Recommended Posts

J'ai vu que Quantic Dream sont sur un tout nouveau jeu " The Dark Sorcerer " ça va être un tout nouveau genre à mon avis , je vous laisse regarder la vidéo si vous ne l'aviez pas vu . Enfin je ne sais pas si ça va être un jeu mais c'est une démo technique et les graphisme sont juste magnifique .

http://youtu.be/BqeuHGESZBA

J'ai vu que Quantic Dream sont sur un tout nouveau jeu " The Dark Sorcerer " ça va être un tout nouveau genre à mon avis , je vous laisse regarder la vidéo si vous ne l'aviez pas vu . Enfin je ne sais pas si ça va être un jeu mais c'est une démo technique et les graphisme sont juste magnifique .

Leurs démos techniques n'ont pas vraiment de rapport avec leurs futurs jeux, comme The Casting pour montrer le moteur de Heavy Rain et Kara pour celui de Beyond.

Ça y est, Kev nous fait sa critique de jeu de 40 paragraphes.

Hum. :sleep:

Modifié par KevFB

Ça y est, Kev nous fait sa critique de jeu de 40 paragraphes.

Ça y est, Blue débarque et nous fait par des ses calculs de maths dont on s'en branle tous, encore plus que de Kev.

NoLimit is here !

ça y est, RV parle de cul

je confirme : NoLimit is here

Et en plus on s'en fout et ça sert à rien. :dtc:

Si ça ne sert à rien, tu supprimes tout ce qui le nécessite pour sa fabrication. Commence par ton ordinateur :dtc:

Mise à part le binaire et les algo, il y a besoin de ces conneries en informatique ?

Tommy Vercetti, quelques années après les événements de Vice City et après avoir succédé à Mitch Baker.

https://www.youtube.com/watch?v=qFqxYg9EuhQ

Modifié par KevFB