LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @Kev: j'en sais rien, vu que bein a récupéré les droits pour diffuser la NFL en France, je sais pas ce qu'il reste à canal. Les paquets de muscle que c'est déjà... @Solo : Stream alors Paquets de muscles aussi naturels que les nichons de Pamela Anderson. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Paquets de muscles aussi naturels que les nichons de Pamela Anderson. Mais non, t'es juste jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Et c'est parti. J'espère qu'on aura pas droit à une coupure de courant comme l'année dernière. Paquets de muscles aussi naturels que les nichons de Pamela Anderson. Mais non, t'es juste jaloux. Aucunement Bien joué le centre de Denver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a 2-0 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a 2-0 ? Merci. Quand un joueur est plaqué dans sa zone de but, ce sont qu'on appelle un safety, et c'est deux points pour l'équipe adverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a 2-0 ? Merci. Quand un joueur est plaqué dans sa zone de but, ce sont qu'on appelle un safety, et c'est deux points pour l'équipe adverse. Super merci. Punaise j'y comprends rien. Je pense que je vais décrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) C'est un sport assez particulier, à des années lumières de ce qu'on connait en Europe. Modifié 2 février 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est un sport assez particulier, à des années lumières de ce qu'on connait en Europe. Je confirme, c'est particulier. Il y a quand même beaucoup de temps mort. Après c'est comme les Américains et le soccer, pour eux aussi c'est spécial. C'est pas la même culture. (bien que je ne soit pas contre les autres cultures). Et puis, un Super Bowl pour les Américains, c'est un peu comme une finale de Coupe du Monde au foot pour nous (du moins j'ai l'impression). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Oui c'est à peu près ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est un sport assez particulier, à des années lumières de ce qu'on connait en Europe. Je confirme, c'est particulier. Il y a quand même beaucoup de temps mort. Après c'est comme les Américains et le soccer, pour eux aussi c'est spécial. C'est pas la même culture. (bien que je ne soit pas contre les autres cultures). Et puis, un Super Bowl pour les Américains, c'est un peu comme une finale de Coupe du Monde au foot pour nous (du moins j'ai l'impression). Ouais, c'est tout à fait ça, y a plus du tiers de la population us qui regarde le match chaque année. Et ouais, c'est très haché. La balle est remise en jeu à chaque action, pour une heure de temps de jeu "effectif", un match dire en réalité plus de trois heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) C'est bien ce qui me semblait, ça reste un évenement à part. Sur ce, je vous abandonne, pas que ça m'interesse, mais demain faut se lever. Vous me direz qui a gagné du coup j'espère. Bonne nuit et bon match à vous. Modifié 2 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonne nuit. De toute façon, j'ai l'impression que j'irai pas au bout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonne nuit à vous ! Moi j'attends aussi les grosse bandes annonces des gros films qui vont sortir en 2014 ! Et je vais rester tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Je vais essayer de tenir jusqu'à la mi-temps, mais j'en suis pas sur. Y a pas beaucoup de jeu, et Bruno Mars en spectacle de la mi-temps, ça m'attire pas plus que ça. Edit: ça commence à puer légèrement pour Denver. Je crois que je vais pas tarder à aller rejoindre Morphée. Édit 2: bon bah là ça pue carrément la merde, je vais pieuter Modifié 3 février 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bien joué le centre de Denver. Ouais, c'est tout à fait ça, y a plus du tiers de la population us qui regarde le match chaque année. Tu peux mêmes dire la moitié. J'ai lu que 51% des américains se déclaraient fans de foot US. 110 millions de téléspectateurs l'année dernière. Modifié 3 février 2014 par RoM21 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Denver, le dernier dinosaure. C'est mon ami, et tellement plus encore ! D'après les chiffres, en moyenne 1 milliard de litre de bière est consommé le jour du Superbowl... Modifié 3 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Pas étonnant que les ricains soient des gros lards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Qui est le deuxième présentateur en partant de la gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Je ne saurais te dire, je ne regarde pas W9. Je viens de mater le début de "Vive la France" avec Michael Youn et Jose Garcia. J'ai bien aimé la phrase du début, bien véridique : "Lors de la création du monde, Dieu décida de créer le plus beau de tous les pays et mis dedans tout ce que le monde comptait de merveilles, il appela ce pays la France. Mais, pour rétablir l'égalité avec les autres pays, Dieu décida d'y mettre dedans... les Français". Modifié 3 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Je parle du présentateur ricain. Tant pis. Juste pour dire que j'aime pas sa gueule ! Enorme la pub Skittles ! (J'en ai encore mangé il y a quelques heures ! Modifié 3 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites