SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Qui veux du vinaigre dans sa salade? Sinon y'a des croutons là, servez vous. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Seulement lui, avec son hélico, il peut te mitrailler la gueule Il sait bien tirer sur les manches, mais pour piloter, il risque de mettre la vie des pauvres civiles en danger le pauvre... Nostra : Quoi ? Je te fais chier ? Bah puisque je te fais chier, je crois que je vais venir même quand je serai à la base avec une clé 3G. En attendant, le mec qui se fait prendre par GTA NF, l'équipe de GTA NF et les trolls de GTA NF, c'est pas moi. J'ai pas compris la dernière partie de ta chiasse visuelle (ton truc qui sert de message là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) De toute façon si il me fait du mal, tu me défendras Non. Nostra : pourquoi tant de susceptibilité, tu crois vraiment que je prenais au sérieux tout ce que tu me disais ? Le pauvre. Tu crois vraiment que je prenais au sérieux que tu prenais au sérieux ? J'ai autre chose à faire là bas qu’embêter un micropénis sur un forum. Modifié 1 juin 2014 par Nostra 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hé franchement ça passe bien avec quelques morceaux de noix dans la salade. Quelqu'un me passe l'huile d'olive? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui, là-bas tu n'as pas à embêter des micropénis, tu as juste besoin de te les prendre, tu penses pas non plus que tu vas être payé à rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu sors une bonne bouteille s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui, là-bas tu n'as pas à embêter des micropénis, tu as juste besoin de te les prendre, tu penses pas non plus que tu vas être payé à rien faire ! Faut bien être doué dans des domaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu sors une bonne bouteille s'il te plait ? T'as le choix, blanc ou rosé? J'ai un bon Paternel en plus. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 T'as pas un petit rouge là ? Ça accompagnera bien l'odeur de fromage des pieds à O2L, manquera plus que le pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 OMG je suis dead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 T'as pas un petit rouge là ? Ça accompagnera bien l'odeur de fromage des pieds à O2L, manquera plus que le pain. Si tu veux l'odeur du saucisson, dis lui d'ouvrir la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 De toute façon si il me fait du mal, tu me défendras Non. Enfoiré.. T'as pas un petit rouge là ? Ça accompagnera bien l'odeur de fromage des pieds à O2L, manquera plus que le pain. Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Il fait 26 degrés, ciel bleu et soleil, c'est dimanche et je me fais chier. J'ai pas un rond et je dois garder de l'essence pour demain. On part sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui, là-bas tu n'as pas à embêter des micropénis, tu as juste besoin de te les prendre, tu penses pas non plus que tu vas être payé à rien faire ! Faut bien être doué dans des domaines. Oui, on a pas tous un don pour ramasser les savonnettes par terre. Il fait 26 degrés, ciel bleu et soleil, c'est dimanche et je me fais chier. J'ai pas un rond et je dois garder de l'essence pour demain. On part sur quoi? -J'peux venir père ? On va au vieux port ? -Non reste chez ta mère bâtard. -Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Il fait 26 degrés, ciel bleu et soleil, c'est dimanche et je me fais chier. J'ai pas un rond et je dois garder de l'essence pour demain. On part sur quoi? -J'peux venir père ? On va au vieux port ? -Non reste chez ta mère bâtard. -Ok. Je suis fier de toi. Tu assimiles vite. Tiens voilà pour toi, une boite de préservatifs dédicassés par Jean François Copé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bon, au pire ferme ta gueule père, tu sers à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Allez, à la DAS petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Aller, mal-traitance, à l'ombre, en cabane, sous les verrous gros con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hérvé la victime du NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Toi, t'es la victime tout court mon p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites