LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @JS: pour le scénario, j'ai l'impression qu'ils ont redirigé, au moins en partie, certaines missions "molles" de début de jeu en inconnus et détraqués. Par exemple la quête avec Tonya pour Franklin, si elle avait été intégrée au début du scénario, comme Joe et Jozef ou Maud pour Trevor, et les missions d'aide à la famille pour Michael. Avec un meilleur emballage, certes, ça aurait vraiment posé l'ambiance des persos chacun dans leur univers. Maintenant R* avait vraiment poussé ce truc très loin dans GTA IV, j'avais adoré, toi aussi je pense, mais ça a été très critiqué par beaucoup, mais beaucoup de monde. Aujourd'hui ça râle, mais au fond, ça n'est que le résultat des critiques émises contre GTA IV, malheureusement. En espérant que les futurs DLC viennent un peu combler ça. Concernant les finitions, je parlais de tout ce qui fait la durée de vie du jeu après le scénario. Parce qu'en fait, si on regarde, le scénario, on y passe peu de temps. Si je prend par exemple, moi (en toute modestie). J'ai fini le jeu 3 fois, en gros j'ai du passer un peu plus de 75 heures sur le scénario en cumulé, alors que je viens de dépasser les 500 heures sur le solo. Soit plus de 80 % de mon temps de jeu. Alors le scénario, même s'il est très important puisque c'est lui qui nous entraîne dans le jeu, nous présente son univers, sur la durée, il a quand même une part de moins en moins prenante. Dans GTA V, même si ce foutu scénario est trop court, sa construction reste de très bonne qualité, et on y trouve les éléments qui permettent de faire découvrir le jeu. Dans le bon comme le mauvais d'ailleurs, puisque comme tout le reste le scénario en lui même et son association avec les inconnus et détraqués sont bancals. Après R* a aussi fait quelque chose avec des persos, hormis Franklin, qui ont déjà une situation. Michael après sa vie de braqueur de la coule douce dans les beaux quartier et Trevor a son business de trafic en tous genres. Du coup ça ne nécessite pas d'avoir ce côté progression dans le pègre puisque Michael et Trevor sont déjà limite au sommet, ou du moins très haut. Pour être franc, ce parti prit là, je l'attendais depuis longtemps, et j'en suis satisfait, malgre tous les défauts qu'il y a derrière. C'est pour ça que j'appelle ça de la finition. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Aucuns problèmes sur les occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Le Solo qui écrit des pavés, et le temps qu'il le fasse, le sujet a changé . 3 IPB_Priv_07, LeSolitaire et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Tu parle comme un mec du pétrole. Sauf que lui ce n'est pas du pétrole qui cherche au fond, haaaaa sacré pig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Le Solo qui écrit des pavés, et le temps qu'il le fasse, le sujet a changé . M'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pfouah, j'ai mangé trop de café... si vous voyez mon état, je tremble presque et je suis hyper excité, c'est horrible Moi j'ai bu trop de pizza. Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe du café soluble en granulés ? Non, on avait oublié que tu étais si compliqué dans la vie ! Changement de sujet ! Il est bien cet ordi ? Avec un i7 et 8 Go de RAM ça ne peut qu'être une fusée, après je ne sais pas si c'est une puce graphique ou une vraie carte graphique à l’intérieur, si c'est seulement un chipset graphique (je crois qu'on dit ça comme ça) il sera bien moins performant pour le jeu. Et les 1 Tera c'est une tuerie par contre ! Détrompe toi. Les composants Portables et Tour sont pratiquement deux mondes. Un GPU Portable et un GPU d'une tour du même modèle, même marque et même référence sont différents niveau performances. (sans parler de puce graphique ou autre) Et puis un I7 cadencé à combien? Parce que c'est bien gentil. Bref toutes ces infos balancées brutes comme ça ne veulent pas forcément dire grande chose en fait. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Merci pour ces précisions très précises, monsieur Chotun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) a RoM. Pour info va chez Bricomac pour ton Mac ..... Très bonne occas.Merci pour l'info!Edit : la vache, je viens de faire un tour, c'est vrai qu'il y a de belles économies! Après, c'est de l'occas, donc faut voir l'état. Je suis allé faire un tour, c'est vraie il y a des affaires mais ça reste cher! Modifié 15 mai 2014 par Lucaramiel 3 IFoundPigsy, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Tu parle comme un mec du pétrole. Sauf que lui ce n'est pas du pétrole qui cherche au fond, haaaaa sacré pig ! Tu veux que je cherche quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Des truffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Tu parle comme un mec du pétrole. Sauf que lui ce n'est pas du pétrole qui cherche au fond, haaaaa sacré pig ! Tu veux que je cherche quoi alors? Des laitues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je suis allé faire un tour, c'est vraie il y a des affaires mais ça reste cher!Oui et non. Ça reste cher, mais pas pour un ordinateur de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Tu parle comme un mec du pétrole. Sauf que lui ce n'est pas du pétrole qui cherche au fond, haaaaa sacré pig ! Tu veux que je cherche quoi alors? Des laitues. Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @JS: pour le scénario, j'ai l'impression qu'ils ont redirigé, au moins en partie, certaines missions "molles" de début de jeu en inconnus et détraqués. Par exemple la quête avec Tonya pour Franklin, si elle avait été intégrée au début du scénario, comme Joe et Jozef ou Maud pour Trevor, et les missions d'aide à la famille pour Michael. Avec un meilleur emballage, certes, ça aurait vraiment posé l'ambiance des persos chacun dans leur univers. Maintenant R* avait vraiment poussé ce truc très loin dans GTA IV, j'avais adoré, toi aussi je pense, mais ça a été très critiqué par beaucoup, mais beaucoup de monde. Aujourd'hui ça râle, mais au fond, ça n'est que le résultat des critiques émises contre GTA IV, malheureusement. En espérant que les futurs DLC viennent un peu combler ça. Concernant les finitions, je parlais de tout ce qui fait la durée de vie du jeu après le scénario. Parce qu'en fait, si on regarde, le scénario, on y passe peu de temps. Si je prend par exemple, moi (en toute modestie). J'ai fini le jeu 3 fois, en gros j'ai du passer un peu plus de 75 heures sur le scénario en cumulé, alors que je viens de dépasser les 500 heures sur le solo. Soit plus de 80 % de mon temps de jeu. Alors le scénario, même s'il est très important puisque c'est lui qui nous entraîne dans le jeu, nous présente son univers, sur la durée, il a quand même une part de moins en moins prenante. Dans GTA V, même si ce foutu scénario est trop court, sa construction reste de très bonne qualité, et on y trouve les éléments qui permettent de faire découvrir le jeu. Dans le bon comme le mauvais d'ailleurs, puisque comme tout le reste le scénario en lui même et son association avec les inconnus et détraqués sont bancals. Après R* a aussi fait quelque chose avec des persos, hormis Franklin, qui ont déjà une situation. Michael après sa vie de braqueur de la coule douce dans les beaux quartier et Trevor a son business de trafic en tous genres. Du coup ça ne nécessite pas d'avoir ce côté progression dans le pègre puisque Michael et Trevor sont déjà limite au sommet, ou du moins très haut. Pour être franc, ce parti prit là, je l'attendais depuis longtemps, et j'en suis satisfait, malgre tous les défauts qu'il y a derrière. C'est pour ça que j'appelle ça de la finition. Ouep! Les gens ont critiqué GTA IV parce que c'était pas aussi fun que SA. (en gros) Mais si le jeu vidéo se résumait à refaire la même chose tout le temps ça serait triste. (ça existe en plus avec COD) Faut arrêter de vouloir un GTA SA 2. Ca me gave vraiment ce genre d'avis qu'on les gens. Après pour le scénario c'est clair que je suis d'accord mais j'étais franchement dérouté par ce nouveau "format" . Du moins c'est l'impression que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Tu parle comme un mec du pétrole. Sauf que lui ce n'est pas du pétrole qui cherche au fond, haaaaa sacré pig ! Tu veux que je cherche quoi alors? Des laitues. En voilà quelqu'un de censé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je suis allé faire un tour, c'est vraie il y a des affaires mais ça reste cher!Oui et non. Ça reste cher, mais pas pour un ordinateur de qualité. Oui c'est vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pigsy : Laitue à la liqueur de soja sur son lit de pâte à bois au vinaigre balsamique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Pigsy : Laitue à la liqueur de soja sur son lit de pâte à bois au vinaigre balsamique? Avec des oignons doux et de l'ail frais! Modifié 15 mai 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pigsy : Laitue à la liqueur de soja sur son lit de pâte à bois au vinaigre balsamique? Avec des oignons doux et de l'ail frais! Y'a rien de mieux. Avec un filet de mérou braisé au ciment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pigsy : Laitue à la liqueur de soja sur son lit de pâte à bois au vinaigre balsamique? Avec des oignons doux et de l'ail frais! Y'a rien de mieux. Avec un filet de mérou braisé au ciment! Sans oublier le rôti de porc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites