Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Normal, t'as pas assez de swag. On peut avoir le swag et ne pas comprendre le langage SMS. Arrêt de tout prend au premier degré, il déconne. Bon, je disais ça pour rire, et puis il faut arrêter de croire que je prends tout au premier degré. Modifié 27 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Normal, t'as pas assez de swag. On peut avoir le swag et ne pas comprendre le langage SMS. Arrêt de tout prend au premier degré, il déconne. Je crois qu'il déconnait aussi, mais il ne met jamais de smileys pour que l'on comprenne si il rigole ou non, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bon, ben maintenant on est à la page 5555. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bon, ben maintenant on est à la page 5555.Non. Page 5555! Normal, t'as pas assez de swag. On peut avoir le swag et ne pas comprendre le langage SMS. Arrêt de tout prend au premier degré, il déconne. Je crois qu'il déconnait aussi, mais il ne met jamais de smileys pour que l'on comprenne si il rigole ou non, alors...On sait jamais, c'est ça le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Normal, t'as pas assez de swag. On peut avoir le swag et ne pas comprendre le langage SMS. Non, l'un ne va pas sans l'autre. T'es con ou tu l'es pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Donc toi tu l'es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Nostra pour ton retour voici une bouteille de champomy. Allez viens faire un bizou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Donc toi tu l'es. Absolument, je suis un gros con quand je le veux (ou non). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Donc toi tu l'es. Absolument, je suis un gros con quand je le veux (ou non). J'pe devnir cn mwa ossi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=PJTkKIxNJAg Ok... Ok... Voici un énième film sur la seconde guerre mondiale mais ! Il y a d'excellents acteurs et le scénariste et le réalisateur est celui qui a participé a deux films que j'adore dont un avec Denzel ! L'histoire n'est pas mal d'ailleurs. Un bon mélange qui peut me séduire, et vous vous en pensez quoi ? Sinon, quels sont les films que vous attendez le plus ? J'pe devnir cn mwa ossi ? Non toi tu l'es déjà. Modifié 27 juillet 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Hé Nostra! ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=vrLDy-fJKA8 La scène avec Niko. 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Hé Nostra! ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=PJTkKIxNJAg Ok... Ok... Voici un énième film sur la seconde guerre mondiale mais ! Il y a d'excellents acteurs et le scénariste et le réalisateur est celui qui a participé a deux films que j'adore dont un avec Denzel ! L'histoire n'est pas mal d'ailleurs. Un bon mélange qui peut me séduire, et vous vous en pensez quoi ? Sinon, quels sont les films que vous attendez le plus ? J'pe devnir cn mwa ossi ? Non toi tu l'es déjà. Le film alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Normal, t'as pas assez de swag. https://www.youtube.com/watch?v=2e7ktGYpmHY Je crois qu'il déconnait aussi, mais il ne met jamais de smileys pour que l'on comprenne si il rigole ou non, alors... Cambia aussi faisait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Un bon mélange qui peut me séduire, et vous vous en pensez quoi ? Brad Pitt à une coiffure de pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Et une tête de pédésexuel, et des chaussures de pédésexuel, même des mains de pédésexuel. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=vrLDy-fJKA8 La scène avec Niko. 29 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je crois qu'il déconnait aussi, mais il ne met jamais de smileys pour que l'on comprenne si il rigole ou non, alors... Cambia aussi faisait ça. Et ça portait pas mal à confusion, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Au début, oui. Mais après tu savais quand il blaguait ou non. Enfin, souvent, pas tout le temps. Mais il a disparu de la circulation. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites