Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Enfin ! J'ai terminé cette saloperie de division euclidienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Et ça consiste à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai vu que Quantic Dream sont sur un tout nouveau jeu " The Dark Sorcerer " ça va être un tout nouveau genre à mon avis , je vous laisse regarder la vidéo si vous ne l'aviez pas vu . Enfin je ne sais pas si ça va être un jeu mais c'est une démo technique et les graphisme sont juste magnifique . http://youtu.be/BqeuHGESZBA 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ça y est, Kev nous fait sa critique de jeu de 40 paragraphes. Ça y est, Blue débarque et nous fait par des ses calculs de maths dont on s'en branle tous, encore plus que de Kev. NoLimit is here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Et ça consiste à quoi? Et ça consiste à quoi? à diviser Xn - 8X + i floor(x) par (X-1)4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Et ça consiste à quoi? à diviser Xn - 8X + i floor(x) par (X-1)4 Hmm,ouais ça va pas m'avancer à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Et en plus on s'en fout et ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) J'ai vu que Quantic Dream sont sur un tout nouveau jeu " The Dark Sorcerer " ça va être un tout nouveau genre à mon avis , je vous laisse regarder la vidéo si vous ne l'aviez pas vu . Enfin je ne sais pas si ça va être un jeu mais c'est une démo technique et les graphisme sont juste magnifique .Leurs démos techniques n'ont pas vraiment de rapport avec leurs futurs jeux, comme The Casting pour montrer le moteur de Heavy Rain et Kara pour celui de Beyond. Ça y est, Kev nous fait sa critique de jeu de 40 paragraphes.Hum. Modifié 9 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ça y est, Kev nous fait sa critique de jeu de 40 paragraphes. Ça y est, Blue débarque et nous fait par des ses calculs de maths dont on s'en branle tous, encore plus que de Kev. NoLimit is here ! ça y est, RV parle de cul je confirme : NoLimit is here 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ça y est, FBWG dit de la merde ! J'approuve au tampon, NoLimit is here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Et en plus on s'en fout et ça sert à rien. Si ça ne sert à rien, tu supprimes tout ce qui le nécessite pour sa fabrication. Commence par ton ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Il est comme meme vraiment cool Steven Ogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Il est comme quand meme vraiment cool Steven Ogg Pourquoi? Modifié 9 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Il est comme meme vraiment cool Steven Ogg Pourquoi? https://www.youtube.com/watch?v=zeMuJbn_OhA Modifié 9 janvier 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ah oui! Je connaissais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Mais c'est fou comment il ressemble a Trevor , ou plutôt que Trevor lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Mais c'est fou comment il ressemble a Trevor , ou plutôt que Trevor lui ressemble C'est le but aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Et en plus on s'en fout et ça sert à rien. Si ça ne sert à rien, tu supprimes tout ce qui le nécessite pour sa fabrication. Commence par ton ordinateur Mise à part le binaire et les algo, il y a besoin de ces conneries en informatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Mais c'est fou comment il ressemble a Trevor , ou plutôt que Trevor lui ressemble C'est le but aussi. C'est super bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Tommy Vercetti, quelques années après les événements de Vice City et après avoir succédé à Mitch Baker.https://www.youtube.com/watch?v=qFqxYg9EuhQ Modifié 9 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites