Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Mais pour cette année, ça va être chaud, il faut qu'on pose nos congés en même temps, et ça c'est pas gagné. En tout cas j'espère y retourner ça c'est sur. J'ai entendu que c'était un peu du tout et du n'importe quoi là bas. Un peu ? C'est un bien grand mot. C'est carrément le bordel oui ! Disons que ce n'est pas une direction touristique pour visiter des musées ou autres. Mais pour faire la fête, il y a du monde. Les meufs en bikinis et l'alcool qui coule à flot. Et aussi, les délires que l'on peut se taper avec les potes. Bref, je vous recommande à tous cette destination si vous deviez partir en vacances avec des potes. Par contre, n'y allez pas avec vos copines, ce n'est pas trop une destination pour les tourtereaux. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @Sanamed : ton image m'a donné envie de regarder d'autres créations sur GTA. C'est bluffant : 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Plutôt le truc où il y a toutes les versions si possible. MP. Sinon sur minecraft on peut aussi faire ça : Modifié 21 avril 2014 par Tarkoss 3 IPB_Priv_07, Sanarston et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Yep, c'est impréssionant, moi-même j'ai essayé de refaire le Vinewood, mais le jeu avait craché (dmc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @Sanamed : ton image m'a donné envie de regarder d'autres créations sur GTA. C'est bluffant : Ouais y'en a ils font des trucs de fou! Moi j'aurais pas la foie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @Sanamed : ton image m'a donné envie de regarder d'autres créations sur GTA. C'est bluffant : C'est super, mais ils ont appliqués des pack de textures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Par contre, n'y allez pas avec vos copines, ce n'est pas trop une destination pour les tourtereaux. Ça permettra à certains de réaliser leur rêve : participer à l'île de la tentation. Eliminé au bout de 3 minutes. MP. ♫ Elle me contrôle et rythme mes pas! Si elle me frôle, oh no! Je ne réponds réponds réponds plus de moi! ♫ 2 Beavis et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Une sorte de spring-break quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Une sorte de spring-break quoi. C'est un peu ça en gros, un spring-break à l'européenne. Par contre là-bas, ils n'aiment pas bien les français, il faut mieux dire que vous êtes belges si vus ne voulez pas être emmerdés. Par contre, n'y allez pas avec vos copines, ce n'est pas trop une destination pour les tourtereaux. Ça permettra à certains de réaliser leur rêve : participer à l'île de la tentation. Eliminé au bout de 3 minutes. C'est pas faux. Moi c'est sur que je ne partirais pas là-bas avec ma nana. Il y en a tellement au mètre carré là-bas, et pas des moches en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 puta**, c'est bon, j'y vais! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Quelqu'un a parlé de fête et de meuf ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Quelqu'un a parlé de fête et de meuf ??!! Je croyais que tu étais pédésexuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Quelqu'un a parlé de fête et de meuf ??!! Je croyais que tu étais pédésexuel ! C'est ce que le payday Rominette21 veut faire croire ! Je suis hétérosexuel à 100 % Contrairement à ZeDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je suis hétérosexuel à 100 % Contrairement à ZeDoc. Pourtant, ce n'est pas ce que tu disais hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Je suis hétérosexuel à 100 % Contrairement à ZeDoc. Pourtant, ce n'est pas ce que tu disais hier ! J'ai dit ça ? Où ça ?!! Modifié 21 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Merde alors... Ce n'est pas grave, on te préfère en tant que Lisa de toute manière. Pas moi... C'est suffisant comme preuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) C'est un turcage !! Et de toute façon, je n'ai jamais dit que c'était de façon sexuelle... C'est bon MIRG tu le vois ? Modifié 21 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est un turcage !! Et de toute façon, je n'ai jamais DIT que c'était de façon sexuelle... Tu as oublié le "dit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 MIRG :Tu vas nous le ressortir à chaque fois ton "DTC DE TOUTE LA PART DE GTANF" ? C'est un turcage !! Et de toute façon, je n'ai jamais DIT que c'était de façon sexuelle... Ça colle bien avec tes origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Le vdd de mon vdd est obligé de mettre "de la part de tous gtanf" sur paint, puis le mettre sur un hébergeur, pour enfin le mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites