Recommended Posts

Put***, mais c'est pas possible ! C'est pas ces messages là que j'ai vu tout à l'heure, les contenus étaient tronqués et décalés... cette lenteur devient déjà problématique, déjà que le chargement est long chez moi (plus d'une minute par page parfois), mais en plus si ça m'affiche les messages des autres tronqués...

Je lui ai un peu baissé sa peine du coup.

Perso, les vidéos gaming, ça me gonfle. :|

" * intro moche sur de la musique dubstep * - salut à tous s'est mrgamingloldu67 et ont se retrouve sure col of dutie, le méilleur jeu dut monde. lol trololol wtf mec c'est quoi ça mon gars omg lol trololol trololol trolili mdr des barres xd xd rofl mais WTf quoi lol ce gros wtf de malade mdr incroyable ! et voila sé déja la fin de ma vidéau suivé moi sur Facebook Twitter Vine Instagram Pinterest Linkedin laiçez un like et abauner vous ! "

A pars GuzzProductions et Wankil Studio, je regarde quasiment aucune autre chaîne gaming car les autres sont des gamins à la voix super aiguë sur COD

En parlant de Guzz, les mecs n'arrêtent pas de dire que Guzz plagie Wankil Studio, mais c'est grâce à GuzzProductions que la miniprodfr est connue.

(miniprodfr était l'ancien nom de la chaine Wankil Studio)

Trop vrai en plus, Wankil a gagné des abonnés lorsqu'ils ont fait la série GuzzTheftPorto IV

Bon, j'ai remarqué que Blueprint est vénère ce soir.

Il a menacé plein de mecs sur le forum.

Faites gaffe les gars. :p

Blue : :dtc: ( Protection des membres )

Modifié par Nostra

En même temps y'a de quoi... un coup c'est lent, un coup il me tronque les messages, il ne m'affiche jamais les images... Il se poste plus de message que ce que je peux lire. Comment modérer avec ça...

Pas de problème pour moi sous Chrome/Mac.

Tu es sur Safari, blue ?

Où que j'aille c'est la même chose (même si je suis actuellement sous Chrome). Le pire, c'est dans les signalements. On peut marquer les signalements comme traités, en cours de traitement ou nouveau (il sont nouveaux par défaut). Et tout à l'heure, je vois un signalement, donc je le marque comme lu (je fais toujours ça pour ne pas qu'on soit à deux dessus et qu'on fasse le truc en double) et je clique dessus. Et bien figurez-vous que j'ai été obligé de le remarquer comme non-lu, puisque même après deux minutes de chargement, il ne me l'avait même pas encore ouvert.

J'ai également un problème, quand je poste un message : J'ai le chargement vert à l'infini et je suis obligé de revenir sur le site GTANF pour valider le post.

Sa devient problématique, surtout pour éditer un message :/

J'ai également un problème, quand je poste un message : J'ai le chargement vert à l'infini et je suis obligé de revenir sur le site GTANF pour valider le post.

On s'en bas les couilles.

Va finir de carreler le hall Pedro.

On s'en bas les couilles.

Va finir de carreler le hall Pedro.

Mais le ciment charge à l'infinie, ils font quoi les modos ? :ranting: