RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 ... Tu le fais exprès ? C'est quoi tous ces gens qui se prennent pour des mafieux parce qu'ils ont regardé le film Scarface sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bah non! Heisenberg, approuve ce que je dis, personne ne me croit! C'est quoi tous ces gens qui se prennent pour des mafieux parce qu'ils ont regardé le film Scarface sérieux ? #Tony monte Anna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Pig : bah oui, on s'en doute que ça vient de GTA, surtout que Heis l'a mise dans le sujet des Snapmatic, avec un peu de chance il a surement eux une approbation "Belle photo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Pig : bah oui, on s'en doute que ça vient de GTA, surtout que Heis l'a mise dans le sujet des Snapmatic, avec un peu de chance il a surement eux une approbation "Belle photo". Je sais bien, c'était ironique! Tu veux la foudre de Lucaramiel dans ta face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Je sais bien, c'était ironique! Tu veux la foudre de Lucaramiel dans ta face ? Mon dieu ! Un tonnerre d'angoisse s'abat sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 #Tony monte Anna? Et le ©RoM21, il est où? Tony monte anna, ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Centurom21. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à la pub Century21 version Rominesque. 1 Vansco1000 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Vous voulais rire je suis tomber dans le piège de pigsy et Blue Modifié 23 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 AH AH x 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 #Tony monte Anna? Et le ©RoM21, il est où? Tony monte anna, ouais. Oui j'ai oublié . En plus je me suis inspiré de ton message justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 En plus je me suis inspiré de j'ai plagié ton message justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Faut dire que c'était merveilleusement bien trouvé "Tony monte Anna" ! Je pouvais pas passer à côté de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Le Pas Rhin est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Le Pas Rhin est mieux. Ach, za c'est pien frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Le Pas Rhin est mieux. Ach, za c'est pien frai Z'est* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 @Tarkoss: pas forcément, après la "za", le "z'est", par contraction de langage perdre son "zzz" et se transformer en un simple son "sss". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Le Pas Rhin est mieux. Ach, za c'est pien frai Ça, c'est un bon accent. D'ailleurs, j'ai eu un test en allemand aujourd'hui, et à un moment ça m'a tellement gonflé que j'ai mis dans une des questions le coup du "Mouais... OK. Super !" en allemand. On verra bien ce que ça donne. Modifié 24 mars 2014 par TheDoc 3 Sanarston, IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 True rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Bon, ça discute fort ce soir ! Débat du soir, bonsoir : GTA V PC sortira-t-il dans quelques semaines/mois de sorte à plomber les ventes de Watch Dog, c'est à dire juste avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Ça aurait déjà été annoncé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites