Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Euh j'ai besoin d'aide pour mon devoir de math ( Le thème c'est point et droite) La question est : Dans un RON (repère orthonormé), représente la droite d'équation D a pour équation y = 5y -10x + 7 = 0 J'ai juste un problème pour transformer l'équation en y = mx + p, car il y a deux fois le signe " = ".. J'ai trouvé : y = 5/2 x - 7/4, c'est possible ? Oui c'est bien ça. Et après tu résous normalement l'équation y(x)=0, et tu trouves x = 7/10. Les langues étrangères ne sont pas interdites sur ce forum..? ^^ 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @RV : on parlait de mon illustre personne hein, pas d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Yo les gars! Si vous avez 2min, allez jeter un œil et voter à mon concours de voitures moches: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je ne m'appelle pas RV (heureusement ), mais il n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai une erreur de chargement. Espérons que ça ne soit pas grave. Oui j'ai demandé à Hervé parce que c'est le seul que je me souvienne d'avoir filé le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je ne m'appelle pas RV (heureusement ), mais il n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai une erreur de chargement. Espérons que ça ne soit pas grave. Oui j'ai demandé à Hervé parce que c'est le seul que je me souvienne d'avoir filé le tuyau. Non, ça marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) @MYTH : je connaissais depuis belle lurette, voyons, pour qui me prends-tu, je ne suis pas de la même trempe que l'autre incultissime de RV Modifié 19 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je connaissais depuis belle lurette, voyons, pour qui me prends-tu, je ne suis pas de la même trempe que l'autre incultissime de RV Le pauvre, il était resté au torrent pour de simples films... @Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 La meilleure dans les pubs entre les deux premiers posts: "Réparer serveur DNS" Non non,je n'ai pas utilisé le hack du DNS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Yo les gars! Si vous avez 2min, allez jeter un œil et voter à mon concours de voitures moches: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21495 Ce topic porte bien son nom, le mauvais gout est au rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Mais prenez AdBlock bordel ! Pour un peu plus de sécurité, je vous conseille WOT (firefox) qui peut s'avérer utile en donnant la réputation d'un site (votée par les utilisateurs), et NoScript pour bloquer Javascript quand vous êtes sur des sites crégnios. Et toujours mettre les plugins et les navigateurs à jour. Là c'est plus niveau sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je connaissais depuis belle lurette, voyons, pour qui me prends-tu, je ne suis pas de la même trempe que l'autre incultissime de RV @MYTH : je connaissais depuis belle lurette, voyons, pour qui me prends-tu, je ne suis pas de la même trempe que l'autre incultissime de RV Le pauvre, il était resté au torrent pour de simples films... @Hervé Vous voulez une médaille bande de no life ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : en parlant de torrent, ce type est vraiment au fond du gouffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : en parlant de torrent, ce type est vraiment au fond du gouffre. Tum Dum Tssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Non, c'est Ba Dum Tss ! Et si c'est ta touche personnelle, tu me permettras de te dire qu'elle est à chier. x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Non, c'est Ba Dum Tss ! Et si c'est ta touche personnelle, tu me permettras de te dire qu'elle est à chier. x2 Pour une fois tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Non, c'est Ba Dum Tss ! Et si c'est ta touche personnelle, tu me permettras de te dire qu'elle est à chier. x2 Toi, ta gueule. Non, c'est Ba Dum Tss ! Et si c'est ta touche personnelle, tu me permettras de te dire qu'elle est à chier. x2 Pour une fois tu as raison. Faut bien qu'il dise un truc bien au moins une fois dans sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Pour une fois tu as raison. Ouais, ben tu vas te démerder tout seul pour ton PC, conn*rd ! Faut bien qu'il dise un truc bien au moins une fois dans sa vie... Okay le floodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Je crois qu'il n'a pas vraiment eux besoin de toi au final... Pour une fois tu as raison. Ouais, ben tu vas te démerder tout seul pour ton PC, conn*rd ! Faut bien qu'il dise un truc bien au moins une fois dans sa vie... Okay le floodeur Okay le trollus double comptus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @RV : bien le PC que tu lui aurais refilé sans lecteur CD ? Pour une utilisation gamer en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @RV : bien le PC que tu lui aurais refilé sans lecteur CD ? Pour une utilisation gamer en plus ? Désolé, on est pas tous à la même enseigne, les jeux sa s'achète surtout virtuellement maintenant... Surtout qu'il aurait pu s'en acheter un à 20€ par la suite... Allez allez tais-toi tu'm'sali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites