Recommended Posts

@RV : je connais quelqu'un qui a fait L, et a pu faire science-po. T'as pas mal de débouchés après, et puis, si tu te bats vraiment tu peux sûrement t'en sortir. Le truc c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien pour ça que votre parole ne vaut rien et que vous baisez des jeunes qui ne connaissent rien de la vie ou des vieilles qui déraillent un peu mentalement :D

Préjugés.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MdqdDKT49UQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préjugés.

 

J'ai quelques exemples sous la main ( :shifty:), ça peut parfois être vrai.

Enfin je sais bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde, je te taquinais :p.

 

Non, c'est vrai, toi tu baises pas les vieilles, puisque t'aimes les hommes :sleep:.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien pour ça que votre parole ne vaut rien et que vous baisez des jeunes qui ne connaissent rien de la vie ou des vieilles qui déraillent un peu mentalement :D

 

Préjugés.
Merde alors, je voulais faire banquier justement pour arnaquer les petites vieilles et ruiner les p'tits jeunos qui s'y connaissent rien ! :(

:p

Blue : est ce que si je fais un bac techno STMG je suis dans la merde pour la fac, l'IUT ou autres trucs assez hauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RV, tu peux rajouter du monde dans ton rapport d'hier. :sleep:

 

Un rapport ? Je ne savais pas que les souris et les cochons pouvaient se croiser entre-eux, m'enfin, les croisements ça donne rarement grand chose, y a qu'à voir avec RV :sleep:.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rapport ? Je ne savais pas que les souris et les cochons pouvaient se croiser entre-eux, m'enfin, les croisements ça donne rarement grand chose, y a qu'à voir avec RV :sleep:.

 

LeSolitaire, FBWG et la compagnie créole désapprouve cette blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RV, tu peux rajouter du monde dans ton rapport d'hier. :sleep:

 

Un rapport ? Je ne savais pas que les souris et les cochons pouvaient se croiser entre-eux, m'enfin, les croisements ça donne rarement grand chose, y a qu'à voir avec RV :sleep:.

Quand on te voit, on constate que la consanguinité de deux frère et sœur à moitié croisé de toutes les espèces animales, voilà quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai absolument rien à secouer de ton approbation de merde de mes deux couilles : :dtc:

J'ai créé mon label indépendant, la TheDoc Record Company d'abord, m'voyez ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on te voit, on constate que la consanguinité de deux frère et sœur à moitié croisé de toutes les espèces animales, voilà quoi.

 

Comme tu l'avais toi-même dit : je n'ai pas de soeur : :dtc:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai absolument rien à secouer de ton approbation de merde de mes deux couilles : :dtc:

J'ai créé mon label indépendant, la TheDoc Record Company d'abord, m'voyez ?

Oh la bel erreur :ph34r:

Ton label consiste en quoi ? Crée de multiple pseudo sur GTA NF :dtc:

 

Ne t'inquiète pas, cette erreur te poursuivra durant toute ta vie sur GTA NF :dtc: :dtc: :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps :p ) et que c'est relativement bien payé. Après il faut aimer, je ne pourrais pas personnellement ( le pire c'est au collège :sleep: ).

 

 


 

Deux questions sur deux jeux que je peux avoir gratuitement, parce que je ne sais pas si ils valent le coup :

 

Est-ce que Killzone 3 est bien ?

Est-ce que Homefront est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps :p )

C'est vrai que le français et l'histoire ça change tout le temps. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand on te voit, on constate que la consanguinité de deux frère et sœur à moitié croisé de toutes les espèces animales, voilà quoi.

 

Comme tu l'avais toi-même dit : je n'ai pas de soeur : :dtc:

Je parlais de tes parents, pauvre cancéreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps :p ) et que c'est relativement bien payé. Après il faut aimer, je ne pourrais pas personnellement ( le pire c'est au collège :sleep: ).

 

 


 

Deux questions sur deux jeux que je peux avoir gratuitement, parce que je ne sais pas si ils valent le coup :

 

Est-ce que Killzone 3 est bien ?

Est-ce que Homefront est bien ?

 

Killzone te pose même pas la question !

 

Killzone c'est le FPS de référence sur PS4/PS3, une vraie bombe, des graphismes magnifiques et du vrai gunfight !

 

Homefront c'est la risé du jeu vidéo, le clochard des fps moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps :p )

 

C'est vrai que le français et l'histoire ça change tout le temps. :whistling:

Je parlais de la manière d'enseigner. Si ces cons d'élèves ont pris trop temps pour le dernier cours sur une partie sensée être rapide, il faut réorganiser un peu. Chaque prof a sa manière d'enseigner, malheureusement pour certains. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il y a de bien dans le métier de professeur ( maternelle au lycée, après je ne sais pas ), c'est que tu as les vacances et les week-ends ( même s'il faut préparer les cours il reste du temps :p ) et que c'est relativement bien payé. Après il faut aimer, je ne pourrais pas personnellement ( le pire c'est au collège :sleep: ).

 

 


 

Deux questions sur deux jeux que je peux avoir gratuitement, parce que je ne sais pas si ils valent le coup :

 

Est-ce que Killzone 3 est bien ?

Est-ce que Homefront est bien ?

 

Killzone te pose même pas la question !

 

Killzone c'est le FPS de référence sur PS4/PS3, une vraie bombe, des graphismes magnifiques et du vrai gunfight !

 

Homefront c'est la risé du jeu vidéo, le clochard des fps moderne

 

 

Homefront à trop été cassé par la critique. Je l'ai et il est du niveau d'un COD mais pas non plus catastrophique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant