais à ce que tu comprennes... Au moins toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Une église? Un église il a dit, c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Pas de problème pour moi sous Chrome/Mac. Tu es sur Safari, blue ? Où que j'aille c'est la même chose (même si je suis actuellement sous Chrome). Le pire, c'est dans les signalements. On peut marquer les signalements comme traités, en cours de traitement ou nouveau (il sont nouveaux par défaut). Et tout à l'heure, je vois un signalement, donc je le marque comme lu (je fais toujours ça pour ne pas qu'on soit à deux dessus et qu'on fasse le truc en double) et je clique dessus. Et bien figurez-vous que j'ai été obligé de le remarquer comme non-lu, puisque même après deux minutes de chargement, il ne me l'avait même pas encore ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Bien LeSolo qui cherche? Blagueur fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 J'ai également un problème, quand je poste un message : J'ai le chargement vert à l'infini et je suis obligé de revenir sur le site GTANF pour valider le post. Sa devient problématique, surtout pour éditer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 J'ai également un problème, quand je poste un message : J'ai le chargement vert à l'infini et je suis obligé de revenir sur le site GTANF pour valider le post. Sa devient problématique, surtout pour éditer un message On s'en bas les couilles. Va finir de carreler le hall Pedro. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Une église? Un église il a dit, c'est différent Non, non, il a bien écrit 'une'. août bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 J'ai également un problème, quand je poste un message : J'ai le chargement vert à l'infini et je suis obligé de revenir sur le site GTANF pour valider le post. Sa devient problématique, surtout pour éditer un message On s'en bas les couilles. Va finir de carreler le hall Pedro. Mais le ciment charge à l'infinie, ils font quoi les modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Bien LeSolo qui cherche? Blagueur fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites