Recommended Posts

 

 

 

@Blue: Tu a l'intention d'aller à la fac par la suite ?

 

Je ferai tout pour l'éviter en tout cas.

 

Mais si tu le fais tu n'iras pas en L1, je supose ?

 

 

Non, directement en Master I.

 

C'est bien ce que je pensais, donc c'est pas si mal, le M1 n'a rien à voir avec la L1, vous serais beaucoup moins nombreux donc vous aurez de meilleurs conditions de travail. Et les prof seront plus "proche" de vous puisque vous moins nombreux et déjà avec un BAC+3, ça montrera votre sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurai Bac+2, mais comme en prépa on fait en deux ans ce que les universitaires font en quasiment 4 ans, c'est comme Bac+4. Le MI ne sert à rien en fait, on pourrait aller direct en MII, mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Heis : je sais bien :p

Enfin, ne t'en fais pas, au pire ils t'enlèveront le pognon mais il n'y a pas de risques que tu sois banni.

Oh t'inquiète, je l'ai très bien investie ! :p
Vêtements, voitures, apparts', armes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint : Ce qui est un boulot pourri pour toi ne l'est pas forcément pour les autres, on veut pas tous passer son temps le nez dans des bouquins à résoudre des problèmes.

 

Et qu'est-ce qu'un boulot pourri, un travail ou porte une chemise cravate avec une suitcase et un stylo dans la poche ?

 

Ça dépend qu'elle est ton projet de vie mais c'est bien français de croire que les études t'apporteront un "bon" boulot + la rémunération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant