TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Et ben, il s'en est passé des choses ! Au fait, merci Justshoot, hier j'ai utilisé ta technique dite du dentifrice, et elle a fonctionné à merveille Et tant qu'on y est, merci Nostra, grâce à toi j'ai découvert makeagif.com ( ). Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Et ben, il s'en est passé des choses ! Au fait, merci Justshoot, hier j'ai utilisé ta technique dite du dentifrice, elle a fonctionné à merveille À vrai dire il faisait assez froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) À vrai dire il faisait assez froid. En Belgique sûrement... Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Québec, plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'vois ça. Des fois j'ai des envies de changer mon pseudo pour "RVdeLA" Robin Vi****** dé Los Angeles. Et que signifie VDA ? Ville d'Annecy ! Qu'est-ce que tu était bête dans le temps Nostra Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Wow. Tu tries les archives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Wow. Tu tries les archives? RV à l'époque était gentil RVdeLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'était surtout un nerveux dans mes souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Wow. Tu tries les archives? RV à l'époque était gentil RVdeLA Et tu toi était bête ! Oh, wait, ça l'est toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Oui, c'est, comment dire... L'ascencion fulgurante d'une jeune racaille des bacs à sable, atteignant pratiquement le sommet de la pègre GTANFienne. Retombée tout aussi fulgurante, soit dit en passant : << Plus haut le singe se perche, plus il explose son derche >>, Little Jacob en personne, môôssiôô . Modifié 4 janvier 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'vois ça. Des fois j'ai des envies de changer mon pseudo pour "RVdeLA" Robin Vi****** dé Los Angeles. Et que signifie VDA ? Ville d'Annecy ! Qu'est-ce que tu était bête dans le temps Nostra Non je rigole Mais je connaissais pas sa ville au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai fait l'acquisition de tomb raider sur mon nordinateur. Qui à déjà joué à ce jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 sur mon nordinateur. c 1 nouvail konsol sa ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 sur mon nordinateur. c 1 nouvail konsol sa ?!! couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Et tu toi était bête ! Oh, wait, ça l'est toujours ! En tout cas c'est sympa de retourner dans le passer du No Limit J'ai retrouver un Fail pour Chicken Eather Donc d'après la logique dans mon topic " D'où provient ton pseudo " la réponse aurait dût être la même ... Susepense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Qui à déjà joué à ce jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Qui à déjà joué à ce jeu? Il possède du swag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Disons que les formes de Lara sont très bien modélisées. Non franchement, il est bien, y a toujours de l'action. Et quand tu crois que c'est fini, et ben non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Disons que les formes de Lara sont très bien modélisées. Non franchement, il est bien, y a toujours de l'action. Et quand tu crois que c'est fini, et ben non. Ca fait zizir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 En tout cas c'est sympa de retourner dans le passer du No Limit J'ai retrouver un Fail pour Chicken Eather Donc d'après la logique dans mon topic " D'où provient ton pseudo " la réponse aurait dût être la même ... Susepense Trop dommage qu'il ne vienne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites