Recommended Posts

 

Waow ! ah oui quand même .. C'est décidé je vais changer de pseudo :ohmy:

 

En plus c'est un pseudo que j'avais fait à l'arrache à l'époque en pensant ne venir qu'une seul fois sur le forum et finalement .. bibi est toujours là et ça fera 2 ans le 23 janvier :wub:

 

 

@Doc: DeFunès c'est lui le vrai Myth :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photes

 

Original. :D

Même moi quand je relie phote je suis coucher par terre :)

Je les dis c'est une faute volantaire

 

:unsure:

 

 

 

Désolé.

:(

 

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne répondrai pas à ces inepties, vu que je m'en tape de toi, point barre :sleep:.

Utopia : t'es comme l'utopie toi non ? Tu n'existes ?

Tu sers à rien ?

Je déconnais mais puisque vous le prenez comme ça, je modifie mon post. Je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête.

T'es le seul à pouvoir déconner en fait ?

Et ne disait pas que ce n'est pas le bon topic car la vidéo en question est du gta je vais vous expliquer pourquoi je voudrai la retirer Cristo vole une voiture et sa collègue di et tes un arbe plutôt cliché

Plutôt cliché ?

Si y'a bien une chose qui n'est pas un cliché c'est bien votre façon (je parle des arabes) à ne pas comprendre qu'une blague vous concernant c'est pas forcement raciste... (Je ne généralise pas, mais là tu es l'exemple parfait...).

Pourquoi ? Vous voulez pas des vélos peut-être ? On m'a volé 2 fois mon vélo, l'un des voleurs s'appelait Abdel, l'autre Kader. :noel:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, si cela arrivait, il pourrait quand même retrouver son pseudo d'origine (en admettant que cela arrive), vu que les bannis ne sont pas totalement "supprimés" ?

 

Je sais pas, mais au pire on demande à un admin de supprimer définitivement le compte et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprimer qui ?

RockStar Gamer Need je ne sais quoi est un membre qui s'est inscrit seulement pour envoyer des MP à tout le monde ou il demandait justement qu'on "signe" sa pétition pour enlever les micro transac sur GTAO et je ne sais plus quoi.

 

Il n'a rien d'un troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprimer qui ?

RockStar Gamer Need je ne sais quoi est un membre qui s'est inscrit seulement pour envoyer des MP à tout le monde ou il demandait justement qu'on "signe" sa pétition pour enlever les micro transac sur GTAO et je ne sais plus quoi.

 

Il n'a rien d'un troll.

 

Non, on parle disons qu'un membre du forum créais un second compte sous le nom de Cpyca par exemple, pour empêcher ce dernier de reprendre son vrai nom dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roro : si tu choisis le pseudo le plus banal et le moins original du monde faut pas t'étonner de te faire "plagier".

 

Certes .. mais c'était une chose à laquelle je n'avais pas penser dans le feu de l'actions l’inscription ;)

 

Je vais réfléchir à un pseudo un peu plus mature et correct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à trouver .. ^^

 

je ne sais pas si j'utilise " RoRo/rOrO " suivi ou précédé de quelque chose en pseudo ou si j'en invente un un peu plus poussé que ça ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant